Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Regulator le Ven Jan 23, 2015 21:05

Je me demande ce qu'il a prévu pour Goku...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Jan 23, 2015 21:10

> RMR

Le truc, c'est que les gens ont souvent une forte propension à croire que tout le monde a le même schéma de pensée qu'eux, d'où cette tendance à penser que leurs fantasmes sont communs à tous.

Là où un adulte confirmé verra dans le fait de rougir pour si peu une marque d'innocence, un ado sera tenté d'y projeter son propre rapport au sexe... quelque chose d'encore tabou dans son esprit.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Jan 23, 2015 21:12

Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il rougit ? Car après tout, c'est en noir et blanc.

Eh oui mes amis, en réalité, UUB NOIRCIT. *musique dramatique*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar San999 le Ven Jan 23, 2015 22:07

Hmmm... Kakarotto en torse-poil et en slip sexy... *-,* Miam ! Et puis, cela me rappelle trois pages avant... Oob torse nu... Gokû en calebard... Hmmm.... Vous savez, comme les Spartiates, les samurai entretenaient des relations avec leurs disciples, alors je me demande si Gokû et Oob... Après tout, Gokû a une mentalité de samurai, on sait qu'il n'est pas ignorant des choses du sexe, il s'est isolé de Chichi en entraînant Oob, n'a pas d'idées sur les conventions sociales, et puis les Saiyans étant des guerriers comme les Spartiates et les samurai ont peut-être instinctivement ce genre de relation... *Bave.* On dirait que Salagir et Asura veulent faire plaisir à la communauté féminine fan de yaoi et à la communauté homosexuelle très présentes chez les fans de Dragon Ball.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 23, 2015 22:08

lol, San!

J'étais en train de faire la même en à peine plus soft, tu m'as grillé au dernier moment!!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Jan 23, 2015 22:11

Foenidis a écrit:Les gens voient toujours ce qu'ils veulent bien voir > règle n°1 Image


je crois que j'ai jamais été aussi d'accord avec Foenidis, même si les interprétations de San et Niic sont très intéressantes et loin d'être dénuées de sens, mais je pense qu'ils se font des films
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 23, 2015 22:49

Donc à priori, il ne peut pas power up un sayajin !

Et je persistes à pensais que Antarka n'a pas complètement tort, car Dragon Ball reste un shonen à l'humour pipi caca, c'est une possibilité d'y voir une blague la dessus, même si c'est sans doute un peu des deux de ce que disais Foenidis (innocence, plus mauvaise pensée)

C'est pas un mal en tout cas de plaisantais la dessus ! (base de la discussion, je pense que personne n'a dit qu'on ne pouvait y voir "que ça", mais que c'était une des réactions possible et logique au vu du support. )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 24, 2015 11:54

Monsieur Panda a écrit:Donc à priori, il ne peut pas power up un sayajin !


A priori, il a "power up" personne. Il a restauré C-18 et Raichi, et les autres, il intervient sur eux pour leur transmettre une certaine optimisation de technique. Il n'a augmenté la puissance brute de personne (et c'est très bien comme ça).
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar quent68 le Sam Jan 24, 2015 14:08

En gros il dispose des pouvoirs de Dendé pour la guérison et une sorte de révélation de potentiel comme l'ancien Namek.

Votre "débat" m'a fait rire. Pourtant ça correspond bien au caractère timide de Oob, quand on voit son premier combat contre Goku à la fin de Dragon Ball. Lui faire prendre un autre comportement aurait été contre nature. Certains cherchent loin avec leur délire érotico-sexuel :p mais bon, il y a toujours des gens qui essayent de forcer les gens à adapter leur attitude à une certaine "norme", et si tu n'es pas comme eux, tu n'es pas normal...bref.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 24, 2015 15:07

Je vais revenir sur deux point, d'abord je lis que les gens réagissent sur les commentaires de la page. NON, ici on réagis sur forum, et on commente ce qui se dit sur forum, si on doit commencer à prendre pour étiquette ce que les gens font sur les commentaires on a pas finit. Il y a un topic pour réagir au commentaire des pages DBM.

Secundo, personne n'a parler que c'était la seule interprétation possible et a voulu faire rentrer le monde entier dans notre moule d'adolescent machiste en pleine puberté. Ca a démarrer d'une plaisanterie la dessus sur une possible interprétation, une blague. Il n'y a aucune honte à avoir la dessus.

J'ai plutôt l'impression que vous souhaiteriez au contraire qu'on revienne sur notre vision pour en imposer une autre, on peut tourner longtemps comme ça, à l'arroseur arrosé ? ( Oui vraiment, on peut tourner longtemps comme ça à vouloir donner un propos à un autre :> Ne pas prendre au premier degrés ! )

Au risque de me répéter, il s'agit de Dragon Ball aussi, un manga qui démarre dans ses premiers chapitres par Sangoku s'asseyant sur le bassin de Bulma et ne comprend pas qu'elle n'est pas un sexe comme lui, Bulma qui pensant montrer sa culotte montre ses fesses à tortue génial et cetera... Juste la première partie qui est perv pipi caca ? La Saga Buu termine bien par des allusions sur le souffre douleur de Tori, càd Bulma, en promettant de pouvoir lui palper les seins et avoir des photos très chaudes (la première demandé à Gohan de transmettre, la seconde en présence de Vegeta) . Du coup, faut pas dire non plus que ce n'est pas une interprétation possible, c'est faux, ça en est une. Ce n'est pas la seule ( et ça personne ne l'a dit ) mais ça en est clairement une.

Et si cette interprétation vous choque. Je pense que Tori à du lui même vous choquez souvent ! :lol:

Oh au faite, le délire Uub Bra U 16 (pour repartir sur autre chose !), ça vient pas surtout du roman de Loic ? Le doujin n'a pas ce genre d'allusion me semble. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Jan 24, 2015 15:09

Parlons d'autre chose.

Débattons sur le pyjama de Buu.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Jan 24, 2015 15:21

Nan je vais en ajoutée une dernière ! x)

Quitte à évoquer des choses intéressantes dans un débat qui ne l'est pas vraiment à mon goût, j'ajoute que des gens ont pas mal écris sur le rêve et les apparitions féminines dans un rêve. En particulier dans le cas d'avoir une relation dans un rêve. J'ajoute que ce n'est pas souvent perçu comme juste un fantasme de perv' ado en manque. C'est aussi vu parfois comme la marque de l'union du conscient et de l'inconscient dans des théories en psychologie. (l'inconscient étant présent et communicant dans un rêve, et souvent du sexe opposé, pouvant prendre la forme d'une personne connue )

Oui, ça n'a pas grand chose à voir avec la page en question, je pense pas que Salagir ai voulu relever ces questions dans son fan manga... x) Je signale donc que ça ne veut pas juste dire que Uub est un perv ado en manque, mais que ce genre de pensé est au contraire typiquement humaine. Et sans avoir forcément rapport avec le fait qu'on ne penserait qu'au sexe.

Voila voila ! Ce post la par contre, je reconnais qu'il est un peu hs, mais je pense que ça peut être intéressant si des gens s'y intéressent, je renvoie à Jung (recherche wiki tout ça :>) pour en savoir plus. Mais au pire vous pouvez me mp pour me demander, je préciserai un peu l'aspect théorique !

Le pyjama de buu, c'est celui qu'il a dans le manga dans sa maison non ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Jan 24, 2015 15:23

Le pyjama de buu, c'est celui qu'il a dans le manga dans sa maison non ?


Je trouve ça drole que cette case sur Boo aparaisse pile maintenant, parce que dans la section Dragon Ball Z/GT du forum, dans le topic "Foire au question", quelqu'un avait posé une question pile à propos de ça y a quelques jours :P

Et comme quoi, Salagir a le sens du détail parce qu'effectivement... Majin Boo semble bien s'ennuyer durant la nuit puisqu'il ne dort pratiquement pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 24, 2015 15:27

Monsieur Panda a écrit:Oh au faite, le délire Uub Bra U 16 (pour repartir sur autre chose !), ça vient pas surtout du roman de Loic ? Le doujin n'a pas ce genre d'allusion me semble. x)


Le roman fait partie de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar omurah le Sam Jan 24, 2015 15:29

Je comprend pas pourquoi tu essayes de te justifier Monsieur Panda.
1/ il n'y a rien à justifier.
2/Vu la tournure arc-boutée qu'à prise la discussion, fais comme Antarka c'est mieux ^^

Pas grand chose à dire sur le pyjama de Buu si ce n'est que cette dernière image m'a rappelé à quel point j'étais attaché à ce personnage et à quel point l'oeuvre de toriyama pouvait être intéressante. Pour comparer, l'histoire de Buu m'émeut bien plus que celle de Nagato censé être LE bad guy charismatique de Naruto.
Sinan, j'espère que Kakarotto U13 nous réserve une belle surprise. Perso j'ai beau être un fanboy invétéré de Végéta... bah pour le coup j'aimerais bien une victoire de ce Kakarotto (on peut toujours rêver) qui me fait délirer over 9000 et que j'ai envie de voir un peu plus longtemps sur les feux de la rampe.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités