tenma a écrit:j'ai bien aimé le nouveau chapitre, on en apprend un peu plus sur gast, et surtout j'ai été très interessé par la petite reflexion de Buu...Moi, je pense que buu n'est pas si mauvais, et ça semble me le confirmer
Par contre, je sais qu'ici il y a pas mal qui ne von tpas me suivre, mais j'ai une fois de plus été exaspéré par super vegeto et son insuportable fille qui savent mieux que tout le monde, et qui font passer vegeta et goku pour des billes (quand je vois que des guerriers de leur expérience n'ont rien compris à l'astuce de cell alors que le dieu vegeto comprend tout de suite...)
tenma a écrit:Est ce que la façon dont sont traités vegeto et bra, c'est vraiment parce que salagir aime ces deux persos et du coup a tendance à en rajouter sans s'en rendre compte, ou bien est ce qu'il fait expres de grossir le trait, de faire de vegeto une caricature de l'être parfait (mais dans ce cas à mon avis ce serait pour le descendre pas la suite?)
tenma a écrit:C'est d'ailleurs encore plus flagrant dans la fanfic la fusion de deux vies
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Complètement! Mais dans DBZ, c'est comme ça... Même chose pour la puissance d'ailleurs.(oui parce que finalement, maîtriser une technique parce qu’on a les gênes, c'est bizarre en fait ^^).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités