Parce que ça jouait en leur défaveur : ça reviendrait à les rendre plus faibles, ce qu'ils n'auraient certainement pas apprécié, donc impuissance du dragon. À côté de ça, Polunga parvient à rendre toute son énergie à Gokû, et je ne pense pas que Mûri ait le niveau d'un SSJ3.La puissance ne signifie pas les pouvoirs. Les dragons ont pour limite la puissance magique de leur créateur, mais ils se servent de cette puissance comme source d'énergie pour modifier la réalité en quelque sorte. Aucun Namek n'est capable de ressusciter les morts à ce que je sache. Simplement changer la consitution de Gast ne doit pas être bien plus difficile à réaliser que de rendre immortel, non ? Quoi qu'il n'a pas été capable de rendre les cyborgs humains, hmm...
Pas Shenron, Polunga (même si ça ne change rien).Maintenant, la Z-team demande à Shenron de téléporter Goku sur Terre, Shenron peut essayer, mais Goku peut se permettre de refuser (mais, tome 27/28 je sais pu, s'il l'avait voulu, je pense que Shenron l'aurait téléporté sur Terre sans soucis).
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda {l Wrote}:Ce que je pigerai jamais avec Gast, c'est pourquoi avoir fusionné avec TOUT les Namek, il aurait gardé un Dendé de coté c'était bon, non ? x)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités