Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar koji le Ven Juin 22, 2012 21:35

c'est peut être un ksicologue .... :|
koji

Messagepar Darksnake le Sam Juin 23, 2012 22:42

C'est peut être, celui qui à enfermé le Kaiô Shins dans l'épée.
Hyeeeh kyaah Hyaaah haa
Hyet haa haa jum jum haaa.

Link.
Darksnake

Messagepar link77 le Dim Juin 24, 2012 0:11

D'aprés les visions qu'à eux bardock, il se peut qu'il s'agissent de ginyu.
Et alors ginyu prendrait le corps de différents personnages et vegeto tue tout le monde pour le retrouver.
link77

Messagepar Antarka le Dim Juin 24, 2012 0:21

Heu d'après les visions qu'a eu Bardock il pouvait PAS s'agit de Ginue, c'est n'importe quoi. A moins que Ginue ait trouvé un moyen de voyager entre les univers histoire d'aller de l'U8 à l'U5 avant que les Vargas arrivent.

Qui plus est, Buu a confirmé qu'un des soldats de Freeza était Ginue, donc Ginue est dans l'u8, et c'tout.

Et en plus, Vegeto s'en foutrait bien de Ginue je pense (pi Ginue il se planque, et s'il est pas foutu de prendre possession de Freeza, il tentera pas avec quelqu'un de plus fort. Je le vois plutôt viser l'échange avec quelqu'un de faible, mais d'un univers ou il serait a priori moins en danger, ce qui lui permettrait de fuir Freeza pour de bon et d'aviser ensuite).

Le mec qui a scellé le vieux Kaioshin dans l'épée, voui. Après tout c'est quelqu'un dont on ne sait... rien du tout, si ce n'est qu'il serait sacrement vieux s'il vivait encore dans un autre univers (immortel ?), et que la menace était moins terrible que Buu (dixit le vieux Kaioshin lui-même). A partir du moment ou on a si peu de données, on peut imaginer ce qu'on veut.

Perso j'pense pas que ça soit ça (j'imagine de l'inédit le concernant, ou quasi), mais pas impossible.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 24, 2012 9:23

Darksnake a écrit:C'est peut être, celui qui à enfermé le Kaiô Shins dans l'épée.

J'y ai pensé, mais d'après le vieux il était moins dangereux que Buu.

Sinon, un type des temps anciens qui a eu son potentiel révélé par le vieux. x)

Mais apparemment il ne serait pas anodin, donc faut oublié les trucs trop originaux.
Monsieur Panda

Messagepar Tendou Buu le Dim Juin 24, 2012 20:27

Le vieux a effectivement dit que l'être qui l'avait emprisonné était moins dangereux que Buu;mais cela ne signifie pas forcement moins puissant(bien qu'il y ait de grandes chances je le reconnait)mais peut être juste qu'il n'était pas un danger énorme pour l'univers comme l'était Buu;en effet ce dernier était motivé par la destruction et faire le mal partout;ce qui n'était peut être pas le cas de l'être qui a enfermé le vieux et dont les ambitions pouvaient par exemple"juste" être la domination de l'univers et non une destruction pour la simple joie de détruire.

Ensuite on peut également penser que ci cet être était effectivement moins puissant que Buu à l'enfermement du vieux il a pu dans l'univers 5 devenir plus puissant pendant les millénaires qui ont suivis.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Antarka le Dim Juin 24, 2012 21:19

Tendou Buu a écrit:Le vieux a effectivement dit que l'être qui l'avait emprisonné était moins dangereux que Buu;mais cela ne signifie pas forcement moins puissant(bien qu'il y ait de grandes chances je le reconnait)mais peut être juste qu'il n'était pas un danger énorme pour l'univers comme l'était Buu;en effet ce dernier était motivé par la destruction et faire le mal partout;ce qui n'était peut être pas le cas de l'être qui a enfermé le vieux et dont les ambitions pouvaient par exemple"juste" être la domination de l'univers et non une destruction pour la simple joie de détruire.

Certes, mais du coup, je suis pas sur que les Kaioshin seraient intervenus contre un type de ce genre (a moins que ce soit lui qui les ait attaqué). Enfin de ce qu'on sait, il semble que le type en question voulait pas que le vieux revele le potentiel de certaines personnes (on en déduira qu'il était fort quand même, et ne voulait pas de concurrence).

Tendou Buu a écrit:Ensuite on peut également penser que ci cet être était effectivement moins puissant que Buu à l'enfermement du vieux il a pu dans l'univers 5 devenir plus puissant pendant les millénaires qui ont suivis.

En l'occurence, c'est plutôt (au moins) des dizaines de millions d'années. Enfin on sait que le Kaioshin actuel appartient à la même génération que celle vaincu par Buu il y a 3 ou 5 millions d'années (j'sais pu). Le vieux Kaioshin date de 15 générations, ça fait un bail !!!
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tendou Buu le Dim Juin 24, 2012 22:34

Antarka a écrit:Certes, mais du coup, je suis pas sur que les Kaioshin seraient intervenus contre un type de ce genre (a moins que ce soit lui qui les ait attaqué). Enfin de ce qu'on sait, il semble que le type en question voulait pas que le vieux revele le potentiel de certaines personnes (on en déduira qu'il était fort quand même, et ne voulait pas de concurrence).

Et bien j'ai toujours pensé que le type qui avait enfermé le vieux dans l'épée avait attaqué les Kaioshins préventivement pour les empêcher d'interférer avec lui.

Antarka a écrit:En l'occurence, c'est plutôt (au moins) des dizaines de millions d'années. Enfin on sait que le Kaioshin actuel appartient à la même génération que celle vaincu par Buu il y a 3 ou 5 millions d'années (j'sais pu). Le vieux Kaioshin date de 15 générations, ça fait un bail !!!

Je sais bien;c'est vrais que j'aurais pu dires de millions d'années...ce qui laisse largement le temps de devenir bien plus fort.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 25, 2012 9:29

Tendou Buu m'a convaincu, c'est tout a fait jouable. Après le gros obstacle reste qu'on a déclaré que ce personnage n'était pas anodin dans l'univers. ça a tendance à bloquer avec ce fameux perso, dont on ne sait pas l'apparence et ou son scénario se résume à une bulle de dialogue dans le manga original. :p
Monsieur Panda

Messagepar UltimateMajinMystic le Lun Juin 25, 2012 16:25

Est-il confirmé que XXI est le méchant principal? Ce qui compte est qu´il sera cool (ou non) et même le méchant principal :D Cool 8-)
UltimateMajinMystic

Messagepar MrMyreus le Lun Juin 25, 2012 19:33

Absolument pas confirmé, mais à priori il va au moins faire autant bordel que Broly, même si j’espère qu'il va aller au moins jusqu'à arrêter le tournoi ^^, je pense que c'est à cause de lui que Vegetto va péter un plomb ça me parait plus logique que si c'était Ginue, après tout Majin Buu peut savoir dans quel corps se trouve Ginue alors pourquoi lui aussi péterais un câble ? ^^ Puis je pense que Vegetto aussi en est capable même si ça on peut pas le savoir.
MrMyreus

Messagepar link77 le Jeu Juil 05, 2012 17:21

peut être qu'il s'agit d'hatchiyack
link77

Messagepar xav180382 le Jeu Juil 05, 2012 19:22

link77 a écrit:peut être qu'il s'agit d'hatchiyack

Pour Hatchiyack, si il doit vraiment apparaître, ce sera très certainement avec Raïchi ( U3 )...
Je pense que ça serait bien plus logique.
( et personnellement, tout ce suspence pour Hatchiyack... :? )
Image
xav180382

Messagepar MrMyreus le Jeu Juil 05, 2012 19:28

Hatchiyack est comme Broly à moins que lui aussi ne soit dans la glace il ne peut pas participer au tournoi x) je continue à rester sur que c'est un personnage inédit, le seul moyen d'avoir une vraie surprise ^^ surtout si il sort pas complétement de nulle part.
MrMyreus

Messagepar Kaw le Jeu Août 23, 2012 16:00

Vu l'importance qu'il a l'air de jouer dans DBM, je miserais plutôt sur un personnage DB justement, ça serait con de faire tourner nos personnages DB autour d'un mec qui sort de nulle part.

Donc alors pour moi, c'est un Trunks qui voyage avec une machine à remonter le temps qui bug, il se retrouve ainsi beaucoup trop loin dans le passé, à l'époque du vieux kaioshin. Trunks empêchera le vieux de se faire enfermer et se fera révéler le potentiel (étant un mi-sayen de seconde époque, on peut imaginer un potentiel légèrement plus développé que celui de Gohan). L'immortalité lui permettra ensuite de tenir jusqu'au tournoi DBM... :lol:

Non plus sérieusement, je pense à un Ginue (ou quelqu'un de sa race). Quel âge a-t-il d'après vous à l'arc Freezer? Peut-être est-il beaucoup BEAUCOUP plus vieux que ce qu'on ne le pense, son pouvoir permettant d'échapper à la vieillesse du corps et ainsi vivre éternellement. J'avoue que celui qu'on connaît est ridicule mais imaginez tout ce qu'il peut faire s'il utilisait mieux son pouvoir plutôt que de juste être un soldat. Voyageant de corps en corps, pas forcément de plus en plus puissant, et au final arriver avec une expérience de malade en ce qui concerne le combat.
On pourrait parallèlement dériver sur l'impact que l'immortalité a sur son esprit, peut-être le rendant légèrement fou après tout pour lui, la notion de vie ou de mort n'a plus la même signification, il voit des gens naître, grandir, vieillir puis mourir...la vie ne serait qu'une sorte d'illusion, on aurait l'impression de faire quelque chose de bien et au final, ça ne sert à rien après la mort etc..Ou pire encore, cette idée de multivers(s'il y en a qui sont fans de DC comics)! Se dire que quelle que soit notre décision, il existe un univers où nous avons fait le choix contraire, c'est comme si au final ce qu'on faisait, ce qu'on décidait de faire etc ne servait à rien, notre existence même n'est qu'une illusion. Le seul acte qui aurait alors une importance, qui aurait une vraie conséquence, ça serait de détruire tous les univers et quoi de mieux que de participer au tournoi DBM pour ainsi avoir accès à la technologie multivers des vargas?

Sur ce, je vais prendre mes médocs avant que les psy ne reviennent.
Kaw

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse