Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Warokoo le Jeu Oct 04, 2012 17:50

Si ça se trouves on a la réponse depuis la 1ère page :lol: :

0000.jpg

J'ai toujours pensé que c'était lui, un univers avec un Dark Varga lol. M'enfin bon, on verra bien ça dans quelques mois ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Battosai le Jeu Oct 04, 2012 18:45

En-fait non ce n'est pas lui je crois que à la base il y-avait pas de page de couverture puis ils en ont fait une et tout ça faut que je retrouve l'endroit ou ils ont confirmé que ce n'était pas lui :(

Edit j'ai trouvé à la page 10 :
par Nonoru le Lun Avr 09, 2012 5:11
Je vois bien le Vargas sur la premiere couverture.

Vu que son peuple est assez incompetent, ça pourrait lui donner un avantage d'être sous-estimé.

Loic Solaris le Lun Avr 09, 2012 5:36
Le Varga de la 1ere couverture est un montage. A moins que salagir le prenne en compte plus tard, il n'existe pas a priori.

Thibarik
Qui plus est un montage réalisé par moi à l'arrache, parce qu'on n'avait pas de couverture pour le chap 1. Et quand j'ai fait cette couverture, je ne savais pas plus que vous qui était XXI.

Le Vargas que vous voyez en haut de cette couverture 1 n'est autre qu'un brouillon de Gogeta Jr que j'ai repompé de l'époque où il travaillait le design des Vargas. Je vous mens pas ni ne vous dévoile rien, c'est visible sur le site la preuve ici.
Battosai

Messagepar Warokoo le Jeu Oct 04, 2012 18:53

Dommage ^^

(Ouais ouais, c'est ça :p, en fait c'est une ruse de leur part, ils lui ont fait croire que c'était que le design des vargas mais en fait c'est XXI :p.)

Bon bah on verra bien sa vrai tronche dans quelques mois de toutes façon ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Regulator le Jeu Oct 04, 2012 20:58

Et ce personnage,le Dark Varga,c'est qui,en fait?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar RMR le Jeu Oct 04, 2012 20:59

Un modèle brouillon de Varga fait par Gogeta Jr. à l'époque de la conception de cette espèce.

Image

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/bonuses/pictures2.html

Donc pas un personnage concret de l'histoire.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Regulator le Ven Oct 05, 2012 11:29

Ok,merci.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar majin jocker le Dim Jan 06, 2013 19:56

j ai trouver qui est le mysterieux personage de XXI

C est Birusu le dieu de la destruction du prochain aov ,

salagir est un génis qui a fait expres de laisser un personnage mystere car il savait qu il y aurai un nouvelle aov avec un nouveau mechant, il a tous tres bien organiser car le combat vegetto/ Birusu paraittra quelque mois apres la sortis du film c est pour ca que lors du premier tour il l a fais gagner par disqualification pour qu il paraisse apres le film .

ce message est une blague pas la peine de me clacher ou de me sauter dessus pour m engueuler LOL.....
majin jocker

Messagepar shad17 le Dim Jan 06, 2013 21:40

majin jocker a écrit:j ai trouver qui est le mysterieux personage de XXI

C est Birusu le dieu de la destruction du prochain aov ,

salagir est un génis qui a fait expres de laisser un personnage mystere car il savait qu il y aurai un nouvelle aov avec un nouveau mechant, il a tous tres bien organiser car le combat vegetto/ Birusu paraittra quelque mois apres la sortis du film c est pour ca que lors du premier tour il l a fais gagner par disqualification pour qu il paraisse apres le film .

ce message est une blague pas la peine de me clacher ou de me sauter dessus pour m engueuler LOL.....

Théorie intéressante, néanmoins il s'agit que d'une simple supposition de ta part.
Pour moi il s'agit d'un personnage inédit et créé pour DBM, mais ça aussi c'est une supposition de ma part, on l'apprendra en temps voulu. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Regulator le Dim Jan 06, 2013 22:24

ça m'amuserait bien,tiens.

Regulator

Messagepar végéta53 le Dim Jan 06, 2013 23:52

Pour moi XXI pourrais être un éventuelle cyborg.
Preuve n°1. Comme tout bon cyborg, il porte un numéro.
Preuve n°2. Étrangement, (coïncidence?) son nom veut dire 21. Sachant que Géro est lui-même le cyborg 20 on peut en tirer une certaine théorie.
Preuve n°3. Etant sans doute Géro lui-même, (ou son disciple pourquoi pas?) il est fourbe et calculateur et doit sans aucun doute attendre son moment pour passer à l'action.

Je pense que cela ce tient mais il manque un truc. Pourquoi garder un personnage aussi longtemps dans la piste si c'est pour le mettre direct contre Végétto? Soit:

1. Il doit avoir au moins avoir la puissance d'une Z-team entière après l'avoir vaincu et prit leurs énergie.
2. il pourrais aussi bien être une sorte de Guedester qui absorbe les vie et prend leurs forces. Il pourrais ainsi avoir absorbé les être les plus puissant et devenue surpuissant.

Qu'en pensez-vous? Car d'après moi je trouve ça à peut près fiable mais tout en étant un peut tordue. :?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Tierts le Dim Jan 06, 2013 23:58

Eh bien, j'en penses quelque chose de très simple ^^

végéta53 a écrit:Preuve n°1. Comme tout bon cyborg, il porte un numéro.
Preuve n°2. Étrangement, (coïncidence?) son nom veut dire 21. Sachant que Géro est lui-même le cyborg 20 on peut en tirer une certaine théorie.

Son nom n'est pas un numéro et se prononce "Ksi".

Donc : on n'a aucune idée de sa nature cybernétique ou non (Mais à priori, ce n'est pas un cyborg puisqu'il n'a pas de numéro) et je pense de toute façon que Salagir cherchait à faire un poil plus novateur qu'un énième nouveau cyborg. Mais on sait jamais ^^
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar light lawliet43 le Lun Jan 07, 2013 0:45

Nous savons aussi qu'il a plus de 1000 ans, donc ça ne peut pas être un cyborg ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar végéta53 le Lun Jan 07, 2013 0:57

Un cyborg est immortel tant qu'il continue à se maintenir en forme avec de l'exercice.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar return le Lun Jan 07, 2013 9:50

pas un cyborg de Gero il voulait dire
return

Messagepar majin jocker le Mer Jan 09, 2013 20:59

Donc : on n'a aucune idée de sa nature cybernétique ou non (Mais à priori, ce n'est pas un cyborg puisqu'il n'a pas de numéro) et je pense de toute façon que Salagir cherchait à faire un poil plus novateur qu'un énième nouveau cyborg. Mais on sait jamais ^^

je pense aussi que c est un personage nouveau qu il a crée en utilisant des concepte qu il a prix dans dragon ball; genre un seigneur du makai une sorte de makaiochin surpuissant ou peut etre un sayen croiser avec ché pas quoi qui le rend surpuissant ou je ne sais quoi encore qui est lié avec un concepte de la bd
je pense que se n est pas un cyborg il y a deja l univers 9 et 14
majin jocker

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse