Antarka a écrit:La vache il est détestable l'Optilux la. Affirmer que tout était parfaitement clair, c'est non seulement faux, mais c'est totalement prendre les lecteurs pour des cons.
Édit : Ah bah je suis banni des commentaires DBM pour l'avoir re-contredit sur son affirmation que tout était parfaitement clair et limpide pour tout le monde. Bon, je m'en remettrais.
Re-edit : Ah bon, juste censuré. Cool, je pourrais continuer de commenter sur les fanmangas de Goten-kun.
Antarka a écrit:Kakarotto n'a pas tort je pense. Ça va dépendre de la réactivité de Vegeta, dont le SSJ3 va probablement pas tarder à expirer. Il peut pas se permettre de blablater, faut annihiler Kakarotto direct et one-shot Radditz dans la foulée. Ensuite il pourra se permettre de souffler un peu et de reflechir à une solution plus définitive pour Kakarotto (perso je le decapiterais, puis je balancerais la tête dans une étoile et son corps dans une autre étoile).
bejiita a écrit:Et si le chapitre se finissait par le combat interrompu par la magie de XXI qui vient envahir leur univers? A un moment je pense qu'il faut qu'on sache en quoi XXI est dangereux pour le multivers.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Saga a écrit:A mon avis, il va balancer toute la sauce d'un coup.
Une remarque sur Kakarotto : il a des éclairs, ce qui est normalement le signe du niveau 2. Or, il me semble que Kakarotto ne l'a atteint qu'en ayant été majinisé. Est-ce que ça veut dire que, dans DBM, les conséquences du level up dues à la majinisation sont permanentes ? Dragon ball n'était pas très clair à ce sujet.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités