RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Logiquement, oui. Sauf si le Kami du manga voulait simplement dire que le look de beau gosse de Piccolo lui donnait un avantage marketing indéniable sur son apparence de vieux sage. Je plaisante à moitié, mais en tirant un peu par les cheveux, "tu es plus jeune et plus puissant que moi" ne signifie pas forcément que le résultat sera meilleur ainsi. Il pourrait vouloir dire que s'ils décidaient de régler ça au bras de fer, c'est lui qui gagnerait. Ou qu'il reconnaît qu'ayant vécu plus longtemps, il est juste que ce soit à lui de disparaître.G(r)ogeta a écrit:Si mes souvenirs sont bons, dans le manga originel, Kami accepte que Piccolo soit la base car plus jeune et plus puissant.
Dans ce spécial, les 2 sont aussi jeunes mais Kami est clairement plus puissant à ce moment de l'histoire.
Je comprend sa décision, soit il se soumet à Piccolo soit il n'y a aucune réunion, mais du coup, cette fusion sera moins puissante que ce qu'elle aurait été si Kami avait été la base non ?
Ca aurait pu donner une chouette histoire. Mais franchement, qui préfères-tu voir comme participant au tournoi ? Piccolo boosté, ou Kami boosté ?Perso, ok ça fait du dilemme et ça montre à quel point Kami est altruiste et désespéré, néanmoins j'aurais préféré voir Kami en base mais se faire progressivement grignoté par son vice. Quoi que moins fort physiquement, Piccolo se serait révélé plus fort mentalement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Je vois pas pourquoi les DBs disparaitraient si Kami était la base.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités