Univers 07 - Gast Carcolh

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar rodjackie le Lun Avr 09, 2012 16:33

Oui quand on découvre le perso, on peut se dire aisément "un namek qui fusionne avec tout les autres ça devient un super namek", mais là je l'ai lu pour la première fois en sachant un peu son histoire via le chapitre spécial, en connaissant son nom (Gast), alors je dois avouer que l'appellation de "Super Namek" m'a provoqué un p'tit rictus oui :$
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar asm75 le Jeu Avr 12, 2012 22:52

rodjackie a écrit:Oui quand on découvre le perso, on peut se dire aisément "un namek qui fusionne avec tout les autres ça devient un super namek", mais là je l'ai lu pour la première fois en sachant un peu son histoire via le chapitre spécial, en connaissant son nom (Gast), alors je dois avouer que l'appellation de "Super Namek" m'a provoqué un p'tit rictus oui :$


A ce niveau de surpuissance même l’appellation (officieuse) d' Hyper Namek ne serait pas usurpée^^

Le Super Namek c'est Piccolo
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Reez le Jeu Avr 12, 2012 23:00

Slugh se définit lui même comme un super Namek (ce qui n'est pas faux , puisqu'il a dépassé les limites que les Namek atteignent naturellement , )
Un super Namek est donc un Namek qui a largement dépassé la puissance de Nail par exemple .

Piccolo a largement dépassé Nail , et Gast a largement dépassé Piccolo .

Les termes super Namek ne sont pas faux , aussi surement que les termes super saiyens conviennent parfaitement à Végéta du 13 , qu'à Bra du 16 , malgré leur différence de puissance .
Dernière édition par Reez le Jeu Avr 12, 2012 23:28, édité 1 fois.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar asm75 le Jeu Avr 12, 2012 23:04

Reez a écrit:Slugh se définit lui même comme un super Namek (ce qui n'est pas faux , puisqu'il a dépassé les limites que les Namek atteignent naturellement , Nail en est l'exemple le plus frappant )

Piccolo a largement dépassé Nail , et Gast a largement dépassé Piccolo .

Les termes super Namek ne sont pas faux , aussi surement que les termes super saiyens conviennent parfaitement à Végéta du 13 , qu'à Bra du 16 , malgré leur différence de puissance .


Nan mais j'utilise le terme d'hyper Namek pour Gast car les Nameks n'ont pas de paliers de puissance type SSJ2 ou 3...

Nail est un combattant de très haut niveau mais est <<<<<<Slugh( plus ou moins niveau freezer) lui même<<<<<<<<<<<<Piccolo (plus ou moins niveau Dabra dans DBM dixit Loic)<<<<<<<<<<<<Gast(puissance inconnue, mais pour moi minimum niveau de Mystic Gohan)

Mais Nail n'est pas un super Namek. Le niveau nécessaire pour mériter un telle appellation n'est pas précisé dans le manga mais j'estime qu'il faut être minimum aux alentours de Freezer
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Reez le Jeu Avr 12, 2012 23:29

je te prie de m'excuser , j'ai édité pour être plus clair .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Regulator le Ven Avr 20, 2012 22:26

Question:

Gohan et Krilin(et Goku)de cet univers...Ils sont devenus quoi?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Ven Avr 20, 2012 22:28

Surement mort, pas de vegeta, pas trunks, pas de trunks, les cyborg domine le monde.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Nimitz le Dim Avr 22, 2012 14:44

je pense que Gast a tué les cyborgs ... si ils ont pensé a mettre un Mirai Gohan de cette univers avec Gast c'est surement qu'ils ont prévu de les laisser en vie ^^( Gohan et Krilin en tout cas ) :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 22, 2012 15:44

On se posait la question à l'époque. le scenario de gast n'était pas clairement défini. L'est-il aujourd'hui d'ailleurs ? ça peut encore evoluer.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar chapapote le Dim Avr 22, 2012 20:23

kouki a écrit:Surement mort, pas de vegeta, pas trunks, pas de trunks, les cyborg domine le monde.


Si Gast a tué Cell, le plus probable est que Gast est allé sur Terre et il a tué les cyborgs. Ou bien Cell avait absorbé les cyborgs avant sa mort. Peu importe.
chapapote
 
Messages: 47
Inscription: Mar Nov 08, 2011 17:38

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar gastcarcolhisthebest le Mer Juil 04, 2012 21:12

asm75 a écrit:
Reez a écrit:Slugh se définit lui même comme un super Namek (ce qui n'est pas faux , puisqu'il a dépassé les limites que les Namek atteignent naturellement , Nail en est l'exemple le plus frappant )

Piccolo a largement dépassé Nail , et Gast a largement dépassé Piccolo .

Les termes super Namek ne sont pas faux , aussi surement que les termes super saiyens conviennent parfaitement à Végéta du 13 , qu'à Bra du 16 , malgré leur différence de puissance .


Nan mais j'utilise le terme d'hyper Namek pour Gast car les Nameks n'ont pas de paliers de puissance type SSJ2 ou 3...

Nail est un combattant de très haut niveau mais est <<<<<<Slugh( plus ou moins niveau freezer) lui même<<<<<<<<<<<<Piccolo (plus ou moins niveau Dabra dans DBM dixit Loic)<<<<<<<<<<<<Gast(puissance inconnue, mais pour moi minimum niveau de Mystic Gohan)

Mais Nail n'est pas un super Namek. Le niveau nécessaire pour mériter un telle appellation n'est pas précisé dans le manga mais j'estime qu'il faut être minimum aux alentours de Freezer


Super Namek, Hyper Namek... mais est-ce qu'il ne serait pas largement au-dessus de tout ça ? Si on estime que ces expressions se calquent sur celles employées pour les Sayens, on pourrait quand même penser qu'étant le résultat de la fusion de tout un peuple, et étant le vainqueur vraisemblable de Buu, il est largement plus fort qu'un SSJ2 ?
A mon sens il est plus puissant qu'un SSJ3 voire un SSJ4 si les scénaristes veulent en faire l'égal de Vegetto pour la puissance.
Avatar de l’utilisateur
gastcarcolhisthebest
 
Messages: 5
Inscription: Mer Juil 04, 2012 18:04

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 11:59

chapapote a écrit:
kouki a écrit:Surement mort, pas de vegeta, pas trunks, pas de trunks, les cyborg domine le monde.


Si Gast a tué Cell, le plus probable est que Gast est allé sur Terre et il a tué les cyborgs. Ou bien Cell avait absorbé les cyborgs avant sa mort. Peu importe.


J'avais pas répondu au message, un an en retard XD
Sinon, oui c'est plausible :)

Quand a Gast, je vois son niveau proche de celui de Mystic Gohan, ou au moins Goku SSJ3 pour pouvoir tuer Majin Buu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Antarka le Mar Mars 05, 2013 21:10

On sait que le Cell Jr qu'a affronter Gast est "plus fort que Cell après son suicide raté". Le "plus fort que Cell" je le prend comme un "en gros Majin-Vegeta", en tout cas pas un SSJ3.

Donc Gast a totalement dominé un adversaire au moins de la puissance d'un Majin-Vegeta, sans aucun effort apparent ni blessure (enfin dans le roman il est sous entendu qu'il a mangé pendant le Final Flash mais s'est regeneré avant que la fumée se dissipe), je le pense supérieur à un Goku SSJ3 (période Buu) de très loin (plutôt Gohan), même niveau puissance, même en considerant que sa puissance n'est pas tout.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 21:16

D'accord avec :)
Cependant, j'ai un peu de mal a l'imaginer du niveau d'un Gohan booster a son max et encore plus, surtout en considérant sa nature métis, mais je le vois pas loins non plus :)
Je le vois superieur a super Buu, voir Gotenks, mais un peu moins fort que Gohan :)
Ce que fait de lui l'un des poid lourd du tournoi.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Univers 07 - Gast Carcolh

Messagepar Antarka le Mar Mars 05, 2013 21:21

Disons que Gohan ça représente un Vegeto "normal" même pas SSJ. Je pense sincèrement Gast plus fort.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités