Abysse a écrit:Enorme !
reyda
le pir c ke raditz est tjr le plus nule raditz le bat vegeta aussi kakaroto aussi putin en tou ka jaimerai bien le voir ssj dens dbm
Kaw
J'avoue que si on lui enlève la queue, le nez, les cheveux, les bottes, les vêtements, qu'on lui changeait les sourcils les muscles et les yeux, on dirait Krilin...
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
ta mère est tellement poilu qu'elle n'a pas besoin de se transformer en oozaru pour ressembler a un singe.
En retirant Radditz et en remplaçant par Krilin, je pense que ça ressemblerait fortement à Krilin... ;D
Vous avez vu? si radditz en gamin se rasait les cheveux, il serait chauve comme krillin. C'est dingue!
Euh... Ben, oui, vous me faites rires aussi les gens. Il est évident que Kulilin et Yamcha sont frères aussi!et comme par hasard il a la meme tete que goku et son père mais non! ce n'est pas son frère! vous me faite rires les gars, c'est pas son frère pour vous...c'est son frère pour moi et puis voila!! sinon bonne continuation les dessins sont beaux et l'histoire tien debout!!
San999 a écrit:Il est évident que Kulilin et Yamcha sont frères aussi!
Pour Thalès, on pourrait imaginer qu'il est le "cousin" de Goku. Par exemple, le fils du frère de Baddack. Ça serait une explication possible pour la forte ressemblance. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse...
Est-ce qu'on vera BrolySSJ3 dans ce chapitre?
>Seiko:Mais non tullece c'est la mamie de goku
Non. C'est Goten venu du futur. Le frère dont il parle dans la VF est donc Gohan. Et les traducteurs qui ont fait la VF sont les seuls à l'avoir compris à l'époque. Même les Japonais qui ont fait le film ne le savaient pas.
Black_Mass_Priest a écrit:>Seiko:Mais non tullece c'est la mamie de goku
Non. C'est Goten venu du futur. Le frère dont il parle dans la VF est donc Gohan. Et les traducteurs qui ont fait la VF sont les seuls à l'avoir compris à l'époque. Même les Japonais qui ont fait le film ne le savaient pas.
Voilà
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité