Chapitre 75 - Budokai Royale 7: Infinite Butoden

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 75 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Mai 15, 2020 22:31

Antarka a écrit:Le temps du fan-service pour les fetish pieds SM est venu.
Présent !

...

On parle bien de Smashboards, n'est-ce pas ?

empereur a écrit:D'accord... donc elle se carbonise le pied puisque apparemment la carbonite l'a déjà touchée de l'intérieur. Ça va être encore gore la prochaine page :mrgreen:
J'ai maintenant deux hypothèses; soit elle mange encore un senzu sorti où caché de nulle part, ce qui lui fait repousser le pied comme pour le bras sectionné auparavant, ou alors la deuxième hypothèse c'est qu'elle prend quelqu'un en otage façons Dabra en plaçant sa lame de ki juste sous le cou de sa victime, puis fait pression sur Gohan pour obliger Buu à la soigner. l'otage en question pourrait être le doyen kaioshin, Sangoten ou voir carrément Gohan directement. À voir donc...

Au point où il en est, je crois que Gohan n'accepterait pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar G(r)ogeta le Ven Mai 15, 2020 23:57

Vu leu peu de vétements qu'il lui reste, je me demande bien où elle aurait pu cacher un senzu... Pas entre sa poitrine, pas assez resserrée et volumineuse... Hmm... Qui sait, peut être qu'un minicomic spécial "Bra Anatomy" pourrait nous en apprendre plus... :twisted:

EDIT : ce serait le bon moment pour Ultra Boo pour zigouiller Babidi. Puis il reviendrait pour lui dire "bon ma grande, t'as plus de maitre, plus d'amis, plus de famille et en plus t'as plus qu'un pied !"
Dernière édition par G(r)ogeta le Sam Mai 16, 2020 0:00, édité 1 fois.
G(r)ogeta

Messagepar Veguito le Ven Mai 15, 2020 23:59

Elle va pas avoir l'air super fine si elle prend un otage, sachant que tuer tout le monde est déjà prévu xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Mai 16, 2020 0:00

Cela doit être ça pour la couverture où on voit sa botte droite qui dépasse et pas celle de droite. Sans parler de la flaque de sang.

Ce n'est pas encore ça qui va l'arrêter, mais je pense que l'on aura à la fin de ce chapitre LE signe de sa défaite, et le suivant servira à la mettre à l'écart et réparer les dégâts occasionnés. Et cette fois, les Kaioshins vont sévir.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Saga le Sam Mai 16, 2020 5:53

Contre Babidi, s'il est toujours vivant, sans aucun doute. Mais contre Bra (et les autres majinisés) ? A priori, tous, hormis Cell, ont été majinisés contre leur volonté.
Ca n'empêche pas que Bra doive être sanctionnée et se remettre en question pour avoir cédé ; mais à mon avis, c'est plus le boulot de son univers.
Saga

Messagepar Lenidem le Dim Mai 17, 2020 20:04

Nouvelle page !

Image

Ce suspens, ce dynamisme ! Peut-être que Miss Héloïte vient de retourner la situation ?! La carbonite n'a pas fonctionné, la transfo en bonbon probablement pas davantage car le rayon est trop lent, mais Bra sera obligée d'esquiver et... et... GOHAN, QUEL EST TON PLAN ?! Pas un super-kaméhaméha dans la tronche, steuplaît.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar desa le Dim Mai 17, 2020 20:10

Il y a intérêt à ce que ça fasse quelque chose et non un énième pétard mouillé. Au moins avec la la carbonate elle a du se blesser un peu meme si c'est léger.
Lenidem a écrit: Ce suspens, ce dynamisme ! Peut-être que Miss Héloïte vient de retourner la situation ?! La carbonite n'a pas fonctionné, la transfo en bonbon probablement pas davantage car le rayon est trop lent, mais Bra sera obligée d'esquiver et... et... GOHAN, QUEL EST TON PLAN ?! Pas un super-kaméhaméha dans la tronche, steuplaît.

En fait j'imagine que Gohan essaie de faire un Goku vs Radditz et empêcher Bra d'esquiver le rayon au dernier moment. Et entre la carbonite et le rayon qui sont tous 2 instant kill Bra est peut-être trop concentré pour penser à Gohan et sa puissance négligeable.
desa

Messagepar Batroux le Dim Mai 17, 2020 20:12

La page semble quand même dire que Bra et donc par extension Vegetto sont capables de supprimer la carbonite... C'est chaud.

Hâte de voir et de lire la suite.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar G(r)ogeta le Dim Mai 17, 2020 20:33

En gros la carbnonite est faite de la même matière que Boo : faut la crâmer à X degrés pour la détruire.
Mais bon, j'aurais pas cracher sur un petit moignon ou os du pied mis à nu, elle s'en sort quand même bien la Bra.
G(r)ogeta

Messagepar Nonoru le Dim Mai 17, 2020 21:29

Ouaip, Buu va se faire oneshot par la technique de Vegetto.
Nonoru

Messagepar Lenidem le Dim Mai 17, 2020 21:34

Batroux a écrit:La page semble quand même dire que Bra et donc par extension Vegetto sont capables de supprimer la carbonite... C'est chaud.
Comme vu dans le premier combat de Bra contre un Héloïte, tant qu'il y a peu de carbonite, elle est facile à détruire si on est capable de le faire en un coup.
G(r)ogeta a écrit:En gros la carbnonite est faite de la même matière que Boo : faut la crâmer à X degrés pour la détruire.
Je ne me souviens pas qu'il soit fait mention d'une température limite pour détruire la carbonite, et ce qui est sûr, c'est que Boo n'est pas sensible à la chaleur : Piccolo et Gotenks avaient tenté de le cramer dans la salle de l'Esprit et du Temps et ça n'avait pas marché.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Mai 17, 2020 22:15

G(r)ogeta a écrit:En gros la carbnonite est faite de la même matière que Boo : faut la crâmer à X degrés pour la détruire.
Mais bon, j'aurais pas cracher sur un petit moignon ou os du pied mis à nu, elle s'en sort quand même bien la Bra.

Pareil. Je suis un peu déçu que le sacrifice de Philpsil n'ait pas eu plus d'effet.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Letyranfreezer le Dim Mai 17, 2020 22:52

Et sa rend encore plus frustrant l'issu du combat, surtout pour ceux qui déteste le personnage de Bra...
Letyranfreezer

Messagepar Artikod le Dim Mai 17, 2020 23:34

desa a écrit:Et entre la carbonite et le rayon qui sont tous 2 instant kill Bra est peut-être trop concentré pour penser à Gohan et sa puissance négligeable.

Vegeto arrivait très bien à bouger, transformé en bonbon dans le manga. Je vois pas en quoi ça marcherait sur Bra.
Artikod

Messagepar G(r)ogeta le Dim Mai 17, 2020 23:37

Lenidem a écrit:
Je ne me souviens pas qu'il soit fait mention d'une température limite pour détruire la carbonite, et ce qui est sûr, c'est que Boo n'est pas sensible à la chaleur : Piccolo et Gotenks avaient tenté de le cramer dans la salle de l'Esprit et du Temps et ça n'avait pas marché.

Effectivement, je viens de relire la page concernée, ma mémoire avait inversée les propos de Piccolo "on aurait dût le désintégrer au lieu de le brûler".

@Hone Dake No Brook
@Letyranfreezer

Une soluce aurait pu être que Bra se coupe le pied avec sa lame de ki puis atomise son membre.
G(r)ogeta

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse