Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Jan 30, 2012 0:09

Piccolo76 a écrit:Belle page mais il manquerait pas un mot à la troisième case plus beaucoup "de temps" à vivre. :?:


non, c'est une construction de phrase qui existe. moi j'ai plus tiqué sur le grand doyen, mais juste parce que je bouffe du grand chef dans les glénat donc :mrgreen:

son vrai nom c'est bien saichoro, enfin, son titre, je sais pas ^^'

sinon page magnifique.

(tro lol, y zon katr doi lé namaiq mor de lol koi) :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Jan 30, 2012 0:24

A part 2-3 détails techniques (genre les yeux de Nail sur cette page), je trouve ce chapitre techniquement incroyable, que ce soit d'un point de vue objectif (le soucis du détail, la mise en scène) ou subjectif (j'adore l'ambiance qui se dégage de ces pages. L'exemple type du "une image vaut mieux qu'un long discours").

Pour le scénario, bien que je pense pas qu'il nous mette sur le cul, il sera forcement interessant, vu qu'on ignore quasi tout de cet univers (la ou les U6 et 17 étaient plus prévisibles).

Ainsi Nail aura fusionné en premier lieu avec le grand chef... Je me demande à quel point cette fusion va augmenter sa puissance. Il va probablement aller affronter Freeza, qui se transformera et le ridiculisera. Pi Nail/Gast réussira à trouver un repit pour fusionner avec les autres survivants.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 31, 2012 17:59

Antarka a écrit:A part 2-3 détails techniques (genre les yeux de Nail sur cette page), je trouve ce chapitre techniquement incroyable, que ce soit d'un point de vue objectif (le soucis du détail, la mise en scène) ou subjectif (j'adore l'ambiance qui se dégage de ces pages. L'exemple type du "une image vaut mieux qu'un long discours").

Pour le scénario, bien que je pense pas qu'il nous mette sur le cul, il sera forcement interessant, vu qu'on ignore quasi tout de cet univers (la ou les U6 et 17 étaient plus prévisibles).

Ainsi Nail aura fusionné en premier lieu avec le grand chef... Je me demande à quel point cette fusion va augmenter sa puissance. Il va probablement aller affronter Freeza, qui se transformera et le ridiculisera. Pi Nail/Gast réussira à trouver un repit pour fusionner avec les autres survivants.


Le booster sagesse sera assez conséquent aussi. Après je suis d'accord, le scénario ne va pas non plus être un feu d'artifice, masi ça fait plaisir d'en savoir plus sur cet univers. Concernant l'image, j'apprécie aussi qu'il y ait le ton sépia, ça fait bien flash back même si ce n'est pas forcément voulu à la base.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Fév 01, 2012 23:33

Je trouve Zabon assez bizarrement réalisé dans son anatomie et un Freezer raide en dernière case. Le namek, par contre, est bien réalisé ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Fév 01, 2012 23:38

Idem, je trouve le Zarbon assez moyen. Le style de Nihonjinsim ne lui va pas. Par contre moi j'adore la tête de Freezer en dernière case. J'ai l'impression que son doigt le démange, va-t-il faire des victimes avant l'arrivée de Gast ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Fév 02, 2012 0:09

En effet, Zarbon a une drôle de tête et un bras assez fin.

Le reste est bien
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Jeu Fév 02, 2012 19:57

j'adore le graphisme du namek qui pleure...Vraiment j'accroche avec le dessin, c'est très beau
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar tenma le Ven Fév 03, 2012 21:26

J adore la tête de Nail... Mais j imagine qu il va fusioner avec des survivants car là il doit pas être assez fort pour battre freezer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar BejitaSan le Ven Fév 03, 2012 21:28

Ils vont déguster !
Belle page encore une fois, même si pas trop fan de Nail sur la quatrième case.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 03, 2012 21:29

fiouh! le dessinateur fait pas dans la dentelle concernant la distinction bien/mal. les soldats de freezer ont tous la tête de monstre ou de malade mental^^ (comme dans DB, je le reconnais). magnifique, même si j'avoue que j'ai un tout petit de mal avec les yeux du grand nail. il va surement casser la gueule de l'armée régulière en deux minutes, voir qu'il ne peut vaincre freezer et tout en s'enfuyant, appeler les nameks a se réunir au même endroit. enfin, c'est ce qui me parait le plus plausible.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Sam Fév 04, 2012 0:41

nail a fusionné avec le grand-chef donc il a changer un p'tit peu ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 21:10

gast ne montre rien de sa puissance. déja que nail était largement plus fort que doria, j'imagine pas là. ça va être une exécution rapide je pense
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités