Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Dim Déc 01, 2013 21:27

C'est trop magnifiquement dessiné ! Ce chapitre est vraiment hors norme ! :shock:
Dernière édition par Davebond 00S le Dim Déc 01, 2013 21:27, édité 1 fois.
Davebond 00S

Messagepar zaagaan le Dim Déc 01, 2013 21:27

Baddack est un peu dans la merde je pense
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
zaagaan

Messagepar Bushido le Dim Déc 01, 2013 21:39

Cold risque de se fatiguer très vite sous cette forme. Le combat risque d'être titanesque.
Bushido

Messagepar shad17 le Dim Déc 01, 2013 21:53

Bushido a écrit:Cold risque de se fatiguer très vite sous cette forme. Le combat risque d'être titanesque.

Impossible à dire. Freeza, sous cette forme x100, ne montrait aucun signe de fatigue sauf éventuellement due à son combat contre Goku. Je vois pas pourquoi Cold le serai lui.
Néanmoins j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre, si bien pour l'un que pour l'autre. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar kuro-lucifer le Dim Déc 01, 2013 21:54

Cold est plus fort qu'un super sayan comment est-ce possible qu'il soit en difficulté face à baddack au point passer en 100%?
INCOHERENCE?
kuro-lucifer

Messagepar RMR le Dim Déc 01, 2013 22:29

Plus fort qu'un super saiyan ne veut pas dire plus fort que tout super saiyan. Parce qu'entre Gokû sur Namek et Gokû au Cell Game, il y a super saiyan et super saiyan...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar kuro-lucifer le Dim Déc 01, 2013 22:33

RMR a écrit:Plus fort qu'un super saiyan ne veut pas dire plus fort que tout super saiyan. Parce qu'entre Gokû sur Namek et Gokû au Cell Game, il y a super saiyan et super saiyan...

Donc Baddack a un niveau Super Saiyen qui lui permettrait de batre c-17 et c-18 et c-16 ?
kuro-lucifer

Messagepar Antarka le Dim Déc 01, 2013 22:37

kuro-lucifer a écrit:
RMR a écrit:Plus fort qu'un super saiyan ne veut pas dire plus fort que tout super saiyan. Parce qu'entre Gokû sur Namek et Gokû au Cell Game, il y a super saiyan et super saiyan...

Donc Baddack a un niveau Super Saiyen qui lui permettrait de batre c-17 et c-18 et c-16 ?

On en sait rien du tout. On aura sans doute plus d'info quand ce combat paraitra dans le roman, voire dans quelques pages (avec un Piccolo lachant un "waaah il est aussi fort que machin !"). Personnellement je l'imagine un peu plus fort que Vegeta et Goku avant d'entrer dans la salle de l'esprit et du temps le Baddack, pi etre d'un niveau C17 ou C18, mais pas sur ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar rodjackie le Dim Déc 01, 2013 23:54

On sait surtout que les démons du froid ne sont pas du genre à attendre d'être au pied du mur pour se transformer... en tout on a :

-Freeza passe en 2ème forme alors qu'il est à peine inquiété par Végéta
-Freeza passe en 3ème forme juste parce que Piccolo va passer aux choses sérieuses
-Freeza passe en forme finale juste pour faire peur à Végéta & cie
-Freeza passe en forme finale 100%, là ok Goku le marrave
-Cold passe en 3ème forme juste parce qu'il se méfie du niveau des participants
-Cold passe en forme finale contre Videl juste pour en finir super vite
-Cold passe en forme finale 100% alors qu'il vient de prendre un enchainement par Baddack

Pas patient les démons du froid, mais bon rien ne dit qu'il le fait parce que Baddack est plus fort que lui, il a juste la flemme de faire un combat serré c'est tout
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Antarka le Lun Déc 02, 2013 0:19

Je sais pas si Cold est si large que ça face à Baddack quand même... En témoignent les gouttes de sueurs et le fait qu'il tremble en première case, qui peuvent etre interpretée comme de la rage, ou de la fatigue.

Pour moi, ca représente les deux : l'attaque de Baddack a eu un vrai effet sur Cold, qui a eu très mal, et ça l'énerve grandement. A mon sens Baddack lui a montré un niveau dangereux pour lui, et si Cold passe à 100% ce n'est pas que pour se la peter, mais bien parce qu'il sent que le combat pourrait tourner à son désavantage s'il continue à se retenir.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Lun Déc 02, 2013 0:46

Cette qualité de dessin... c'est majestueux, c'est grandiose, c'est le nirvana. Les expressions de Cold en case 2 et Baddack en 4 sont extraordinaires. :shock: :shock: :shock:

Asura serait-il le dessinateur légendaire ??
Denax

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 02, 2013 12:07

Un combat vraiment cool dans l'ensemble ! Comme quoi, les créations originales n'ont pas besoin d'être gros bill pour être impressionnant et mis en avant, Son Bra pourra prendre des notes ! Enfin, dans son cas, j'imagine que tout est fait pour la rendre détestable en attendant une possible heure de gloire ( ou d'humiliation ! )
Monsieur Panda

Messagepar Lyne le Lun Déc 02, 2013 23:03

La qualité des dessins sont vraiment magnifiques, y a rien à redire là-dessus! Les expressions sont tout bonnement extraordinairement dessinées! En ce qui concerne le combat... J'ai l'impression que Cold se sent quand même "en danger" à quelque part et qu'il est passé à 100% pour "vite" en finir avec cette raclure de singe comme il l'a si "délicatement dit" avant qu'il ne soit complètement dépassé et ne puisse plus du tout reprendre l'avantage!
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar sangukai le Mer Déc 04, 2013 18:22

Cold a du mal à se débarrasser de baddack alors que c'est un super sayan simple , moi je dirais que le père de sangoku cache sa puissance pour plutard .
sangukai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse