kouki a écrit:Probablement, même ça me parait bizarre qu'une fusion de Nameks avoisinant au max 3000, avec, comme "base" un Nail a 42.000 unités, atteigne un niveau avoisinant celui de Végéto, même connaissant les propriétés des fusions Namek, ce qui ne m’empêchera pas d'apprecier ce personnage
En effet, SuperIdle, c'est probable ^^
Majin-vegeto89 a écrit:kouki a écrit:Probablement, même ça me parait bizarre qu'une fusion de Nameks avoisinant au max 3000, avec, comme "base" un Nail a 42.000 unités, atteigne un niveau avoisinant celui de Végéto, même connaissant les propriétés des fusions Namek, ce qui ne m’empêchera pas d'apprecier ce personnage
ya une histoire sympa que j'ai envie de raconter pour faire un peu mon cake :p :
un paysan dont la récolte avait été injustement confiqué par le roi était un jour venu voir ce dernier pour demander une compensation. devant le rire du seigneur, le paysan proposa un marché: il se contenterait de quelques grains de blés, a condition que le roi accepte de lui donner ces derniers comme suit: sur un échiquier classique, on dispose les grains ainsi, un grain sur le premier carré, puis deux sur le seconds, quatre sur le suivant, et ainsi de suite en doublant le nombre de grain sur chacune des 64 cases. hilare, le roi accepta, et demanda a son comptable d'effectuer le calcul. il se trouva alors que le roi venait d'accepter de lui donner plus de blé que son royaume, et peut etre le monde entier, n'en compterait jamais (quelques dizaines de millions de milliards de grains de blé je crois)
pourquoi cette histoire totalement HS? ben déja parce que je l'aime bien, et ensuite parce que si tu peux arriver a un tel résultat en doublant des chiffres avec une soixantaine de dédoublement, est ce si impensable qu'on obtienne un vegeto en démultipliant près d'une centaine de fois une puissance de base de 42000 unités? franchement, je pense que oui, carrément
En effet, c'est une belle histoire.Majin-vegeto89 a écrit:il se trouva alors que le roi venait d'accepter de lui donner plus de blé que son royaume, et peut etre le monde entier, n'en compterait jamais (quelques dizaines de millions de milliards de grains de blé je crois)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Majin-vegeto89 a écrit:kouki a écrit:Probablement, même ça me parait bizarre qu'une fusion de Nameks avoisinant au max 3000, avec, comme "base" un Nail a 42.000 unités, atteigne un niveau avoisinant celui de Végéto, même connaissant les propriétés des fusions Namek, ce qui ne m’empêchera pas d'apprecier ce personnage
ya une histoire sympa que j'ai envie de raconter pour faire un peu mon cake :p :
un paysan dont la récolte avait été injustement confiqué par le roi était un jour venu voir ce dernier pour demander une compensation. devant le rire du seigneur, le paysan proposa un marché: il se contenterait de quelques grains de blés, a condition que le roi accepte de lui donner ces derniers comme suit: sur un échiquier classique, on dispose les grains ainsi, un grain sur le premier carré, puis deux sur le seconds, quatre sur le suivant, et ainsi de suite en doublant le nombre de grain sur chacune des 64 cases. hilare, le roi accepta, et demanda a son comptable d'effectuer le calcul. il se trouva alors que le roi venait d'accepter de lui donner plus de blé que son royaume, et peut etre le monde entier, n'en compterait jamais (quelques dizaines de millions de milliards de grains de blé je crois)
pourquoi cette histoire totalement HS? ben déja parce que je l'aime bien, et ensuite parce que si tu peux arriver a un tel résultat en doublant des chiffres avec une soixantaine de dédoublement, est ce si impensable qu'on obtienne un vegeto en démultipliant près d'une centaine de fois une puissance de base de 42000 unités? franchement, je pense que oui, carrément
Le problême principal ici, c'est que vu que le problême part de la puissance inconnu de Piccolo et celle connu "controversé et controvesable" de Freezer (...) pour connaitre la puissance d'un Gast après assimilation, on en est réduit à comparer avec la fusion Piccolo/Nail qui rivalise presque avec Freezer à 1000000. Mais qu'on pense qu'il ait 1 millions ou 100000 ne change rien de toute façon, car il est clair que l'assimilation a un coeff multiplicateur, et aussi bas soit il si Nail assimile rien que 20 Nameks, il éclate Boo fastoshe en théorie. Si vous n'êtes pas convaincu concernant la puissance de gast, je vous suggère de taper sur un moteur de recherche "grains de blé + échiquier" pour constater concretement le résultat, extremement interessant (sachant que Gast ne part pas de 1)
Foenidis a écrit:J'y ai même pas pensé au copié/collé...![]()
Chacun de ces Ç est complètement artisanal...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités