GodanR a écrit:La page est dingue, allez Gohan brille un peu, le temps que Cell s'amuse et te massacre
On est-on vraiment sûr ??!!
Plus sérieusement, toutes les pistes sont ouvertes.
-La vaporisation pure et simple de Cell (on a déjà eu un bon aperçu du combat Cell-Gohan, peut-être que les auteurs de DMB trouveraient qu'un match retour est une redite)
-le coup de la majinisation de véner Gohan
-Comme tu dis GodanR, le massacre de Gohan par Cell (parce que je persite à penser qu'il n'a pas "piqué" la zéloïte pour rien)
-Le fait que les "gentils" repèrent Gohan et reviennent.
-Cold dans le corps Goten (j'y crois pas trop mais bon)
-Kakarroto régénéré avec son vœu d'immortalité
-Etc, Etc...
Bref, en ce moment DBM est vraiment un régal à lire, ça fait longtemps que je n'avais, comme pas mal d'entre nous, pas autant kiffé.
Les choses, même si on les voit venir, s'enchainent "logiquement":
-Les deux Gohan et leurs erreurs magistrales, plus portés sur leur émotions qu'une froide analyse de la situation:à deux, ils seraient venus à bout de Cell, le plus dangereux des convertis de babidi
-Les mauvais choix aux mauvais moment du Gohan qui a engagé Cell. Comme ce dernier le rappelle, quitter un ennemi aussi dangereux pour sauver Videl. Le premier appel de l'émotion mais clairement pas de la raison
-Les provocations de Cell, qui aurait pu se contenter de mettre hors d'état de nuire les "préférés de Gohan". Bon, ce Cell n'a pas connu la défaite donc pour lui, oklm. Mais bon, j'ai pas l'impression au vu des dernières cases qu'il survire à fury Gohan.
Lors du Cell game, Gohan était plus dans une colère froide quand il a éliminé les Cell juniors. là, c'est plus du tout le cas. impatient de voir ce que va donner un Gohan totalement libéré de ses entraves.
Je pense sincèrement que Cell est totalement inféodé à Badidi, une déchéance pour un tel personnage. mais même ainsi DBM réussi a lui rendre une certaine prestance malgré son état subordonné donc chapeau !