Monsieur Panda a écrit:
SInon, rien que Vegeta n'a pas fait, et qui fut accepté sans problème dans la Z team y compris quand il menace ouvertement de tué Bulma au début de l'arc, hein. Enfin, je cite ça pour dire que c'est la comparaison la plus pertinente, pas Goku.
Quelqu'un ici a très pertinemment prouvé par A+B que Son Bra n'est pas une Mary-Sue. Ne pas confondre OP et Mary-Sue. Mary-sue, c'est un personnage qui n'a pas de défaut et que tout le monde admire (ou craint, si c'est un méchant), sans que les raisons ne soient toujours très claires. Cela te semble correspondre? Non. Elle a des tas de défauts, et les autres personnages ne se comportent pas bizarrement avec elle. Par contre, oui, elle est OP, si on considère qu'elle peut l'être tout en étant un personnage dont on sait qu'elle peut-être battue facilement par au moins un autre, et avec plus de difficultés peut-être par d'autres.Xehanort a écrit:Bra est juste la Princesse des Mary-Sue.
Et Bra fait partie de leur famille. Cela se comprend aussi qu'ils ne la rejettent pas.empereur a écrit:Monsieur Panda a écrit:
SInon, rien que Vegeta n'a pas fait, et qui fut accepté sans problème dans la Z team y compris quand il menace ouvertement de tué Bulma au début de l'arc, hein. Enfin, je cite ça pour dire que c'est la comparaison la plus pertinente, pas Goku.
Oui il fut accepté car il s'était battu aux côtés de Krilin et sangohan sur namek pour face à la menace. Il s'est montré utile durant cet arc et c'est grâce un peu à lui s'ils ont pu resté vivant sur namek. Aussi cruel qu'il était à ce moment il a fait preuve de modestie.
Après Freeza les autres ont commencé à voir Vegeta sous une autre facette, il n'était plus vu comme le pire des criminels, tout juste bon à enfermer.
Et Bra fait partie de leur famille. Cela se comprend aussi qu'ils ne la rejettent pas.
Empereur, t'oublies de tenir compte de ses échecs lamentables. Que ce soit face à Boo, Ginyu ou Babidi.
Je sais pas, tant qu'à essayer de rabaisser le personnage en la qualifiant de termes qui ne lui correspondent pas du tout, autant la traiter de damoiselle en détresse, tant qu'à faire. Après tout, Vegetto a dû la sauver face à Ginyu.
En attendant ça l'a toujours pas remise en question, elle reste toujours imbu d'elle même
"Au contraire, j'étais bien trop humaine ! Toute ma vie, j'avais des cas de conscience, cette peur d'être jugée... On m'a incité à protéger les moins-que-rien... Mais maintenant je suis libre ! Toutes ces pensées fatigantes et contradictoires ont disparu !"
Source :
https://www.dragonball-multiverse.com/image.php?comic=page&num=1603&lg=fr&ext=png&pw=3932fea10e44709866d7aa62e15ff9e9
"Gamine stupide ! Elle n'écoute rien, n'obéit pas et s'emploie à tout compliquer !! J'abandonne !"
Source :
https://www.dragonball-multiverse.com/image.php?comic=page&num=1234&lg=fr&ext=jpg&pw=9b8d0d870efe0ce63102da64e6a051d3
"Et je t'en remercie. Tu as été extra là-haut."
"Mais c'est encore la preuve de ta plus grande faiblesse. Tu ne peux pas utiliser tout ton pouvoir sans tout détruire autour de toi. Tu dois savoir te maîtriser. Fais de ton mieux. Sinon, je te désinscris du tournoi."
"Réprime ta colère, c'est un ordre."
Source :
https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-364.html#h_read
"Au contraire, j'étais bien trop humaine ! Toute ma vie, j'avais des cas de conscience, cette peur d'être jugée... On m'a incité à protéger les moins-que-rien... Mais maintenant je suis libre ! Toutes ces pensées fatigantes et contradictoires ont disparu !"
Cas de conscience, phobie sociale, trouble psychologique...
La page laisse suggérer que Vegetto s'est battu contre Son Bra, car ses vêtements son déchirés, tandis que Gohan réussit à la faire passer Super Saiyan en quelques secondes de conversation.
"Et je t'en remercie. Tu as été extra là-haut."
"Mais c'est encore la preuve de ta plus grande faiblesse. Tu ne peux pas utiliser tout ton pouvoir sans tout détruire autour de toi. Tu dois savoir te maîtriser. Fais de ton mieux. Sinon, je te désinscris du tournoi."
"Réprime ta colère, c'est un ordre."
En clair, Vegetto élève une enfant soldate. Il la rabaisse, la considère stupide, inférieure à lui, et lui demande de se contrôler en permanence.
Oui. Direct à l'orphelinat, j'ai pas que ça à foutre.Vous traiteriez vos enfants comme ça, vous ?
Tortue Géniale.Ganjalo a écrit:Qui n'est pas un enfant soldat dans DBZ à ce stade ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Oui. Direct à l'orphelinat, j'ai pas que ça à foutre.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités