San999 a écrit:Non, mais c'est vrai. Vegeta était plus faible que N°18 quand il a conçu Trunks avec Bulma. Trunks à huit ans, avec un entraînement minimal, tient tête à N°18 sans problème.
Gokû, avait environ 400 unités, 900 quand il se concentre, au moment où il a conçu Gohan avec Chichi. Gohan à quatre ans, sans le moindre entraînement, lorsqu'il est énervé, il est à 1'300.
RMR a écrit:Voyons, très cher, je répondais à votre message qui m'invitait à apprendre à lire les posts des autres, et sauf votre respect, sachant que je lis l'intégralité de ce forum depuis des années, même quand je ne participe pas aux débats, je crois que je n'ai rien à apprendre en ce domaine, en tout cas pas de vous.
RMR a écrit:Edit : Bra non plus n'est pas comparable.
Ce que tu appelles exception pour Bra,au jour d'aujourd'hui je l'appelle incohérence,quant à Broly,même si il est une création de la Toei,il est le Saiyan légendaire et il en existe un tout les mille ans,donc nous avons une explication.San999 a écrit: -_-' Une exception est une exception. Comment tu fais pour mesurer qu'est-ce qui est plus exceptionnel que quoi?
San999 a écrit:San999 a écrit:Non, mais c'est vrai. Vegeta était plus faible que N°18 quand il a conçu Trunks avec Bulma. Trunks à huit ans, avec un entraînement minimal, tient tête à N°18 sans problème.
Gokû, avait environ 400 unités, 900 quand il se concentre, au moment où il a conçu Gohan avec Chichi. Gohan à quatre ans, sans le moindre entraînement, lorsqu'il est énervé, il est à 1'300.
En quoi Gohan serait plus exceptionnel que Trunks?
Attends... Tu peux m'expliquer comment tu peux appeler "incohérence" quelque chose qui n'a jamais existé dans le manga?? Oo Tu as déjà vu un enfant d'un être fusionné dans le manga original, toi?? Je suis passé à côté...Tendou Buu a écrit:Ce que tu appelles exception pour Bra,au jour d'aujourd'hui je l'appelle incohérenceSan999 a écrit: -_-' Une exception est une exception. Comment tu fais pour mesurer qu'est-ce qui est plus exceptionnel que quoi?
Oui, mais dans ce cas, c'est pareil que Gokû par rapport à Vegeta...tenma a écrit:San999 a écrit:San999 a écrit:Non, mais c'est vrai. Vegeta était plus faible que N°18 quand il a conçu Trunks avec Bulma. Trunks à huit ans, avec un entraînement minimal, tient tête à N°18 sans problème.
En quoi Gohan serait plus exceptionnel que Trunks?
Ben il est ssj2 a 7 ans ce que trunk n a jamais été alors qu il a vu tout ceux qu il aime massacres par les cyborgs et qu il est passe 2 fois dans la salle de l esprit
Foenidis a écrit:Gohan a été boosté "magiquement" par le grand chef Namek... pas Trunks.
T'en sais rien.tenma a écrit:Bra non plus...Foenidis a écrit:Gohan a été boosté "magiquement" par le grand chef Namek... pas Trunks.
Oui, on voit aussi quel avantage cela a donné à Piccolo, Ten Shin Han et Kulilin. Ce que tu es obtus. De toute façon que tu sois d'accord avec la théorie de la puissance innée ou non, elle n'est pas incohérente avec le manga et Salagir y adhère, donc, va falloir t'y faire.tenma a écrit:Et je crois pas que c est eu vraiment une incidence sur le ssj2. De toute façon je crois pas qu il y ait une règle de force a la naissance... C est l expérience la volonté qui compte sinon goku n aurait jamais dépasse végéta
Tu t'en fous royalement de ce qu'on te dit, n'est-ce pas? PoF, celui qui écrit sur cet univers dit clairement qu'elle a un problème psychologique, mais tu persistes.Foenidis a écrit:Bra fait la démonstration magistrale de son manque d'expérience justement !
Effectivement,et il y a des moments(comme dans l'espace)ou la folie ne peut être une excuse.Foenidis a écrit:Bra fait la démonstration magistrale de son manque d'expérience justement !
T'es le psy personnel de Bra pour savoir ce qu'elle est capable de contenir comme colère ou non? Quelle mauvaise foi.Tendou Buu a écrit:Effectivement,et il y a des moments(comme dans l'espace)ou la folie ne peut être une excuse.Foenidis a écrit:Bra fait la démonstration magistrale de son manque d'expérience justement !
Pas besoin d'avoir fait de génétique pour les Saïyens afin d'évaluer leurs gosses à la naissance, il savent parfaitement évaluer un niveau de puissance, même sans chiffres pour le cas de Goku !
Un super roxxor style Vegeto avec toute l'expérience qu'il a devrait savoir à quel niveau de ressenti correspond un 10 000 de force de combat, d'autant plus qu'il a en lui un Vegeta qui a disposé des deux moyens de mesure et est donc tout à fait capable de faire le ratio entre l'un et l'autre.
De plus, le scouter de Radditz démontre bien que le réel niveau de force de combat de Gohan était invisible en temps normal et le peu d'intérêt de Vegeta pour bébé Trunks montre aussi qu'il n'a rien détecté d'exceptionnel non plus chez son fils. Il est d'ailleurs aussi étonné quand Trunks lui apprend que Goten a presque son niveau, donc on peut là encore en déduire qu'il n'a rien vu venir non plus chez le second fils de Kakarotto.
Bra est donc bien la seule demi-Saïyan (demi et pas demi fois je sais pas quoi) à faire exception à la règle.
Bra non plus... Et je crois pas que c est eu vraiment une incidence sur le ssj2. De toute façon je crois pas qu il y ait une règle de force a la naissance... C est l expérience la volonté qui compte sinon goku n aurait jamais dépasse végéta
Foenidis a écrit:Bra fait la démonstration magistrale de son manque d'expérience justement !
Quand même trunk affronte les cyborgs depuis sa naissance,
frôle plusieurs fois la mort,
est entrainne par un ssj( gohan) puis part dans le futur ou il passe 2 fois dans la salle spéciale ...
il affronte cell, est tue au cell gam...Revient a la vie et retourne tuer les cyborgs
. Malgré tout ça il n a même pas le niveau de gohan ssj1 qui a pourtant 10 ans de moins que lui.
Ganjalo pourquoi tu me parles de ten? Je parle des saiyens. On sait bien que les terriens n ont pas les mêmes capacités
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités