RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Superbe reprise du fabuleux coup de poing du triple kaïoken !
Letyranfreezer a écrit:G(r)ogeta a écrit: Je préfère ça au Freeza de DBS qui limite choisit la couleur de sa transfo![]()
J'ai l'impression d'être le seul ici à apprécier cette forme doré sur Freezer qui le rend vachement classe. D'autant que j'ai toujours interpréter cette transformation comme l'équivalent du SSJ God. Après tout, les démons du Froid possède en eux un potentiel immense, et donc pas impossible qu'en s'entrainant, ils atteignent un niveau démentiel. Bon, en étant réaliste, évidemment que même en s'entrainant, surtout sur seulement 4 mois, il est impossible que Freezer atteigne le niveau d'un SSJ God, et dépassant ainsi celui d'un Gohan Mystic voir d'un Boo-Gohan...
Par contre, j'admets volontiers que sa nouvelle transformation m'a un peu outrée, car non seulement c'est encore une coloration, mais elle est encore plus abusée que le Golden...
G(r)ogeta a écrit:Letyranfreezer a écrit:G(r)ogeta a écrit: Je préfère ça au Freeza de DBS qui limite choisit la couleur de sa transfo![]()
J'ai l'impression d'être le seul ici à apprécier cette forme doré sur Freezer qui le rend vachement classe. D'autant que j'ai toujours interpréter cette transformation comme l'équivalent du SSJ God. Après tout, les démons du Froid possède en eux un potentiel immense, et donc pas impossible qu'en s'entrainant, ils atteignent un niveau démentiel. Bon, en étant réaliste, évidemment que même en s'entrainant, surtout sur seulement 4 mois, il est impossible que Freezer atteigne le niveau d'un SSJ God, et dépassant ainsi celui d'un Gohan Mystic voir d'un Boo-Gohan...
Par contre, j'admets volontiers que sa nouvelle transformation m'a un peu outrée, car non seulement c'est encore une coloration, mais elle est encore plus abusée que le Golden...
Freeza est le méchant le plus emblématique de DB et à ce titre je n'apprécie ni ses retours dans DBS qui ne servent que le fan service, ni son power up abusif et mal justifié (4 mois de pompes et hop c'est tout bon) ni cette transfo ridicule ne consistant qu'en une re-colorisation en mode SSJ de sa forme finale.
"les démons du Froid possède en eux un potentiel immense" : ça n'a jamais été dit dans le manga originel, c'est juste la réécriture de DBS pour justifier de remettre Freeza dans la course.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lalilalo a écrit:Attention au HS svp.
Saga a écrit:Un de ces deux sujets, je dirais :
viewtopic.php?f=33&t=8506&p=406888&hilit=freezer#p406888
viewtopic.php?f=33&t=7202&p=281604&hilit=freezer#p281604
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse