Foenidis a écrit:S'il n'y avait aucune limite aux niveaux, la nécessité de ceux qui leur sont supérieurs s'écroulerait.
SuperIdle a écrit:Donc le ZPU décalerait les paliers vers le haut ? ça laisserait des paliers infranchissables par l'entraînement et une limite personnelle à l'instant T mais laisserait une marge de progression perpetuelle...
Warokoo a écrit:Un truc qui me dérange dans le débat multiplicateur/palier : si Goku ne peut plus augmenter sa force en mode normal, alors pourquoi avant le tournoi (le 25e) il s'entraine (avec le Kaïo du Nord) avec des poids (de plusieurs tonnes) en mode "normal" justement ? Pourquoi ne pas directement se transformer en ssj2 si le mode normal n'a plus d'intérêt et qu'il ne progressera plus dans cette forme ^^. (P.S : oui il se transforme en ssj après, mais c'est parce que le Kaïo du Sud augmente ses poids).
kuro-lucifer a écrit:
exacte
Salagir est vraiment cruelle sur les nveau de puissance ,
il ne laisse absolument aucune chance pour goku et vegeta d'avoir beaucoup progresser,
franchement rien que cell, qui a mon avis, a au moin le niveau ssj3 pourrait les batre.
qu'un sayan normale ne puisse jamais depasser un ssj, sa passe un peu, mais a ce que
le ssj3 ne dure pas longtemp si on est trop puissant la c'est vraiment qui la une dent contre goku et les sayan
light lawliet43 a écrit:Je pense qu'ils peuvent concurrencer Cell, Bra et Mystique Gohan faut pas exagerer non plus ...
light lawliet43 a écrit:Je pense qu'ils peuvent concurrencer Cell, Bra et Mystique Gohan faut pas exagerer non plus ...
kuro-lucifer a écrit:light lawliet43 a écrit:Je pense qu'ils peuvent concurrencer Cell, Bra et Mystique Gohan faut pas exagerer non plus ...
mais en 20 ans il devrait pouvoir passer ssj3 aussi aisément que le ssj1 pendant la periode cell, et meme trouver un stade au dessus
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 6 invités