Baddack a écrit:C'est le plan du roi et il va t'en mettre une.
Bizarre comme façon de tourner la phrase. >_<
La page est superbement bien dessinée ! J'ai hâte de lire la sweet !
Baddack a écrit:C'est le plan du roi et il va t'en mettre une.
Son Goten a écrit:Baddack a écrit:C'est le plan du roi et il va t'en mettre une.
bejiita a écrit:La première bulle de l'avant dernières case est bizarre. ça sonne pas très français il manque des "vous".
"vous vous dispersez", "vous vous cachez"
Son Goten a écrit:Baddack a écrit:C'est le plan du roi et il va t'en mettre une.
Majin-vegeto89 a écrit:c'est le plan du roi et il va t'en mettre une
J'ADORE!!
réplique magnifique, je surkiffe!
RMR a écrit:C'est simplement la suppression du sujet répété, mais ça passe mieux avec le singulier car le pronom (te) est différent du sujet (tu), alors qu'au pluriel, le pronom (vous) est exactement le même que le sujet (vous). Du coup, quand le sujet est supprimé par élision, vous confondez le "vous" restant pronominal avec le "vous" du sujet, et vous croyez qu'il en manque un. En fait non. Mais si l'erreur vient de la lecture et non de l'écriture, trouver une autre formule pour éviter la confusion aurait été un plus.
Abysse a écrit:vous en lancez une autre et cachez vous ailleurs.
RMR a écrit:Abysse a écrit:vous en lancez une autre et cachez vous ailleurs.
Là, il y a un changement de forme impromptu, "lancez-en une autre et cachez-vous ailleurs" irait mieux.
Abysse a écrit:Cette inversion en rajoute quant a l'ambiguïté générale de la phrase.
Abysse a écrit:La conjugaison du dernier "vous cachez ailleurs" est gênante, peut être que "vous cacher ailleurs" avec terminaison -er comme s'il y avait un "allez" invisible devant aurait été plus appropriée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités