merci, pourtant au niveau des proportions je trouve que Bojack aurait dû être plus imposant. je l'ai un peu raté.sonluffy-z a écrit:Très beau Holken, maginifique fan art, les proportions sont parfaites de même que la colo.
merci, pourtant au niveau des proportions je trouve que Bojack aurait dû être plus imposant. je l'ai un peu raté.sonluffy-z a écrit:Très beau Holken, maginifique fan art, les proportions sont parfaites de même que la colo.
DBZwarrior a écrit:merci, pourtant au niveau des proportions je trouve que Bojack aurait dû être plus imposant. je l'ai un peu raté.
oui au départ j'étais parti pour faire les gradins avec le public mais voilà la difficultésonluffy-z a écrit:DBZwarrior a écrit:Par contre, on à pas vraiment l'impression que c'est un fan art DBM, enfin si vu que Cell affrontera Bojack au second tour, mais je sais pas, tu aurais pu poser le ring sous les persos.
Ganjalo a écrit:Magnifique dessin de Baddack fait par Gogeta Jr ...
Merci beaucoup ^^Baddack94 a écrit:Tes deux derniers Fan art sont magnifiques Holken. Pour la colo du premier je n'ai rien à dire mais pour la deuxième je trouve que le vert de Bojack est un peu trop foncé mais sinon c'est excellent
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités