Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Jeu Jan 22, 2015 20:31

Mouaif, vois pas trop l'intérêt de ta discussion et en quoi elle est si caractéristique de Cell, mais bon ^^;;;

En tout cas, les critères retenus par Boo pour accorder ou non des boosts et son ordre de passage permet à la fois de relever de futurs affrontements dont beaucoup pouvaient sembler courus d'avance ET de garder plein d'autres trucs dans la marmite à suspens 8-) : Goku et Végéta U18, Cell U17, Bra U16 (arrivera-t-elle à se contrôler les prochaines fois ? J'en doute ^^; mais bon...), L'k'L U15, Yamcha et papy Kaioshin U9, Gast U7, Xxii U5, Bardock U3 et les Kaioshins de l'U1.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 22, 2015 23:23

Mouaif, vois pas trop l'intérêt de ta discussion et en quoi elle est si caractéristique de Cell, mais bon ^^;;;
J'avoue que je manquais d'inspiration. C'est surtout l'idée d'une discussion entre ces deux boss, limite quel que soit son contenu, qui me botte. Et si en plus Cell avait pu ne serait-ce que tenir tête à Boo d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce que psychologique, ça aurait encore ajouté de l'intérêt au bazar, je trouve.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Jan 23, 2015 13:11

San999 a écrit:N'empêche, on a la fille dont Oob est amoureux. On ne voit rien de suggestif sur la page, mais vraiment rien de rien. Au contraire, Oob est tellement timide, que même juste parler le même mal-à-l'aise. C'est triste de voir que la réaction de certains lecteurs est de tout de suite penser au sexe... L'amour ne se résume pas à ça. Oui, c'est aussi important, mais dans le contexte, je trouve cette interprétation (même pour l'humour), un peu sale.



Epique cette repartie auquel j adhere absolument pas.

San, parfois je me demande de quoi tu es fait, de chair et d os ou de marshmallow. Mais oui tout les ados (comme Uub) celibataires ne pensent pas tout le temps au sexe, juste "enormement", et encore davantage pendant le sommeil (au point qu il est facile de voir si un mec a atteint le sommeil paradoxal : verifier s il a la gaule).

L interpretation graveleuse de la page en question est humoristique certes, mais certainement pas inadaptée.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Anaunsa le Ven Jan 23, 2015 18:54

Voyons Antarka, tu généralises ! Chaque ado est un être aussi unique et merveilleux qu'un flocon de neige.

Plus sérieusement, moi qui me rangerai plus volontiers dans la case "Kame Sennin" que "Nam", je suis complètement passé à côté de cet aspect graveleux dont vous parlez (et ai été plus sensible aux charmes de #18 endormie, superbement dessinée par Asura).
Ce moment de pause dans le tournoi aura le mérite de faire parler de lui. Tant mieux. J'aime les moments de pause dans DBM, toujours une réussite.
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Ven Jan 23, 2015 18:56

C'est dingue le temps que dure cette discussion surpuissante....

Oob est timide avec les filles et attirée par Anju, c'est pas pour autant qu'il a direct envie de lui faire zizi-paf-paf lol-lol-trop drôle la blague, même si on n'est dans un rêve. Ça aurait été un rêve de Tortue Géniale ou Mr Satan, d'accord, mais là, on parle de l'héritier-de-Goku-au-cœur-pur.

Lenidem => une discussion "juste pour avoir une discussion", c'est un peu court ^^;;;

C'est comme si Salagir faisait un combat entre 2 roxxors "juste pour avoir un combat entre 2 roxxxors". DBM deviendrait vite fade ;)
C'est pas qu'une histoire de grosses boules de feu : les personnalités, vécus et objectifs des personnages, leurs similitudes et différences avec les autres protagonistes doivent être aussi pris en compte pour savoir si il est intéressant ou non de faire interagir tel perso avec un tel autre à tel moment et donner ainsi un récit avec un minimum de qualité :)

Bon, plus que quelques heures, et on devrait (commencer à ?) connaître le traitement réservé à Kakarot U13.... 8-)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Jan 23, 2015 19:40

Est-ce qu'il y a vraiment un débat de trois pages à cause d'un commentaire qu'un panda a dit juste pour de rire ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar San999 le Ven Jan 23, 2015 20:01

Antarka => C'est peut-être parce qu'à chaque fois que tu rencontres quelqu'un comme moi, tu le classes automatiquement dans le marshmallow (aka les gens "déconnectés de la réalité" et/ou hypocrites) et que tu les "oublies" ensuite, que tu es persuadé qu'il est impossible de penser à l'amour sans penser aussi au sexe. Comme je l'ai dit, bien sûr que le sexe est important (c'est écrit dans mon post), et fatalement, il revient à l'esprit plus ou moins souvent selon les individus. Mais tous les moments passés à penser à l'amour ne mènent pas forcément à penser aussi au sexe. Il y a beaucoup de moments où on pense à d'autres aspects de l'amour. Et là, la scène ne se prête justement pas à une interprétation sexuelle.

Après, cette croyance est tellement prégnante (surtout pour les mecs), qu'elle s'autorenforce. Je veux dire, ta remarque, si je n'étais pas moi, ben, elle me ferait me demander si je suis anormal, et du coup, j'essaierais de changer cet aspect de moi, ou je ferais semblant, si je n'y arrive pas. Ma vision du monde pourrait également changer et je commencerais à interpréter les choses de la même manière que toi.

Veguito => Il y a énormément de ça sur l'espace commentaires de DBM. Et je ne veux surtout pas en parler là-bas, au risque que cela dégénère, alors laisse-moi en parler ici, sinon, je vais éclater... T_T Et soit dit en passant, le débat n'est certainement pas aussi long que tu le dis.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 23, 2015 20:43

Je plussoie San à 100%. C'est pas parce que la culture de la pub rend les gens hypersexualisé que c'est normal.

Accessoirement, pour voir quelque chose de graveleux dans ces deux pages, faut vraiment avoir l'esprit mal tourné. Et comparé aux 4 premiers tomes de DB, c'ets même plus soft que soft.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Jan 23, 2015 20:46

Bah écoute, là où la plupart d'entre nous voient juste une jeune fille très mignonne, y aura toujours des gens pour le détourner.

Règle numéro 34.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Jan 23, 2015 20:49

Les gens voient toujours ce qu'ils veulent bien voir > règle n°1 Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Jan 23, 2015 20:55

Salagir brise le rêve d'un Bra 16 x Uub pour toute une communauté en créant Anju... :D Muhahahahaha, GG Salagir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Jan 23, 2015 20:56

Pourquoi ? C'est pas interdit d'avoir plus d'un crush.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Jan 23, 2015 20:57

Rêver de l'une n'a jamais empêché pas de conclure avec l'autre. ^^

Tant de choses ont pu se passer depuis l'époque de ce rêve... et puis, les rêves de ce type sont souvent de simples fantasmes.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar RMR le Ven Jan 23, 2015 21:00

Je suis bien entendu d'accord avec San et Niicfromlozane. Ce que je déteste également dans le discours "parce qu'on est des hommes, on pense à ça", c'est le gros coup de pied dans le libre-arbitre humain.

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Jan 23, 2015 21:02

Buu qui porte un pyjama, c'est juste carrément trop mignon.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités