Univers 04 - "Hyper" Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Ganjalo le Mer Déc 22, 2010 17:31

Et tu penses vraiment que Buu a le temps d'absorber ces milliards de personnes que tu décris ?

Parce que je sais pas si t'as remarqué mais en 20 ans, y a guère que quelques dizaines de millions de secondes, et je vois pas Buu absorber 10 personnes à la seconde.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Mer Déc 22, 2010 17:38

630.720.000 secondes dans 20 ans ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Son Goku le Mer Déc 22, 2010 17:43

Oui, il y a aussi la problématique du temps, en plus et je me tue à le répéter, il est précisé qu'il n' absorbé que ceux qui possédaient des propriétés magiques ou des pouvoirs spéciaux que Buu a du juger intéressants..Il n'a au mieux du absorber que quelques milliers voire centaine d'individus tout au plus, si comme le souligne judicieusement Ganjalo on prend en considération le temps nécessaire à chaque absorption ainsi que celui que ça lui a prit à la recherche de personnes susceptible d'être intéressantes à absorber..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar San999 le Mer Déc 22, 2010 17:44

Ganjalo a écrit:Et tu penses vraiment que Buu a le temps d'absorber ces milliards de personnes que tu décris ?
Non. 200 millions...

Ganjalo a écrit:Parce que je sais pas si t'as remarqué mais en 20 ans, y a guère que quelques dizaines de millions de secondes, et je vois pas Buu absorber 10 personnes à la seconde.
20 ans = 7300 jours = 175'200 heures = 10'512'000 minutes = 630'720'000 secondes. Donc, ouais, un peu trop juste pour absorber autant de monde. Pas que Boo en soit incapable, juste qu'il n'a pas de raison d'autant se presser. Et même, en imaginant qu'il absorbe environ une personne à 1'000 unités par jour, cela ferait 7'300'000 unités. Ce qui n'est effectivement pas énorme. Je retire ce que j'ai dit. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Mer Déc 22, 2010 17:45

tu oublies aussi, ceux qui ont une puissance interessante ...bien qu'il n'ait pas absorbé en masse

il a bel et bien absorbé des gens qui avaient une puissance interessante pour lui :D

je ne sais combien de page pour en revenir a ce qu'on sait depuis le début...Buu pense battre Bejito SSJ2 avec ces capacités et non sa puissance ...

halalaa je vous jure, vous aimez vous prendre la tete,alors que la réponse est sous vos yeux :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Déc 22, 2010 17:57

ya un facteur auquel personne a pensé, c'est à la renommé de boo... ça a pu avoir un impact énorme! monsieur part de la terre pour voir un peu du pays, absorbe deux trois personnes, éclate quelques peuples par ci par là (sachons profiter des plaisirs simples!). et au boo d'un moment (lol mdr :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ) c'est presque certain que l'univers entier à du entendre parler du démon rose destructeur de monde dévoreur de gens. a ce moment là, pas mal de héros ont du venir l'affronter pour l'arréter, et des héros, c'est un sacré reservoir de pouvoir quand même. donc il aura ptet pas eu le temps de chercher toutes ces puissances, mais peut etre que beaucoup sont venu le trouver
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Mer Déc 22, 2010 18:35

genre l'immortel de la fic de sur l'univers 16 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Déc 22, 2010 18:39

Nimitz a écrit:genre l'immortel de la fic de sur l'univers 16 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ben pourquoi pas? ptètre que Salagir l'a pas mis en place pour rien cet immortel... c'est ptète XXI d'ailleurs
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Mer Déc 22, 2010 18:50

haa non mais je suis sérieux ... si il détruit des Planètes entière..l'immortel a du etre prévenu par les meme qui l'on prévenu dans la fic16..ca ne m'étonnerais pas qu'il s'est fait absorbé ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Déc 22, 2010 18:53

moi aussi... d'ailleurs ça expliquerai pourquoi il est sur de battre vegeto (s'il est immortel) et mettrai fin au débat "pourquoi il pense pouvoir battre vegeto SSJ2 c'est abusé!"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Madarjeen le Mer Déc 22, 2010 21:12

Quand on parle du Buu... euh... du loup, le voilà qui va combattre!
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar GiGi le Mar Déc 28, 2010 11:25

C'est vrai que cela ne serait pas idiots de dire que Buu ait absorbe un mec immortel et est donc immortel sauf que le probleme c'est que dans la page 234 Buu dit que Vegeto connait la seule technique qui pourrait le detruire.
Si Buu peut se faire detruire, c'est qu'il n'est pas immortel.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Nimitz le Mar Déc 28, 2010 11:31

sauf que l'immortel met beaucoup de temps a re-avoir un corps après que Vegetto l'ai désintégré ... on peut penser que Buu également ^^

il peut le détruire mais pas le vaincre ni le tuer :lol: (je sais je pars dans un délire, mais bon ^^ .... )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar Maxhim le Jeu Jan 06, 2011 15:16

Comment va t'on se débarrasser de cet hyper buu ? Ce badguy même s'il semble être moins béliqueux reste toujours une menasse pour tout le monde!
A force d'absorption, il a acquit des capacités que (peut etre) Vegetto ne peut soupçonner...Alors je pose cette question comment va t'on s'en débarrasser? ou plutot comment Salagir va t'il s'en débarrasser ?

>> Vegetto en est il capable de le détruire entièrement ? Oui peut etre! mais ca va finir par faire redondant pour les lecteurs, c'est du déjà vue, j'ai l'espoir que Salagir n’empruntera pas ce chemin facile...
>> Un nouveau personnage qui s'en débarrasse? XXI? hmmm...pourquoi pas...
>> Quelqu'un d'autre à la capacité de se miniaturiser et entre en Buu afin détaché tous les cocons? En y réfléchissant, c'est finalement le talon d'achille de Buu!
>> Les Vargas arrivent à le renvoyer dans son univers? Bof, il a deja était assez malin pour mettre hors fonction leur centre de contrôle du tournoi!
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim
 
Messages: 168
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 14:18

Re: Univers 04 - "Hyper" Buu

Messagepar ALEXX. le Jeu Jan 06, 2011 15:20

Faudrait mettre Hyper Buu face à Arale. Qui sait, peut-être peut-elle le vaincre grâce à des lancer de cacas (d'ailleurs, on a toujours pas vu de caca dans DBM ! ). :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités