Denax a écrit:Sauf que demander à Cell de faire souffrir Bojack ne lui fera pas revenir sa fille, surtout si à coté de ça il doit se livrer à un combat contre Cell qui doit pas le passionner plus que ça. Ca serait contraire au Gohan calme et sage qu'on connait.
Et le Gohan de l'U18 a fait un pacte de sa propre initiative dans son intérêt, sans trop laisser le choix aux saiyens (meme si soi disant il leur a donné des infos).
Denax a écrit:Oui, mais avec C-16 c'était dans le cadre d'une nouvelle transfo, et Gohan avait 10 ans donc cette transfo + manque de maturité explique son arrogance à ce moment-là.
Denax a écrit:surtout que sa fille est morte la veille, donc l'adrénaline a eu le temps de redescendre.
Denax a écrit:Et puis en fait je vois mal Cell torturer Bojack pendant qu'on nous montre Gohan avec un sourire démoniaque se dire "niark niark bien fais pour toi enfoiré" (ça irait bien pour Bra éventuellement) je pense que Gohan préfèrerait se charger de Bojack lui-même, plutot que de voir Cell, qu'il ne tient guère plus dans son coeur que Bojack, le maraver.
Hebijin a écrit:Et puis, dois-je te rappeler Gohan lorsque Videl s'est fait martirisé par Sporovitch?
Hebijin a écrit:Donc toi, tu te fais tuer ta fille, le lendemain, tout est zen, tout est cool?
Hebijin a écrit:il pourrait au dernier moment, pendant le combat, se rendre compte qu'il a eu tord de s'engager à ça avec Celle et lui demander, finalement, d'arrêter... La colère amène parfois à prendre des décisions conne, que l'on peut regretter...
Hebijin a écrit:Kame Boy : il va falloir que tu m'expliques à quel moment est-ce que ça fatigue Cell de pondre un Jr? Rappelle toi la force des 7 Jr au Cell Game, et Cell tenait encore la forme alors qu'il était moins fort que maintenant... En pondre un de temps en temps, je ne pense pas que ça jouera énormément sur son endurance.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités