l est peut-être possible de soigner le Dai Kaiôshin
Salagir a précisé dans les commentaires anglais que le terme "destroy" était peut-être maladroit. Il a endommagé son cerveau pour le faire régresser, mais c'est tout. D'ailleurs, dans le pod-cast, la façon dont Salagir explique sa théorie sur le sujet, va dans ce sens aussi (même si je ne me rappelle pas qu'il ai dit texto que "détruire" était un mauvais choix de mot). En gros, le Dai Kaiôshin a maintenant une mentalité de gamin, si j'ai bien compris.Foenidis a écrit:Euh... plus de cerveau, c'est plus de cerveau quand même. Je ne vois pas comment ça pourrait se "soigner". T'as plus de cerveau, t'es mort, c'est tout.l est peut-être possible de soigner le Dai Kaiôshin
Foenidis a écrit:Je pense que les senzus peuvent reconstituer des organes, du muscle, des nerfs, des os... mais le cerveau c'est autre chose. Une pensée, une conscience, ça n'est pas juste de la matière.
Foenidis a écrit:Quant aux boules de cristal... euh... vous croyez vraiment que le Kaïoshin les a dans sa poche ?
Foenidis a écrit:Ah ben moi, j'ai lu "détruit" ... pour moi ça veut dire : plus de cerveau... et plus de cerveau > mort cérébrale (au minimum... lol ).
Si tu détruis un bâtiment, il reste des ruines...
Il doit donc rester des ruines du cerveau du Kaio, qui se manifeste chez Buu par un esprit enfantin et influençable.
Foenidis a écrit:Euh non... quand tu exploses le cœur de quelqu'un, il est mort, même s'il reste des ruines de son cœur. Pour le cerveau, c'est pareil, désolée.
Salagir a écrit:Buu mimics, and he is now childlike. Do you think Great Kaioshin was naive and childlike ? He wasn't. So the only explanation I got is that Buu absorbed someone childlike: brain-damaged Kai, who reduced himself to a child mind.
Sur les commentaires anglais de la page 560. À noter qu'il dit que c'est dû à son mauvais anglais, mais le problème reste le même en français. :pSalagir a écrit:I admit my choice of word "destroyed" isn't good. Due to my bad english, but also because it's hard to get a perfect meaning for this. [...], what Kai did to himself wasn't necessarily an explosion in his neurons, but a irreversible change to his psyche.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités