Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?
shad17 a écrit:Par contre on est tous d'accord, la page est belle.
xav180382 a écrit:Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?
L'action se passe en même temps que l'attaque d'Hildegan par les autres saiyens donc Raditz ne doit pas être au courant pour les deux derniers morts.
C'est comme ça que je le comprends en tout cas ^^.
Denax a écrit:xav180382 a écrit:Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?
L'action se passe en même temps que l'attaque d'Hildegan par les autres saiyens donc Raditz ne doit pas être au courant pour les deux derniers morts.
Pourtant page 646 Raditz assiste en fond à la mort de Kakarotto.
Denax a écrit:xav180382 a écrit:Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?
Pourtant page 646 Raditz assiste en fond à la mort de Kakarotto.
xav180382 a écrit:Au passage, on sent un peu plus de " simpatie " de la part d'Hanasia envers Raditz que ce qu'elle nous a montré précédemment pour les autres...
Les traits de son visage sont moins durs quand elle s'adresse à lui.
xav180382 a écrit:C'est vrai qu'en y regardant de plus près, c'est un peu dur à comprendre tout ça![]()
Je me rappel même qu'on voit Hanasia atterrir en page 647 alors qu'elle n'est même pas parti combattre Hildegan avec les autres en page 646...![]()
Mais bon. Moi je reste quand même très intéressé par le travail de Béta, même avec ces quelques erreurs ( si il y a vraiment erreurs ).
Nimitz a écrit:en fait Xav elle était juste sur le rocher un peu en hauteur et elle saute juste pour se mettre a coté de son maitre ^^
Nimitz a écrit:quand a la phrase de Radditz je l'ai aussi trouvé bizarre ^^.après je me suis dis que ca doit etre une histoire entre eux deux(le sayen tué et Radditz) et voila il se fou un peu de sa gueule ^^.même si je vois mal Radditz faire ca( il avait l'air fort sérieux dans le manga ^^)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités