Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Oct 07, 2014 19:39

Euh, Gast n'y gagnerait rien. Il sait très bien comment procréer, le Grand Chef est en lui. C'est juste que sa constitution de base qui est celle de Nail en est incapable. Les pouvoirs Nameks n'ont pas l'air d'être transmissibles par fusion. Le nouveau Piccolo est incapable de créer des Dragon Balls par exemple.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar bejiita le Mar Oct 07, 2014 20:46

En tout cas il va devoir faire vite car selon Salagir plus le niveau du SSJ3 est élevé moins il dure longtemps (qlq min pour Gokû à qlq sec pour Bejitto).
Donc si il ne se dépêche pas de buter Cell Jr et Raichi, il perdra tout.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar kouki le Mar Oct 07, 2014 20:47

C'surtout sa blessure au torse... pas sur qu'il y survive...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Veguito le Mar Oct 07, 2014 20:53

Ouaip, parce que je veux pas dire, mais tous ces litres de sang, c'est pas censé se trouver là.
Veguito

Messagepar kouki le Mar Oct 07, 2014 20:54

Déjà que le SSJ3 tiens pas longtemps, alors avec plus de sang sur les vêtements qu'a l'intérieur de lui....
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Antarka le Mar Oct 07, 2014 21:29

Vegeta a pas perdu des litres de sang non plus. Enfin si j'oublie qu'il s'agit d'un manga, et que je considère ça d'un point de vue réaliste, nan, il a pas perdu tant que sang que ça. Je veux dire, le sang est à peine plus visqueux que l'eau. Répand une bouteille de 1,5 litres sur le sol et ca couvrira déja une surface énorme (j'ai vu des gars qui s'étaient pris une rouste, rentrer chez eux, et couvrir de sang le sol d'une pièce de 20m², et survivre), et y'en a 3 fois plus dans le corps humain. Les quantités de sang sur son armure, on aurait le même rendu avec un décilitre ou deux.

Encore en oubliant que je suis dans un manga, Vegeta crache du sang par la bouche, signe que son système digestif (ou respiratoire) est touché, et ça en fait clairement un cadavre en attente.

Mais bon, on est dans un manga :p
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kouki le Mar Oct 07, 2014 21:45

Un fanmanga de Salagir :p ! Vu le petit topo sur la vitesse relative, ça ne m'étonnerai pas que ce soit un détaille. :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sangukai le Mar Oct 07, 2014 22:35

D'ailleurs je me demande si les boules de cristal pourront réaliser le vœu de Gast !!! Elle doivent avoir la puissance de son créateur alors je pense pas qu'il y'a un nameck dans l'u01 qui pourrait faire ça.
sangukai

Messagepar Veguito le Mar Oct 07, 2014 22:40

La puissance ne signifie pas les pouvoirs. Les dragons ont pour limite la puissance magique de leur créateur, mais ils se servent de cette puissance comme source d'énergie pour modifier la réalité en quelque sorte. Aucun Namek n'est capable de ressusciter les morts à ce que je sache. Simplement changer la consitution de Gast ne doit pas être bien plus difficile à réaliser que de rendre immortel, non ? Quoi qu'il n'a pas été capable de rendre les cyborgs humains, hmm...
Veguito

Messagepar Antarka le Mar Oct 07, 2014 22:43

On sait pas trop comment marchent les Dragons Balls à ce niveau la en fait. J'ai tendance à penser qu'elles peuvent influer sur quelqu'un de beaucoup plus puissant que leurs créateurs, mais que le Dragon a alors besoin du consentement de la personne ciblée.

Exemple : La Z-team demande à Shenron de téléporter Bulma à tel endroit. Que Bulma soit d'accord ou pas, le dragon le fera (parce que Bulma <<< Kami)
Maintenant, la Z-team demande à Shenron de téléporter Goku sur Terre, Shenron peut essayer, mais Goku peut se permettre de refuser (mais, tome 27/28 je sais pu, s'il l'avait voulu, je pense que Shenron l'aurait téléporté sur Terre sans soucis).

Contre exemple : Shenron qui est incapable de rendre leur humanité à C17 et C18, m'enfin c'est un contre-exemple que l'on peut contrer (en avaient ils réellement envie ?)

Gast peut pas créer de Dragons Balls, mais il doit quand même etre un expert en ce qui concerne leurs capacités (il a tout le peuple Namek en lui quoi). S'il avait aucun espoir de voir son voeu exaucé, serait il ici ?
Antarka

Messagepar Lenidem le Mar Oct 07, 2014 22:45

La puissance ne signifie pas les pouvoirs. Les dragons ont pour limite la puissance magique de leur créateur, mais ils se servent de cette puissance comme source d'énergie pour modifier la réalité en quelque sorte. Aucun Namek n'est capable de ressusciter les morts à ce que je sache. Simplement changer la consitution de Gast ne doit pas être bien plus difficile à réaliser que de rendre immortel, non ? Quoi qu'il n'a pas été capable de rendre les cyborgs humains, hmm...
Parce que ça jouait en leur défaveur : ça reviendrait à les rendre plus faibles, ce qu'ils n'auraient certainement pas apprécié, donc impuissance du dragon. À côté de ça, Polunga parvient à rendre toute son énergie à Gokû, et je ne pense pas que Mûri ait le niveau d'un SSJ3.
Maintenant, la Z-team demande à Shenron de téléporter Goku sur Terre, Shenron peut essayer, mais Goku peut se permettre de refuser (mais, tome 27/28 je sais pu, s'il l'avait voulu, je pense que Shenron l'aurait téléporté sur Terre sans soucis).
Pas Shenron, Polunga (même si ça ne change rien). ;)
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Monsieur Panda le Mar Oct 07, 2014 23:12

Ce que je pigerai jamais avec Gast, c'est pourquoi avoir fusionné avec TOUT les Namek, il aurait gardé un Dendé de coté c'était bon, non ? x)
Monsieur Panda

Messagepar RMR le Mar Oct 07, 2014 23:14

Pour la question des pouvoirs et limites des dragons, je vous renvois à ce topic.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Oct 07, 2014 23:31

Monsieur Panda {l Wrote}:Ce que je pigerai jamais avec Gast, c'est pourquoi avoir fusionné avec TOUT les Namek, il aurait gardé un Dendé de coté c'était bon, non ? x)

Je pensais pareil, à l'époque ou je pensais que Gast était né direct avec une puissance de SSJ3+.

Sauf que bon, Gast était pas si fort à la naissance, au point qu'au vu du dernier chapitre, je pense qu'il aurait perdu si le Cold de l'u7 avait aussi bien maitrisé ses pouvoirs que celui de l'u08 actuellement (en tout cas il aurait galeré bien plus).

Bref, Gast était pas certain d'avoir acquis assez de pouvoir pour éclater Freeza je pense. Et il aurait été très con de laisser 1 autre Namek par securité pour finalement se faire tuer par manque de puissance. Il a voulu mettre toutes les chances de son coté, c'tout. Ptetre que laisser un procréateur/créateur de Dragon Ball de coté aurait pas changé grand chose à sa puissance (et qu'il aurait quand même mis la misère à Freeza puis Cold) mais comment il aurait pu en etre sur ?
Antarka

Messagepar RMR le Mer Oct 08, 2014 20:03

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse