J'ai toujours pensé que c'était lui, un univers avec un Dark Varga lol. M'enfin bon, on verra bien ça dans quelques mois ^^
par Nonoru le Lun Avr 09, 2012 5:11
Je vois bien le Vargas sur la premiere couverture.
Vu que son peuple est assez incompetent, ça pourrait lui donner un avantage d'être sous-estimé.
Loic Solaris le Lun Avr 09, 2012 5:36
Le Varga de la 1ere couverture est un montage. A moins que salagir le prenne en compte plus tard, il n'existe pas a priori.
Thibarik
Qui plus est un montage réalisé par moi à l'arrache, parce qu'on n'avait pas de couverture pour le chap 1. Et quand j'ai fait cette couverture, je ne savais pas plus que vous qui était XXI.
Le Vargas que vous voyez en haut de cette couverture 1 n'est autre qu'un brouillon de Gogeta Jr que j'ai repompé de l'époque où il travaillait le design des Vargas. Je vous mens pas ni ne vous dévoile rien, c'est visible sur le site la preuve ici.
majin jocker a écrit:j ai trouver qui est le mysterieux personage de XXI
C est Birusu le dieu de la destruction du prochain aov ,
salagir est un génis qui a fait expres de laisser un personnage mystere car il savait qu il y aurai un nouvelle aov avec un nouveau mechant, il a tous tres bien organiser car le combat vegetto/ Birusu paraittra quelque mois apres la sortis du film c est pour ca que lors du premier tour il l a fais gagner par disqualification pour qu il paraisse apres le film .
ce message est une blague pas la peine de me clacher ou de me sauter dessus pour m engueuler LOL.....
végéta53 a écrit:Preuve n°1. Comme tout bon cyborg, il porte un numéro.
Preuve n°2. Étrangement, (coïncidence?) son nom veut dire 21. Sachant que Géro est lui-même le cyborg 20 on peut en tirer une certaine théorie.
Donc : on n'a aucune idée de sa nature cybernétique ou non (Mais à priori, ce n'est pas un cyborg puisqu'il n'a pas de numéro) et je pense de toute façon que Salagir cherchait à faire un poil plus novateur qu'un énième nouveau cyborg. Mais on sait jamais ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités