Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Goku36 le Jeu Mai 14, 2020 15:55

Lalilalo a écrit:Le temps du fanservice pour les fetish pieds est venu.

J'allais faire la même remarque.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36

Messagepar XXI le Ven Mai 15, 2020 7:08

Ganjalo a écrit:3) Bra aura minimum 10-15 pages d'épilogue et je la vois pas se faire discrète dans un futur proche. En outre, la vision de Bardock la montre toujours en train de déféquer verbalement sur Goku/Vegeta, ce qui est précisément l'inverse de ce qu'il faudrait pour que je reprenne de la bienveillance pour son perso.

Il faudra voir le contexte mais oui, c'est clairement un mauvais signal, de nature à plomber tout espoir de remise en question chez elle.

"Vous êtes des nullos, mon papa c'est le meilleur."

On n'en sort décidément pas.
But can he beat Gokû tho ?
XXI

Messagepar Nightwing26 le Ven Mai 15, 2020 7:47

Franchement bien vu pour ceux qui avaient vu la carbonite. Décidément, les Uchiha c'est comme les sayens, on croit qu'ils ont tous disparus, puis il en sort de derrière les fagots à tout va.

C'est un bon coup de la part de phipsil (que j'aime de plus en plus), mais je ne pense pas que ça marchera. Sur la page de couverture on voit que bra a une botte en moins, donc m'est avis qu'elle l'enlèvera à temps. D'autant plus que l'on doit encore voir gros boo en action. Je me doute que les pages de couv ne sont pas toujours à prendre comme argent comptant, mais bon.. Wait and see
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Nightwing26

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 15, 2020 10:29

Plus encore, ce qui casse ce suspense c'est le fait que Gohan demande à Buu de préparer un truc la page d'avant.
Monsieur Panda

Messagepar G(r)ogeta le Ven Mai 15, 2020 11:45

Bien joué ceux qui ont vu la carbonite !

Autant la phrase de l'Héloite "se battre sans artifices" n'a aucun sens (le SSJ2 est une évolution naturelle du saiyan, l'artifice de Bra à la rigueur c'est le Majin Boost mais c'est pas pire que l'éveil du potentiel de Gohan pour le coup), autant sa stratégie est brillante. Impatient de voir quel plot armor Bra va nous sortir de sa boite à twist...
G(r)ogeta

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 15, 2020 11:49

Se blast la jambe pour un autre senzu ? C'est possible, mais ça lasse, de re utiliser plusieurs fois le même artifice. Ce n'est pas parce que tu exploites l'univers que ça devient subitement brillant spam ainsi.
Monsieur Panda

Messagepar RMR le Ven Mai 15, 2020 12:02

Il me semble qu'elle n'en a plus, des senzus, raison pour laquelle elle en chourre à Piccolo (qui n'en a plus non plus).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mai 15, 2020 12:06

Ah oui elle a détruit le senzu du petit cell, elle ne l'a pas récupéré ? Erreur de ma part.
Monsieur Panda

Messagepar Veguito le Ven Mai 15, 2020 13:20

Je sais pas en quoi la vision de Baddack vous indique quoi que ce soit à part que Bra dit factuellement que Gokû et Vegeta ne peuvent rien faire contre Vegetto.

On voit aussi dans une autre vision qu'elle s'excuse devant Piccolo, agacée certes, mais elle est quand même en train de s'excuser.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Lenidem le Ven Mai 15, 2020 20:02

Nouvelle page, les gens !

Image

Bra n'a pas pris le risque de retirer sa botte, finalement, elle a préféré se blaster le pied. Bonne décision, je suppose.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar G(r)ogeta le Ven Mai 15, 2020 20:10

Monsieur Panda a écrit:Se blast la jambe pour un autre senzu ? C'est possible, mais ça lasse, de re utiliser plusieurs fois le même artifice. Ce n'est pas parce que tu exploites l'univers que ça devient subitement brillant spam ainsi.

J'ai pensé également aux senzu, reste à voir si elle en trouve. Et effectivement ce serait redondant.
Ce que j'ai hâte de voir maintenant c'est si Gohan et Boo parviendront à profiter de cette diversion pour porter un coup fatal ou du moins conséquent à Bra.
G(r)ogeta

Messagepar RMR le Ven Mai 15, 2020 20:43

Lenidem a écrit:Bra n'a pas pris le risque de retirer sa botte, finalement, elle a préféré se blaster le pied. Bonne décision, je suppose.

À mon avis, son pied était mort. Elle ne s'est rendue compte de rien et tapait la discute avec sa victime, elle a dû réagir quand elle a senti un truc bizarre au pied... Trop tard ! D'autant que j'imagine que la carbonite se propage aussi en profondeur, donc l'épaisseur de la botte est très vite franchie.

C'est très différent de cette situation où elle est tout de suite focus sur sa main et même l'Héloïte la félicite sur sa vitesse de réaction.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Letyranfreezer le Ven Mai 15, 2020 21:29

Bon, au vu de l'impact et des cris de douleur, je dirais qu'une partie de la jambe est sévèrement touchés. Avec un peu de chance, elle devrait avoir la peau brulée à vif, avec surement les tendons et des parties d'os à l'air :mrgreen:
Letyranfreezer

Messagepar Antarka le Ven Mai 15, 2020 22:12

Letyranfreezer a écrit:Bon, au vu de l'impact et des cris de douleur, je dirais qu'une partie de la jambe est sévèrement touchés. Avec un peu de chance, elle devrait avoir la peau brulée à vif, avec surement les tendons et des parties d'os à l'air :mrgreen:

Le temps du fanservice pour les fetish pieds est venu.

Lalilalo avait donc tort.

Le temps du fan-service pour les fetish pieds SM est venu.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar empereur le Ven Mai 15, 2020 22:22

D'accord... donc elle se carbonise le pied puisque apparemment la carbonite l'a déjà touchée de l'intérieur. Ça va être encore gore la prochaine page :mrgreen:
J'ai maintenant deux hypothèses; soit elle mange encore un senzu sorti où caché de nulle part, ce qui lui fait repousser le pied comme pour le bras sectionné auparavant, ou alors la deuxième hypothèse c'est qu'elle prend quelqu'un en otage façons Dabra en plaçant sa lame de ki juste sous le cou de sa victime, puis fait pression sur Gohan pour obliger Buu à la soigner. L'otage en question pourrait être le doyen kaioshin, Sangoten ou voir carrément Gohan directement. À voir donc...
Dernière édition par empereur le Ven Mai 15, 2020 22:42, édité 1 fois.
empereur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse