Darksnake a écrit:C'est peut être, celui qui à enfermé le Kaiô Shins dans l'épée.
Tendou Buu a écrit:Le vieux a effectivement dit que l'être qui l'avait emprisonné était moins dangereux que Buu;mais cela ne signifie pas forcement moins puissant(bien qu'il y ait de grandes chances je le reconnait)mais peut être juste qu'il n'était pas un danger énorme pour l'univers comme l'était Buu;en effet ce dernier était motivé par la destruction et faire le mal partout;ce qui n'était peut être pas le cas de l'être qui a enfermé le vieux et dont les ambitions pouvaient par exemple"juste" être la domination de l'univers et non une destruction pour la simple joie de détruire.
Tendou Buu a écrit:Ensuite on peut également penser que ci cet être était effectivement moins puissant que Buu à l'enfermement du vieux il a pu dans l'univers 5 devenir plus puissant pendant les millénaires qui ont suivis.
Antarka a écrit:Certes, mais du coup, je suis pas sur que les Kaioshin seraient intervenus contre un type de ce genre (a moins que ce soit lui qui les ait attaqué). Enfin de ce qu'on sait, il semble que le type en question voulait pas que le vieux revele le potentiel de certaines personnes (on en déduira qu'il était fort quand même, et ne voulait pas de concurrence).
Antarka a écrit:En l'occurence, c'est plutôt (au moins) des dizaines de millions d'années. Enfin on sait que le Kaioshin actuel appartient à la même génération que celle vaincu par Buu il y a 3 ou 5 millions d'années (j'sais pu). Le vieux Kaioshin date de 15 générations, ça fait un bail !!!
link77 a écrit:peut être qu'il s'agit d'hatchiyack
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités