attends les modif de la page avant de t'avancer

Son a écrit:bah il se sentait capable d'affronter bejito et broly avant de les avoir vu combattre, il a fait une drôle de tête quand même après, je dis pas qu'il est pas de taille, on en sait rien, mais je pense pas quand même..
koji a écrit:sinon je remarque qu'on oublie tous bra... un oubli qui veut tout dire ...![]()
![]()
Pour le coup, c'est toi qui m'oublies.koji a écrit:sinon je remarque qu'on oublie tous bra... un oubli qui veut tout dire ...![]()
![]()
Pourquoi? Parce que c'est une fille ou parce que tu as en tête la Bra de GT?Son a écrit:si je donne mon avis perso, si bra est si forte que ça, va me dégouter, c'est vraiment pas un truc que je souhaite :s
Je pense qu'il faudrait ajouter un "généralement" quelque part, parce que je ne pense pas que tu aurais envie de te fritter avec la femme (dont je ne me rappelle plus le nom) capable de plier des poêles à frire à mains nues ou celle que j'avais vu à la télé tirer toujours à mains nues je ne sais plus combien de voitures...Thibarik a écrit:Puis physiquement elles sont plus faibles, même celles qui "aiment" se battre, font du sport.
Justement, on ne connait rien de Bra, c'est ça qui est chiant.. voir une fille inconnue ruiner un homme qui nous a fasciné durant des milliers de pages, ça peut foutre les boules.San999 a écrit:Zerxes: Qu'est-ce que tu connais de l'entrainement de Bra...? De toute façon, Gohan est plus fort que Bejîta tout en faisant nettement moins d'efforts que lui.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités