Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Lun Juin 04, 2012 20:54

Est-ce que Babidi connait le veritable Buu ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar RMR le Lun Juin 04, 2012 20:57

L'originel ? Dans la trame du manga, non, il ne le connaît pas. Babidi découvre Boo et son apparence à sa sortie du cocon. Est-ce qu'il sait que ce n'est pas sa forme originelle ? Ça, on l'ignore, tout dépend de ce que Bibidi lui a laissé comme informations.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar koji le Mar Juin 05, 2012 0:39

Bourriks a écrit:Il n'y a aucune triche. Le Kaioshin est rentré dans le cadre d'un combat. S'il sort ses congénères pendant le combat, aucune faute. Et s'il les sort après le combat, il n'y aura pas de coups échangés, donc pas de faute non plus. Mais il vaudrait mieux qu'il les sorte pendant le combat.
Quand le Ro Dai Kaioshin est sortie de la Z-Sword de videl, il n'y avait aucune infraction au règlement. Tout comme l'annulation de fusion des Gotenks.

ben durant le combat ok,
mais si ça arrive après les 30 secondes c'est différent, le Kaioh sud 01 aura porté atteinte à l'intégrité physique de boubou 11, ce qui revient au même que de casser une jambe d'un adversaire hors combat, etc...

la Z sword elle fait partie de l'univers de videl, de plus il vient de l'épée ça peut être vu comme une fonction spéciale de cette dernière. l'aide est interne à ce qui était autorisé pour le combat.
par contre si kaioh sud 01 est aidé de deux personnes de l'u11 .... il ya clairement aide extérieur au combat....

bref je ne les aimes pas du tout ces kaioh tricheurs :p
koji

Messagepar shad17 le Mar Juin 05, 2012 2:29

Attendez, perso si j'étais un Vargas qui connait à peine les concurrents, en voyant un participant "disparaitre" dans son adversaire, je considèrerai ça comme un : "Mort du KaioShin du Sud, Buu Vainqueur !!!"

Moi je pense que pendant que le KaioShin du Sud explorera le gros bidon de Buu, on aura le droit à plusieurs planche où tout le monde est étonné (voir choqué) de voir Buu absorber quelqu'un devant eu, en plein tournois.
Avec pourquoi pas un Vegeto comme à son habitude : "Mmmhhh... Les habits de Buu n'ont pas changé, je commence à comprendre..."

Enfin bref, je pense que le match vient de se terminer, car je crois pas que en 30 sec, le KaioShin du Sud arrivera à trouvé les "victimes" de Buu, et en plus arracher les cocons, Buu fera surement résistance dans son corps. Et puis faut aussi trouver la sortie. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lenidem le Mar Juin 05, 2012 9:14

shad17 a écrit:Avec pourquoi pas un Vegeto comme à son habitude : "Mmmhhh... Les habits de Buu n'ont pas changé, je commence à comprendre..."
Tu viens de commettre un crime de lèse-Vegetto. Il aura tout compris au plus tard à la seconde même où les simples mortels commenceront à s'étonner (je le vois bien lâcher un "Héhé! Je vois!" sur la page où tous les autres tirent des tronches d'ahuris - tous les autres sauf Gast Carcol, qui nous gratifiera d'un "..."). Et il n'a pas besoin d'un indice aussi vulgaire que des vêtements, voyons. Sa lecture des fluctuations d'énergie est aussi infaillible qu'instantanée.
Dernière édition par Lenidem le Mar Juin 05, 2012 11:32, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Denax le Mar Juin 05, 2012 9:38

OMG mais c'est vrai qu'on va très probablement avoir encore une réplique du dieu Vegetto pour nous démontrer son don d'omniscience. :lol:
Denax

Messagepar SuperIdle le Mar Juin 05, 2012 9:52

Ou alors on va nous montrer les deux héros de DBM:

Bra:"Papa, il est bien en train de faire ce que je pense qu'il fait ?"
Vegeto:" Evidemment!"
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Juin 05, 2012 18:41

par contre, je viens de penser a un joli mauvais coup que pourrais nous faire salagir page suivante, c'est "fin du match, boo vainqueur", ce dernier rentre dans son espace, et le tournoi reprends normalement, un peu comme l'armure de xeniloum, avec un résultat dans de nombreuses pages, au pire moment pourquoi pas
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar shad17 le Mar Juin 05, 2012 18:49

Majin-vegeto89 a écrit:par contre, je viens de penser a un joli mauvais coup que pourrais nous faire salagir page suivante, c'est "fin du match, boo vainqueur", ce dernier rentre dans son espace, et le tournoi reprends normalement, un peu comme l'armure de xeniloum, avec un résultat dans de nombreuses pages, au pire moment pourquoi pas

C'est ce que j'ai dis. Au pire si les Vargas arrive à placer une caméra à l'intérieur de Buu, on pourrai voir le combat mais DANS Buu. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sonluffy-z le Mar Juin 05, 2012 19:34

Moi à la place de Vegetto je verrais plus Piccolo nous balancer une phrase pour expliquer ce que tout le monde à compris^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juin 05, 2012 22:11

On peut aussi imaginer le Buu de l'univers 4 en trouble fète à l'intérieur de son compère, pour empécher le dieu d'arriver a ses fins, il en serait théoriquement "capable".
Monsieur Panda

Messagepar Lenidem le Mar Juin 05, 2012 23:05

Quelque chose me dérange dans cette opération sauvetage. Certes, libérer un absorbé est louable en soi. Mais ce faisant, il détruira complètement la personnalité actuelle du gros Boo, qui est en fait plutôt sympa en l'état. D'une certaine façon, je trouve ça plutôt cruel, d'autant qu'il a cette personnalité depuis un moment déjà. Et je dis ça alors que, d'habitude, je suis d'accord avec les décisions de ces Kaïoshins. Cependant, j'avoue que je ne sais pas ce que je ferais si j'étais à leur place.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Labouée le Mer Juin 06, 2012 6:06

Majin-vegeto89 a écrit:par contre, je viens de penser a un joli mauvais coup que pourrais nous faire salagir page suivante, c'est "fin du match, boo vainqueur", ce dernier rentre dans son espace, et le tournoi reprends normalement, un peu comme l'armure de xeniloum, avec un résultat dans de nombreuses pages, au pire moment pourquoi pas

Il a trente seconde pour sortir. Trente seconde ça fait beaucoup quand on se déplace à la vitesse de la lumière ^^ (voir le combat Krilin/Tortue Genial au premier tournoi)
Labouée

Messagepar Pedro le Mer Juin 06, 2012 10:41

La couverture du chapitre en cours n'est peut être pas un flashback...
Pedro

Messagepar shad17 le Mer Juin 06, 2012 13:09

Peut être un Flashback de Gros Buu. :D
shad17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse