Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Mars 27, 2019 23:31

Après on sait pas jusqu'à quelle puissance peut monter son coté mystique !! Il l'a jamais montrer dans dbz et quand il était contre buu il s'amusait donc pourquoi pas le 100%.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 28, 2019 1:00

Les saiyans n ont pas de limite. Period. Gohan s est fait révéler son potentiel deux fois. Pour moi c est le "maximum qu il peut avoir à un instant T", et voilà. 20 ans ont passé, il s est habitué à ce nouvel état, il a le droit de recommencer à ramasser des boosts
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Mars 28, 2019 1:17

L'état de "mystique" Gohan est une transformation "comme le super machin" qui lui permet d'exploiter son potentiel bien au-delà de ses limites.

Gohan ayant toujours eu un potentiel monstrueux (même supérieur à Goku), il rattrape toujours rapidement son retard. C'est notamment le cas dans Dragon Ball Super, où il se bat dans la même ligue que son père alors même que celui-ci a eu recours à un rituel pour devenir aussi puissant.

Bon. Par contre, Gohan qui pète un câble et fait éclater son aura... Il risque pas de faire exploser l’arène ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Mars 28, 2019 1:20

Et voilà, « Mystic Gohan SSJ2 »... Quel coquin cet Asura !

Venit aevus ille
O Messiah, O Messiah

https://youtu.be/9OZ-yNdKw3o
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Mars 28, 2019 1:23

Dans l'univers de Salagir où le Kaioshin révèle ton max plus extra et les saiyens ont une vraie limite ça me semblerait étrange que Gohan puisse gagner un boost.

Mais bon déjà il fait juste éclaté sa puissance. C'est pas dit qu'il est au-dessus de son niveau habituel. Et sur adrénaline cela peut signifier qu'il est au max quant Cell pensait lui avoir retiré un bon coup de sa puissance. Un peu comme Gohan ssj2 qui puise dans ses réserves grace aux encouragements paternel.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2005
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Mars 28, 2019 2:34

Je comprend plus trop bien comment Salagir voit le Mystic, moi non plus.
Mais au pire c'est tellement bien amené que j'ai envie de dire OSEF pour une fois !

C'est ce qui faisait la force de Dragon Ball : la fucking mise en scène. Toriyama gerait ça tellement bien qu'il en faisait oublier ses incohérences.
Et c'est ce qui manquait cruellement à DBM pour moi jusqu'ici... Je suis super content de voir qu'enfin, Salagir se détache un peu de ses théories Dragonballesques millimetrées pour jouer sur le sensationnel !

Franchement, je crois que cette dernière case sur Gohan, voir cette page toute entière, est ma préferée depuis le tout début du fanmanga !!
Un peu dommage qu'on ne puisse pas voir l'expression de Bra de plus près, qui me semble être terrible elle aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Mars 28, 2019 2:43

Si vous regardez l'expression de Cell en avant-dernière case... j'ai l'impression qu'il est déjà en train de se dire « oh oh, j'ai peut-être un peu déconné... »
Dernière édition par Lenidem le Jeu Mars 28, 2019 12:25, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Mars 28, 2019 11:20

Et c'est maintenant que Végéto et cie vont les repérer ... ;) ou pas XD
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 28, 2019 11:32

Bah si c'est pas maintenant, faudrait vraiment que Bra déconne à plein tubes en se transformant en SSJ2 pour qu'ils la repère.

Mais scénaristiquement parlant, je trouverai ça cool que Gohan puisse se faire repérer n'importe où dans l'univers.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenn-Z le Jeu Mars 28, 2019 14:42

Lalilalo a écrit:Mais scénaristiquement parlant, je trouverai ça cool que Gohan puisse se faire repérer n'importe où dans l'univers.


Ça serait carrément cool oui!
Mais sachant qu'il reste au moins un chapitre de Battle Royale (d’après la couverture), quels pourraient être les rebondissements si tout le monde revenait sur l'arène, vu le peu d'ennemis encore présents...?
A moins en effet qu'il y ait un développement inattendu du côté de Babidi et Gohan avec l'histoire du piège...

(bon, j'avoue aussi que si les "héros" ne reviennent pas, ça me convient aussi, vu que ça laissera le temps à Gohan d'éclater Cell en micro particules, haha 8-) )
Avatar de l’utilisateur
Lenn-Z
 
Messages: 70
Inscription: Mer Fév 08, 2012 13:50

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 28, 2019 16:17

On peut aussi imaginer qu à l instar de la lumière l'énergie mette "un certauin temps" à se propager dans l univers. Mais RIP la mise en scène... Ou que Buu intervienne again. Bref wait and see, mais je vois qu on est nombreux à etre hypés
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Mars 28, 2019 17:45

Cette page.

Merci DBM.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 28, 2019 18:05

Merci DBM.


Et la Toei !!

N'oublions pas que sans la Toei, beaucoup apprécieraient moins DBM, car tout est relatif. (oui, Bushido, par, "beaucoup", je ne t inclus pas dans le lot, tkt^^)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Jeu Mars 28, 2019 18:33

J' appréciait ( Buu ) et détestait DBM ( Mary Sue !!!!! ) bien avant qu' arrive DBS , à moins que tu parle de GT qui pour moi est très sous estimé .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4335
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Grinta91 le Jeu Mars 28, 2019 18:50

niicfromlozane a écrit:On peut aussi imaginer qu à l instar de la lumière l'énergie mette "un certauin temps" à se propager dans l univers.

Ahah j'ai pensé pareil. Il va falloir attendre quelque millions d'années pour sentir l'apparition du vaisseau vargas :lol:

Petit HS: depuis 2-3 pages, sur mobile,j'ai la version mobile qui s'impose alors que je n'en veut pas. Je ne l'avait pas avant et impossible de passer en version bureau. Je trouve la version mobile moins pratique et surtout, le bouton menu ne fonctionne pas. :?
Avatar de l’utilisateur
Grinta91
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Nov 10, 2016 0:36
Localisation: Essonne

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités