Un autre Namek s'était éclipsé dans son espace après avoir bu plusieurs verres. Il avait observé pendant un long moment plusieurs groupes où il avait repéré des gens qu'il connaissait, ou avait connu. Il y avait notamment ce Vegeta présent en deux exemplaires maintenant. Mais l'un d'eux, celui de l'univers 18, semblait avoir un caractère différent de celui qu'il avait rencontré, il y a maintenant bien longtemps. À la même époque, il avait rencontré en même temps que Vegeta un autre type, un alien du nom de Kiwi. Ce dernier était présent à l'univers 8, en tant que sbire de cet être maléfique qu'il avait abattu au prix d'un terrible sacrifice. Un sacrifice qu'il espérait maintenant défaire en gagnant le tournoi, et en formulant son voeu.
Gast marchait maintenant lentement jusqu'à l'une des chambres de son espace, tout en se remémorant cette époque qui fut un véritable tournant pour son peuple...
. Il fait peut être référence à Gohan, Bulma et Krilin, mais il est aussi possible qu'il fasse référence à Kiwi et Végéta. Et vu qu'il parle d’eux au passé, soit il les as perdu de vue depuis bien longtemps, soit les deux sont morts.des gens qu'il connaissait ou avait connu
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
return a écrit:Les Yardrat c'était la téléportation.
Je suppose que tu parles de la fusion Metamol
Abysse a écrit:return a écrit:Les Yardrat c'était la téléportation.
Je suppose que tu parles de la fusion Metamol
Mais où avais-je donc la tête ? Honte à moi.
Cette erreur absolument inadmissible est corrigée ! ^^'
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités