Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar RMR le Mer Avr 06, 2011 4:27

Sachant que j'ai écrit un Bacterian VS Blue Shôgun (commandant Bleu), me suis dit que ça se justifiait pas trop mal de le replacer là. Mais j'ai quand même toussé pour faire mieux passer le truc, genre "Non, j'ai rien dit, j'ai pas fait de pub ! Le premier qui me balance, il se prend un santôryû makankosappo.".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Mer Avr 06, 2011 7:46

Oui mon clavier déconne, j'écris bien trop vite pour lui du coup il sait plus et me mélange les lettres. ^^'
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Regulator le Mer Avr 06, 2011 10:52

RMR a écrit:Sachant que j'ai écrit un Bacterian VS Blue Shôgun (commandant Bleu), me suis dit que ça se justifiait pas trop mal de le replacer là. Mais j'ai quand même toussé pour faire mieux passer le truc, genre "Non, j'ai rien dit, j'ai pas fait de pub ! Le premier qui me balance, il se prend un santôryû makankosappo.".

T'as bien fais.

J'ai été voir le lien et j'ai bien rigolé.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Foenidis le Mer Avr 06, 2011 12:56

Surtout que ce sont des Terriens, donc y'a pas H.S... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 20:59

Juste un truc,suis je le seul à penser que Kulilin à appris le Shukan Ido dans cet univers ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Ven Avr 08, 2011 21:27

Le SHunkai Ido vient de Yardrat et seulement de Yardrat a priori.

Donc si Kululin a pu y aller, pourquoi pas. Perso je n'y crois pas.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14989
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 21:31

Eh bien en fait c'est une phrase du roman qui m'a fait penser que Kulilin pouvait avoir apprit le Shukan Ido,ou,pourquoi pas, la variante de Kibito,cette pahrase est la suivante:
Avant que cette puissante attaque ne le touche, le petit chauve sembla disparaître... pour réapparaître là où il avait laissé tombé sa canne.

Elle est tirée du chapitre 29 du roman.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Crescent le Ven Avr 08, 2011 22:34

Avant que cette puissante attaque ne le touche, le petit chauve sembla disparaître... pour réapparaître là où il avait laissé tombé sa canne.



peut être juste la "transposition"
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Ven Avr 08, 2011 23:51

Crescent a écrit:

peut être juste la "transposition"

Il est vrai qu'il pourrait également s'agir du Zanzôken;mais je trouve cette phrase assez ambigue pour que l'on puisse se poser la question si il s'agit juste d'un mouvement rapide,du Zanzôken ou du Shukan Ido.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Sam Avr 09, 2011 0:24

Encore une phrase ambigu dont j'ai le seul secret XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 09, 2011 0:27

Eh bien dans ce cas vivement la fic de l'U9! Qu'on ait la réponse. :D
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar broly 972 le Dim Avr 10, 2011 21:01

Peut être que j'ai tout faux, mais je me demande si les terrien de l'u9 n'ont pas déja eu affaire à ce XXI.
En effet,je me demande si ce XXI n'est en faite pas un cyborg C21 du dr gero de l'u9 (vraisemblablement, ils n'ont pas eu affaire à cell, et ont n'a pas les C17 et C18 de d'habitude dans cette univers).Ainsi, je me demande si au lieu d'un clone (cell), le dr gero n'a pas fabriqué un cyborg ultime qui est largement plus puissant que les anciens ( genre cell après avoir absorbé C17) et qui peut se régénérer comme buu (je pensais que gero avait trouvé et étudié la puce du grand kedester après une défaite de (metal) cooler qui serait revenue se venger des terriens sur terre suite à sa première déconvenue), mais contrairement à son (hypothétique) homologue de l'U5 qui a dut éliminé tout les Z warriors (qui sont soit semblable à ceux de l'U18 ou ceux de l'U9 à cette époque), celui -ci a dut être éliminé par les terriens avec l'aide de yamcha/C-17
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar broly 972 le Dim Avr 10, 2011 21:58

S'il a dit dans un des romans vous pouvez m'indiquez le lien svp
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 10, 2011 22:03

je crois que c'était plutôt dans un de ses commentaires, ya un moment de ça...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités