Je pense qu'il ne faut pas prêter plus attention que ça aux commentaires de DBM... Je suis à peu près sûr que la plupart crachent sur DBS ou Beerus Parce que DBM le fait.
Kaz a écrit:"On a le droit d'aimer ou non DBS, et je ne suis pas là pour défendre la Toei (si tu me connaissais tu saurais d'ailleurs que je n'ai foi qu'en la version papier de Dragon Ball)
Là Salagir à décidé de se moquer directement de DB Super via ce minicomics.
Or le but quand on se moque de quelque chose, en plus de rabaisser la dite chose, c'est d'en rire.
De ces deux pages je n'ai pas ri une seule fois, je n'ai donc pas trouvé ça drôle.
Biensûr ce n'est que mon avis mais si un espace commentaire existe c'est pour en faire part.
Et entre nous, même s'il est d'accord avec ça, Salagir n'a pas du rire non plus de ce minicomics."
Kaz a écrit:Faire deux pages pour ne rire que sur un dialogue, on est bien d'accord qu'il aurait fallu (au moins) le raccourcir.
Many a écrit:Ca risque d'être compliqué, puisque les Minicomics sont surtout faits pour stopper la diffusion de la trame principale et donc de gagner du temps...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités