Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Mars 28, 2019 19:07

La transmission de l'énergie dans DB est instantanée, c'est un fait.

On a des exemples parfait avec Buu, que Goku ressent du Kaioshinkai dès que celui ci devient Super Buu, puis dès que ce dernier sort de la SET. Sans le moindre décalage.

Bref. Ptetre que la distance ici présente est bien plus importante et empêchera Gohan d'être ressenti. Mais un décalage ? Nop.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 28, 2019 19:33

Bien vu !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar GodanR le Jeu Mars 28, 2019 19:34

La page est dingue, allez Gohan brille un peu, le temps que Cell s'amuse et te massacre :twisted:
GodanR

Messagepar xela26 le Ven Mars 29, 2019 1:24

GodanR a écrit:La page est dingue, allez Gohan brille un peu, le temps que Cell s'amuse et te massacre :twisted:

On est-on vraiment sûr ??!! :mrgreen:

Plus sérieusement, toutes les pistes sont ouvertes.
-La vaporisation pure et simple de Cell (on a déjà eu un bon aperçu du combat Cell-Gohan, peut-être que les auteurs de DMB trouveraient qu'un match retour est une redite)
-le coup de la majinisation de véner Gohan
-Comme tu dis GodanR, le massacre de Gohan par Cell (parce que je persite à penser qu'il n'a pas "piqué" la zéloïte pour rien)
-Le fait que les "gentils" repèrent Gohan et reviennent.
-Cold dans le corps Goten (j'y crois pas trop mais bon)
-Kakarroto régénéré avec son vœu d'immortalité :mrgreen:
-Etc, Etc...

Bref, en ce moment DBM est vraiment un régal à lire, ça fait longtemps que je n'avais, comme pas mal d'entre nous, pas autant kiffé.
Les choses, même si on les voit venir, s'enchainent "logiquement":
-Les deux Gohan et leurs erreurs magistrales, plus portés sur leur émotions qu'une froide analyse de la situation:à deux, ils seraient venus à bout de Cell, le plus dangereux des convertis de babidi
-Les mauvais choix aux mauvais moment du Gohan qui a engagé Cell. Comme ce dernier le rappelle, quitter un ennemi aussi dangereux pour sauver Videl. Le premier appel de l'émotion mais clairement pas de la raison :twisted:
-Les provocations de Cell, qui aurait pu se contenter de mettre hors d'état de nuire les "préférés de Gohan". Bon, ce Cell n'a pas connu la défaite donc pour lui, oklm. Mais bon, j'ai pas l'impression au vu des dernières cases qu'il survire à fury Gohan.

Lors du Cell game, Gohan était plus dans une colère froide quand il a éliminé les Cell juniors. là, c'est plus du tout le cas. impatient de voir ce que va donner un Gohan totalement libéré de ses entraves.
Je pense sincèrement que Cell est totalement inféodé à Badidi, une déchéance pour un tel personnage. mais même ainsi DBM réussi a lui rendre une certaine prestance malgré son état subordonné donc chapeau !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Many le Ven Mars 29, 2019 2:37

On arrive plus ou moins à la moitié du chapitre... J'espère de tout mon coeur qu'on va pas bifurquer dès la page suivante et jusqu'à la fin sur le second Gohan... Mais au vu de la couverture...

Image
ImageImage
Many

Messagepar Bushido le Ven Mars 29, 2019 11:50

La question que je me pose, c'est "Est-ce que Gohan peut ressentir sa propre énergie ?"

Dans le manga, ils en étaient capable avec Cell, mais c'est Cell. C'est un mélange, c'est pas tout a fait la même personne.
Bushido

Messagepar Antarka le Ven Mars 29, 2019 14:19

Comment ça ils en étaient incapables ?

Quand ils ressentaient le ki de quelqu'un d'autres, ils étaient parfaitement capable de le comparer avec le leur.

N'importe quel combattant de DB me semble parfaitement capable de ressentir ou au moins estimer précisément son propre ki.
Antarka

Messagepar Bushido le Ven Mars 29, 2019 14:30

Relis avec le doigt. :mrgreen:

Je ne dis pas qu'ils en sont incapables, ce que je me demandais c'est si Gohan va être capable de ressentir son propre ki. (Un peu comme quand on ne sent pas l'odeur de notre maison, si tu vois l''idée).

Et ensuite : Il est dans les appartements, l’autre Gohan.
Bushido

Messagepar Lenidem le Ven Mars 29, 2019 14:53

Je ne comprends pas de quoi tu parles. Ressentir son propre ki ? Quel rapport avec la situation ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Ven Mars 29, 2019 15:16

Mon doigt ne m'a pas éclairé.

Ou alors tu te demandes si Gohan dans les apparts va ressentir la puissance du Gohan dehors ?

La réponse est non, mais c'est a cause de l'appartement. Rien a voir avec le fait d'etre incapable de percevoir un ki similaire au sien.
Antarka

Messagepar Grinta91 le Ven Mars 29, 2019 17:27

Il est rentré en défonçant la porte, l'appartement n'est plus isolé. Mais on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé depuis.
Grinta91

Messagepar Antarka le Ven Mars 29, 2019 17:51

Bien vu pour la porte defoncée !!!

Pour ce qui est arrivé à ce Gohan,je dirais rien pour le moment, ça m'étonnerait qu'on le voit en off-screen rejoindre l'endroit ou se trouve Babidi.

Après ça ne saurait tarder. Ce Gohan avait mis "quelques minutes" pour trouver Babidi (d'après le flashback de Baddack) et ça en fait 10 que les participants se sont fait degager. Bien que Gohan ait commencé sa recherche de Babidi alors que le Battleroyal était bien avancé (juste après que Kakarotto se releve et que Ginuecold passe en forme maximale).

J'espère également qu'on va continuer un peu à suivre le Gohan de l'u16.

---------

Nouvelle page !

Image

Plutôt intelligent de la part de Gohan, tout mettre dans une seule attaque devastatrice.

Après je pense pas qu'il soit assez puissant pour tuer Cell ainsi. Donc je pense qu'il s'est vidé pendant que Cell va revenir encore plus puissant...
Antarka

Messagepar Batroux le Ven Mars 29, 2019 21:08

(Double Post, Antarka. Tu es le mal).

Et un petit coup de soleil pour Cell.

Comme je kiffe ce Gohan, comme je kiffe Asura, comme je kiffe DBM, (et pour faire plaisir à Niic), comme je kiffe la TOEI.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Signun le Ven Mars 29, 2019 21:20

Bon, si Videl n'était pas déjà mort, maintenant ce n'est plus un soucis. Par contre, je ne pense pas que se soit suffisant pour vaincre Cell même si la mise en scène semble indiquer que si. On nous tease le fait qu'il n'a cesser de power up depuis le début du tournoi, puis il a assimilé quelque chose dans le corps de la héloïte, je crains que ça lui serve maintenant à cet espèce d'OGM non homologuée.
Signun

Messagepar Many le Ven Mars 29, 2019 21:32

Est-ce-qu'il n'aurait pas d'une quelconque manière piqué des nano-machines aux héloites ?
Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ni si ils en possèdent au sein même de leur corps en dehors de l'armure.
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse