rodjackie a écrit:Oui quand on découvre le perso, on peut se dire aisément "un namek qui fusionne avec tout les autres ça devient un super namek", mais là je l'ai lu pour la première fois en sachant un peu son histoire via le chapitre spécial, en connaissant son nom (Gast), alors je dois avouer que l'appellation de "Super Namek" m'a provoqué un p'tit rictus oui :$
Reez a écrit:Slugh se définit lui même comme un super Namek (ce qui n'est pas faux , puisqu'il a dépassé les limites que les Namek atteignent naturellement , Nail en est l'exemple le plus frappant )
Piccolo a largement dépassé Nail , et Gast a largement dépassé Piccolo .
Les termes super Namek ne sont pas faux , aussi surement que les termes super saiyens conviennent parfaitement à Végéta du 13 , qu'à Bra du 16 , malgré leur différence de puissance .
kouki a écrit:Surement mort, pas de vegeta, pas trunks, pas de trunks, les cyborg domine le monde.
asm75 a écrit:Reez a écrit:Slugh se définit lui même comme un super Namek (ce qui n'est pas faux , puisqu'il a dépassé les limites que les Namek atteignent naturellement , Nail en est l'exemple le plus frappant )
Piccolo a largement dépassé Nail , et Gast a largement dépassé Piccolo .
Les termes super Namek ne sont pas faux , aussi surement que les termes super saiyens conviennent parfaitement à Végéta du 13 , qu'à Bra du 16 , malgré leur différence de puissance .
Nan mais j'utilise le terme d'hyper Namek pour Gast car les Nameks n'ont pas de paliers de puissance type SSJ2 ou 3...
Nail est un combattant de très haut niveau mais est <<<<<<Slugh( plus ou moins niveau freezer) lui même<<<<<<<<<<<<Piccolo (plus ou moins niveau Dabra dans DBM dixit Loic)<<<<<<<<<<<<Gast(puissance inconnue, mais pour moi minimum niveau de Mystic Gohan)
Mais Nail n'est pas un super Namek. Le niveau nécessaire pour mériter un telle appellation n'est pas précisé dans le manga mais j'estime qu'il faut être minimum aux alentours de Freezer
chapapote a écrit:kouki a écrit:Surement mort, pas de vegeta, pas trunks, pas de trunks, les cyborg domine le monde.
Si Gast a tué Cell, le plus probable est que Gast est allé sur Terre et il a tué les cyborgs. Ou bien Cell avait absorbé les cyborgs avant sa mort. Peu importe.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités