Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Juin 03, 2012 21:09

light lawliet43 a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer la replique de Buu u4 en page precedente ?

Que ce soit le Buu 11 (gros Buu méchant), le Buu 4 (Buu absorption "plein de monde") ou le Buu 16 (éliminé par Vegetto en toute logique), ils ont tous la même histoire au moins jusqu'à l'enfermement par Bibidi dans la boule, ils partagent les souvenir des événements précédents. Donc ce que Kaiô Shin du Sud 16 avait fait à Buu 16 et que raconte Kaiô Shin du Sud 1 (il a l'air d'être au courant via Gohan 16, le seul dont on sait qu'il a effectivement eu une conversation avec les kaiô shins), à savoir une attaque suffisamment inquiétante pour le pousser à l'absorption, le Buu 11 s'en rappelle tout comme le Buu 4, puisque passé commun avec le Buu 16. De là, le Buu 4 sait comme il redoute lui-même (ou redoutait puisqu'il est bien bieeeen plus fort en univers 4 qu'en univers 11) cette attaque, et donc comme Buu 11 redoute cette attaque, et il comprend donc que le Kaiô Shin du Sud 1 fait volontairement la même peur à Buu 11 en recherchant l'absorption (surtout que celui-ci parle tout haut de réactiver le réflexe défensif, ce n'est donc pas une erreur ou une coïncidence). Il dit que c'est fourbe puisque Kaiô Shin du Sud 1 se sert de la peur du Buu 11 qu'il connaît pour le manipuler.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar koji le Dim Juin 03, 2012 21:12

ouuhh làaaa le scénar' ça va fait gueuler ..

si le but est de sauver les 2 kaiohs et de renvoyer l'U11 chez eux, les 2 kaioh devraient rentrer avec et rebellote kid buu réabsorbe les 2 kaiohs ou les tuent... ou alors il y aura magouille en faveur de certains participants ???
(vu qu'ils appartiennent à l'U11)

si l'organisation autorise que l'on sorte des gens absorbés dans certains cas, vont-il ne rien dire pour d'autres (cell avec les cyborgs, buu 4, les fusions ...) ???
où est l'équité ???

si Kaioh du sud fait sortir les 2 kaioh après les 30 secondes, cela équivaudrait-il à tricher (car hors combat), donc disqualification de l'U1 ????
koji

Messagepar Son Goku le Dim Juin 03, 2012 21:16

Lenidem a écrit:Je ne savais pas que Boo avait absorbé Donkey Kong! Voilà donc pourquoi il se comporte comme un primate!

Je n'ai jamais vu Gros Buu se comporter comme un primate ( du moins pas de mon point de vue !).. et puis, DK = Dai Kaioshin... mais je suppose bien que ton message était ironique et que je ne t'apprend rien ! :lol:

Sinon, light Lawliet soulève un bon point, allons nous assister à la libération d'un DK légumifié ?! (Dans ce cas, je le plains le pauvre ! :lol: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nimitz le Dim Juin 03, 2012 21:21

quent68 a écrit:Nimitz, aucune certitude à ça, mais il se peut qu'ils soient stockés dans une partie du corps spéciale et difficilement accessible. Un peu comme le traitement de faveur de super Boo envers le gentil gros Boo dans le manga.

Moi j'aime bien cette tournure des choses. Je pensais d'abord que le combat allait durer longtemps, les deux adversaires étant à peu près de force égale. Mais il se trouve que le Kaioshin du Sud souhaite ramener ses homonymes de l'univers 11, même si pour l'instant, on ignore pourquoi...

moui j'avais pas vue ca comme ca, j'attend de voir pour me faire une idée définitive :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Lenidem le Dim Juin 03, 2012 21:42

Son Goku: Oui, au lieu de "primate" j'avais pensé dire "idiot", mais ce n'aurait pas été sympa pour Donkey (tu me diras, ce que j'ai choisi n'est finalement pas très sympa pour Boo).

mais je suppose bien que ton message était ironique
Belle supposition! :o
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bourriks le Lun Juin 04, 2012 0:07

koji a écrit:ouuhh làaaa le scénar' ça va fait gueuler ..

si le but est de sauver les 2 kaiohs et de renvoyer l'U11 chez eux, les 2 kaioh devraient rentrer avec et rebellote kid buu réabsorbe les 2 kaiohs ou les tuent... ou alors il y aura magouille en faveur de certains participants ???
(vu qu'ils appartiennent à l'U11)

si l'organisation autorise que l'on sorte des gens absorbés dans certains cas, vont-il ne rien dire pour d'autres (cell avec les cyborgs, buu 4, les fusions ...) ???
où est l'équité ???

si Kaioh du sud fait sortir les 2 kaioh après les 30 secondes, cela équivaudrait-il à tricher (car hors combat), donc disqualification de l'U1 ????

Il n'y a aucune triche. Le Kaioshin est rentré dans le cadre d'un combat. S'il sort ses congénères pendant le combat, aucune faute. Et s'il les sort après le combat, il n'y aura pas de coups échangés, donc pas de faute non plus. Mais il vaudrait mieux qu'il les sorte pendant le combat.
Quand le Ro Dai Kaioshin est sortie de la Z-Sword de videl, il n'y avait aucune infraction au règlement. Tout comme l'annulation de fusion des Gotenks.

En tout cas je suis content, car vendredi, je savais parfaitement ce qui allait se passer, mais là, je suis en plein suspense. Je me demande ce que Salagir nous a pondu comme truc tordu :D
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Son Goku le Lun Juin 04, 2012 0:54

Lenidem a écrit:Son Goku: Oui, au lieu de "primate" j'avais pensé dire "idiot", mais ce n'aurait pas été sympa pour Donkey (tu me diras, ce que j'ai choisi n'est finalement pas très sympa pour Boo).

En fait, s'il y a un Buu qui se rapproche le mieux du "primate" ce serait plus le Buu originel que ses autres versions... il semble complètement sauvage et bestial, se tape la poitrine comme un gorille ( Donkey ? :P ) au Kaioshinkai, et donc v'la qu'il imite( ou se fout de la gueule) des saiyens ( Oozaru/gorilles et tout ça ...) :lol:

Pour en revenir à la page, j'espère que KS a une idée judicieuse en tête pour s’être laissé absorber par Buu et qu'il ne va pas bêtement et sans un plan préétabli libérer les Kaioshins absorbés... à Mercredi donc, pour en savoir plus !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nonoru le Lun Juin 04, 2012 8:02

Son Goku a écrit:Sinon, light Lawliet soulève un bon point, allons nous assister à la libération d'un DK légumifié ?! (Dans ce cas, je le plains le pauvre ! :lol: )

Ca donnerait une bonne raison à Kaioshin du Sud de viser la victoire. Logiquement les dragons balls devraient exister dans l'univers 1, donc y'a toujours la possibilité de restaurer les dommages.
Nonoru

Messagepar Kame-boy le Lun Juin 04, 2012 13:20

À mon avis, victoire ou pas, le kaioshin du sud pourra avoir les dragonballs et faire éventuellement le voeux dont tu parles, c'est facile pour des kaioshins de les obtenir (d'ailleurs, n'ont-ils pas mis les dragonballs de leur univers à disposition pour ce tournoi ?). Même s'il doit attendre 1 an pour la réactivation des boules, ce n'est pas bien grave, 1 an ce n'est rien pour des être pouvant vivre des millions d'années. Donc le kaioshin du sud n'a pas absolument besoin de la victoire et, à mon avis, ce n'est pas ce qu'il cherche en priorité.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Labouée le Lun Juin 04, 2012 13:25

Déjà que les Kaioshins servent pas a grand chose, si en plus ils y en a en double...
Labouée

Messagepar FilouZilla le Lun Juin 04, 2012 15:10

J'aime bien la tournure que le combat prend. Ça sent mauvais si Kid Buu revient et se met à tout casser... J'imagine bien Kid Buu revenir, en furie, et se mettre à lancer des boules d'énergies partout, détruisant le décor, amochant le stade... Je l'imagine bien tuer aléatoirement un participant aussi, ça ferait une grande surprise je pense.

J'ai rarement eu aussi hâte de lire la suite!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar SuperIdle le Lun Juin 04, 2012 16:19

FilouZilla a écrit:J'aime bien la tournure que le combat prend. Ça sent mauvais si Kid Buu revient et se met à tout casser... J'imagine bien Kid Buu revenir, en furie, et se mettre à lancer des boules d'énergies partout, détruisant le décor, amochant le stade... Je l'imagine bien tuer aléatoirement un participant aussi, ça ferait une grande surprise je pense.

J'ai rarement eu aussi hâte de lire la suite!

Perso je vois plus le Kayoshin sauver juste son alter ego et laisser le décérébré, ça ferait un Buu faible et idiot :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Kazlu le Lun Juin 04, 2012 17:18

Mh, si le Kaio Shin du Sud U11 et le Grand Kaio Shin U11 sortent, puisqu'ils viennent du corps de Buu, ils seront considérés comme des alliés de Buu non ? :3
Bon, de toute façon, même s'ils sortent en moins de 30 secondes, ils seront probablement inconscients, mais cette pensée m'a fait rire.
Kazlu

Messagepar Foenidis le Lun Juin 04, 2012 17:39

Hum... ce Kaïoshin sait que le grand Kaïoshin dans Buu n'a plus de cerveau, je ne vois pas très bien comment il pourrait s'en faire un allié, à quoi lui servirait une enveloppe vide, ni plus ni moins qu'un cadavre ? ... et le retirer de Buu referait de son adversaire un animal sauvage... alors je ne vois pas trop l'intérêt dans ce sens là non plus. Image

J'avoue ne pas comprendre où Salagir veut en venir... Wait and see.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Lun Juin 04, 2012 17:43

Il est peut-être possible de soigner le Dai Kaiôshin. Après, il est vrai qu'on peut se demander pourquoi Boo ne l'aurait pas soigné dans ce cas. Mais peut-être parce que justement, il n'a pas compris ce qu'a fait Dai Kaiôshin et vu sa mentalité après l'absorption de Dai Kaiôshin, je le vois mal penser à vérifier une telle chose. Cela dit, d'un autre côté, même si c'est pas possible, je le vois mal: "Bon, je libère mon homologue. Par contre, vous, l'homologue de mon maître, vous avez maintenant une mentalité de gosse, donc, je vous laisse, hein. À ciao!" Hum... Pas très éthique...
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse