Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Absolument pas... Cell à une confiance totale en l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle il voyage dans le temps et se lance dans sa traque : obtenir son "corps parfait" est la seule chose qui compte à ses yeux...Seychar a écrit:surtout que c'est le premier à être sceptique concernant ce que dit le robot de Gero sur le fait qu'absorber C-17 et C-18 le rendrait parfait…
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Seychar a écrit:
Quant à la puissance de Cell divisé par 4… heu je n'y crois pas trop mais c'est le genre de trucs où c'est compliqué…
Lenidem a écrit:Absolument pas... Cell à une confiance totale en l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle il voyage dans le temps et se lance dans sa traque : obtenir son "corps parfait" est la seule chose qui compte à ses yeux...Seychar a écrit:surtout que c'est le premier à être sceptique concernant ce que dit le robot de Gero sur le fait qu'absorber C-17 et C-18 le rendrait parfait…
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Enfin bref, j'arrête de digresser, et j'attends avec impatience la suite…
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités