Bourriks a écrit:Il n'y a aucune triche. Le Kaioshin est rentré dans le cadre d'un combat. S'il sort ses congénères pendant le combat, aucune faute. Et s'il les sort après le combat, il n'y aura pas de coups échangés, donc pas de faute non plus. Mais il vaudrait mieux qu'il les sorte pendant le combat.
Quand le Ro Dai Kaioshin est sortie de la Z-Sword de videl, il n'y avait aucune infraction au règlement. Tout comme l'annulation de fusion des Gotenks.
Tu viens de commettre un crime de lèse-Vegetto. Il aura tout compris au plus tard à la seconde même où les simples mortels commenceront à s'étonner (je le vois bien lâcher un "Héhé! Je vois!" sur la page où tous les autres tirent des tronches d'ahuris - tous les autres sauf Gast Carcol, qui nous gratifiera d'un "..."). Et il n'a pas besoin d'un indice aussi vulgaire que des vêtements, voyons. Sa lecture des fluctuations d'énergie est aussi infaillible qu'instantanée.shad17 a écrit:Avec pourquoi pas un Vegeto comme à son habitude : "Mmmhhh... Les habits de Buu n'ont pas changé, je commence à comprendre..."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Majin-vegeto89 a écrit:par contre, je viens de penser a un joli mauvais coup que pourrais nous faire salagir page suivante, c'est "fin du match, boo vainqueur", ce dernier rentre dans son espace, et le tournoi reprends normalement, un peu comme l'armure de xeniloum, avec un résultat dans de nombreuses pages, au pire moment pourquoi pas
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Majin-vegeto89 a écrit:par contre, je viens de penser a un joli mauvais coup que pourrais nous faire salagir page suivante, c'est "fin du match, boo vainqueur", ce dernier rentre dans son espace, et le tournoi reprends normalement, un peu comme l'armure de xeniloum, avec un résultat dans de nombreuses pages, au pire moment pourquoi pas
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités