par Antarka le Mer Sep 26, 2012 22:25
A la limite, s'il voulait vraiment un ZPU, il peut s'arranger pour qu'un Junior le trucide a moitié dans leurs apparts (c'est pratique, on sent pas les énergies dedans).
Cell vise pas forcement le ZPU en tant que tel (quoi qu'il faudrait bien un ZPU par tour pour le hisser au niveau de Vegeto lol), mais un entrainement réel et profitable contre un adversaire inconnu et quand même relativement puissant. Oublions pas que Cell est "Parfait". Oui je taquine, il ne l'es pas, mais ses capacités d'adaptation, de progression, d'assimilation de techniques sont bien au dela de celles de tout le monde dans ce tournoi ou presque. Tout les blabla "Vegeta est un génie du combat" ou "Goku peut apprendre une technique en un temps record", ils s'appliquent TOUS à Cell, du moins pour ceux concernés dont il a les cellules.
Après, pour le niveau actuel de Cell, ça reste de l'hypothétique. Perso, alors qu'il pourrait etre VRAIMENT très fort (lui foutre un niveau type Buu-Gohan serait pas forcement incohérent, si c'est bien justifié), j'ai l'impression qu'il l'es quand même moins dans DBM. Je le place supérieur à un Goku SSJ3 période Buu, d'assez peu (en fait la même puissance brute, sans les inconvénients du SSJ3), et encore inférieur à un Mystic Gohan.
Ce qui me fait dire ça, c'est son Junior "Plus puissant que Cell après son suicide"... je suppose que le Junior reste inférieur à un SSJ3...
Hors, j'ai l'impression que ce Junior est particulier, plus puissant que ceux du Cell-Game (relativement à Cell je veux dire, bien sur qu'il est plus puissant sinon). Hors un tel Junior d'un Cell ayant un niveau très élevé (genre mystic Gohan ou plus) serait plus puissant, selon moi, que celui lapidé par Gast.
Pauvre Bojack, je sens qu'il va relativiser de manière désagréable la suprématie qu'il a toujours consideré comme acquise...
Dernière édition par
Antarka le Mer Sep 26, 2012 22:34, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.