Batroux a écrit: Moi j'aime bien la dynamique de la bande.
(...)
J'aimerais cependant voir plus d'interactions entre eux. Mettre des plans au point, comment Kakarotto va tout faire foirer dans un premier temps mais pour un bien dans un second temps.
Batroux a écrit:De plus j'aime beaucoup le style.
Batroux a écrit:J'ai l'impression que Ouv (ancien Tao Pai Pai des chapitres flashbacks) a soit bien progressé, soit s'est lancé avec son propre style qui maitrise mieux et qui est donc bien plus agréable à suivre.
Batroux a écrit:La colorisation est sympa aussi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Tiens... et si c'était comme ça qu'il est devenu SSJ ? Pas à cause Freezer, mais à cause de la torture permanente que représente ce Kakarotto ?
Ce serait trop bien !!RMR a écrit:Et c'est ainsi que sur Namekku...
Radditz : "À force de chantage et de torture, j'ai fini par pousser un Namekku à m'écrire en alphabet phonétique intergalactique la formule d'invocation !"
Nappa (grièvement blessé) : "Même s'il n'était...pas aussi puissant... que celui du secteur SG... Ce Namekku a failli... me tuer... Il m'a même... coupé ma queue...
Radditz : "Tu l'as bien laissé en vie ? On ne sait pas lequel est lié aux dragon balls."
Nappa : "Ou... Ouais. Pas été simple, mais il respire... encore."
Vegeta (la gueule en sang, un œil fermé, un bras brisé, un poumon perforé) : "C'en est... f... fini de... Free... *tombe un genou au sol et crache du sang*"
Kakarotto : "Qu'est-ce qu'il était moche, ce gros Namekku ! Je lui ai bien défoncé la gueule. Au fait, ces dragon balls aussi sont devenues des pierres."
Vegeta : "... ... ... KAKAROTTO, VA TE FAIR EN"*passe super saiyan*
Des décennies plus tard.
Vegeta 13 (air arrogant) : "J'y ai découvert le secret du super saiyan."
Vegeta 18 : "Nous, c'est mieux."
*Vegeta 13 pleure à l'intérieur*
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités