Monsieur Panda a écrit:
Cell contre Vegeta
Vegeta gagnera grâce à sa nouvelle technique anti ssj3 tease depuis trop longtemps, je ne vois pas Salagir faire du DBS et tease un truc depuis un moment pour en faire un pétard mouillé. De plus Cell est un ancien ennemi, qui n'apporte plus grand chose de particulier en terme scénaristique. Je ne crois pas qu'il ai plus en réserve après ses combats ici, il aura eu une bonne prestation. Vegeta n'a pas encore pu briller.
NOTE : Vegeta gagne aussi pour une autre raison dans mes prognostiques, lui il va vouloir tester le disciple de Goku en combat, et lui n'abandonnera pas, en mode zéro cadeau, il va se confronter à Goku à travers son disciple. Chose que je trouve mille fois plus intéressante que le match du fan boy Goku / Vegeta.
Je n’ai pas compris ce passage

Si tu voulais bien avoir l’amabilité d’expliciter.
Je ne vois pas ce qu’une technique anti-ssj 3 pourrait avoir comme effet contre cell . Il a des cellules de goku ( période non ssj 3 ) , de piccolo ( non ssj 3 ) et de démons du froid ( non ssj 3 ) il me semble. En fait il a plus de cellules de non ssj 3 que de cellules de ssj 3 , donc je ne comprends pas quel effet particulier une telle technique aurait sur l’ensemble de son corps.
Et je suis en total désaccord avec toi : c’est justement parce qu’on ne le voit pas venir que ce cell représente une sérieuse menace dans ce tournoi. Tout le monde se focalise sur gast, bou ( à juste titre vu les pouvoirs quasi-sans limite dont ils ont fait preuve ) alors que cell, lui, tranquillement mais sûrement, il progresse match après match...