Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Kaw le Mar Mai 01, 2012 14:19

Je pense que Xxi peut annuler tout écart d'énergie entre lui et son adversaire en le rabaissant à son propre niveau par exemple. D'après moi, il n'y a que de cette manière qu'on pourra relever le niveau de Goku et le faire gagner en finale (car vu la gueule du classement, oui je pense qu'il y aura une finale et que Goku sera déclaré vainqueur :D ).

Xxi rabaisse donc le niveau de Vegeto au sien et le bat d'un point de vue technique, je ne vois pas comment on pourrait mener celui-ci à la défaite autrement, sauf en le surpassant en puissance mais faudrait encore trouver une explication à ça et on tape déjà dans du très haut niveau après le Sayen Légendaire à énergie exponentielle et la création de Bou par un adversaire des Dieux.

Ainsi et surtout, ça laisse une chance à Goku de gagner la finale sans qu'il ait besoin de se trouver en speed une puissance astronomique, juste avec ses enchaînements de techniques de combat, ça relèverait le niveau des affrontements et ça prouverait aux yeux de tous que si on écarte les puissances, c'est bien Goku le maître de l'univers (multivers?) dragon ball :twisted:
Kaw

Messagepar San999 le Mar Mai 01, 2012 18:08

Ben, même au niveau technique, Vegetto est supérieur à Gokû... Il a la technique de Gokû ET de Vegeta... Les seuls défauts supplémentaires que Vegetto peut avoir par rapport à Gokû, c'est la personnalité. La technique et le savoir, il lui est forcément supérieur.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Kaw le Mar Mai 01, 2012 18:43

Je ne pense pas justement, j'ai peut-être tort (je ne sais pas si on en parle dans le roman) mais je n'imagine pas trop Vegeto s'entraîner sur ce côté là contrairement à Goku. Je suis justement d'accord avec toi, sa personnalité est différente, donc sa façon de s'entraîner aussi. Imaginons qu'il ait la personnalité de Vegeta lors des entraînements, il serait plutôt du genre à essayer de développer toujours plus de puissance en mettant son corps dans des conditions extrêmes plutôt que d'imaginer des tactiques de combats (dont il n'a pas besoin puisqu'il sait qu'il n'aura jamais à utiliser ça étant donné que tout le monde lui est inférieur). Vegeto sait qu'il est le meilleur et je ne l'imagine pas du tout s'entraîner dans l'optique de se battre contre quelqu'un de meilleur que lui.

A garder en tête qu'il est la fusion de Goku et Vegeta mais qu'il a une personnalité propre et non celle des 2 en même temps. Et Goku aura le temps d'analyser son adversaire sur ses autres combats contrairement à Vegeto qui doit l'affronter et trouver sa faille direct.
Kaw

Messagepar return le Mer Mai 02, 2012 0:17

Enfin, je vois pas pourquoi XXI servirait à baisser la puissance de Vegetto, tout cela pour permettre à Goku de remporter le tournoi.
Déjà parceque si Vegetto est plus faible, ils devra tater du Buu, du gast voire du Bra.
Et que si il survit à çà, c'est pas Goku qui sera le problème.

Ensuite, parce que le but de DBM n'est pas forcément de faire gagner Goku.
return

Messagepar Kaw le Mer Mai 02, 2012 1:36

Je me suis mal fait comprendre, je disais que j'aurais bien voulu voir Xxi ayant la capacité de rabaisser la puissance de son adversaire au sien, mais juste temporairement, jusqu'à la fin du combat. Ainsi, on ne se retrouverait pas avec un combat "banal" où l'un défoncerait l'autre en lui éternuant dessus, mais plutôt avec un retour aux techniques; et donc aux beaux et intelligents combats.

Dans cet optique, je vois Vegeto perdre car surpris et donc non préparé, de même que pour les autres adversaires de Xxi jusqu'en finale où il sera face à Goku, je pense que c'est dans cette partie que je n'ai pas été clair. Bien sur que le but de DBM n'est pas de faire gagner Goku mais vu la gueule du classement, je pense que le tournoi ira jusque (vers?) là, avec ou sans la perturbation.
Kaw

Messagepar desa le Mer Mai 02, 2012 4:08

Bah tu sais dans la deuxieme partie du tableau il y a un bou qui s'est rassembler un max de capacités,un namek qui semble avoir des cartes en mains pour vaincre vegetto malgre sa puissance et Vegetto lui-meme qui passe la moitie de son temps a tester ses limites dans les autres domaines donc même a puissance égale je vois mal Goku vainqueur du tournoi.
desa

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 1:44

Vegetto étant ce qu'il est dans dbm, je le vois mal perdre parcequ'il n'est pas préparé ou juste surpris de se retrouver de force égale avec un adversaire, quel qu'il soit.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar rodjackie le Jeu Mai 10, 2012 21:03

Et si c'était Bibidi, genre dans l'univers 5 il aurait fait tuer tous les Kaïoshins, il se serait améliorer avec le temps et serait devenu un super sorcier. Ca expliquerait pourquoi on en parle en ce moment dans DBM
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar return le Jeu Mai 10, 2012 21:17

Autant je suis pas contre le principe que ça puisse être Bibidi ou un de ses monstres, mais je vois pas le rapport avec ta dernière phrase.
Actuellement, XXI n'est pas à l'ordre du jour. Et y a un chapitre spécial Bibidi, c'est plutôt en rapport avec le combat Kaioshin du Sud VS Majin Buu qui s'annonce
return

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 11, 2012 12:51

Pour revenir vite fait sur le HS juste au dessus, la seule chance d'un ennemi de Vegeto à sa taille, c'est que Vegeto n'a pas du s'entrainer des masses, juste gardé sa forme actuel. Il n'a que trop rarement eu l'occasion de se battre à fond.

Si on prend en point de comparatif Gogeta ( sans dire qu'il sera forcément présent ) Sangoku et Vegeta ce sont longuement entrainer entre la fin de DB et DBM.
Monsieur Panda

Messagepar Crazy-13 le Ven Mai 11, 2012 13:59

il ne faut pas oublier que Goku peut utiliser le Genkidama, alors que Vegetto en est incapable vu qu'il y a une part de Vegeta en lui, et ce dernier est loin d'être assez pur pour pouvoir maîtriser cette technique ( un peu comme pour le nuage magique, seul ceux qui on le cœur pur peuvent monter dessus ).
Normalement c'est long à préparer un Genkidama, mais peut-être que Goku à perfectionner cette technique afin d’accumuler plus rapidement de l'énergie, après reste à savoir si il peut suffisamment en rassembler dans ce monde pour vaincre Vegetto.
tout ça pour dire que Goku à quand même encore cet atout là dans sa poche. :wink:
Crazy-13

Messagepar kouki le Ven Mai 11, 2012 14:02

Il y a beaucoup de grande puissance dans le tournoi mais voudront-il donner leur puissance ? et surtout, cela suffira-t-il ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Denax le Ven Mai 11, 2012 15:00

Et surtout Vegetto attendra-t-il sagement qu'on lui balance la boule sur la tronche. :lol:
De plus c'est pas dit que Vegetto ne sache pas faire cette technique.
Denax

Messagepar SuperIdle le Ven Mai 11, 2012 15:05

Cell dit bien qu'il peut le faire, et il est loin d'avoir le coeur pur.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Paulemile le Ven Mai 11, 2012 15:07

Et qui va accepter de donner son énergie surtout. Buu de l'U4 ? :lol:
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse