Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Mer Sep 26, 2012 20:26

la page est sublime :o
Cell dégage beaucoup de charisme dans DBM 8-) Pour le combat je pense que cell va s'amuser un peu avec Bojack (un peu comme avec Dabra), et va finir par le tué pour le plus grand bonheur des filles (et de Bujin ^^)
BL-Sama

Messagepar Crazy-13 le Mer Sep 26, 2012 20:43

Je pense que Cell devrait s'en sortir avec sa régénération, après Bojack reste quand même un combattant puissant, mais lui comme Cell ont été battu par Gohan ado SSJ2, reste à savoir si Bajack à progressé depuis ( on sait que c'est le cas pour Cell ).
Crazy-13

Messagepar Hebijin le Mer Sep 26, 2012 21:21

Denax et Antarka : vous aviez raison, je m'incline. J'ai sous estimé Gohan. (Cependant, Denax, je n'ai jamais parlé non plus de faire souffrir Bojack. Cell lui a demandé ce qu'il voulait qu'il lui fasse, les réponses (par acceptation du marché) étaient multiple. Mais le refus me convient tout autant, je suis fier de lui.

Kame Boy : bien vu, je ne me rappelais pas de ça. Cependant, il a encore tout son temps pour en refaire et se régénérer :)

Pou la dernière page, sinon, je dis "dépêche toi d'en finir, Cell. On veut du vrai combat :lol: "
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Hebijin

Messagepar xav180382 le Mer Sep 26, 2012 21:38

Crazy-13 a écrit:... , reste à savoir si Bajack à progressé depuis ( on sait que c'est le cas pour Cell ).

Pas de grande surprise à attendre du côté de Bojack, à mon avis.
Je pense que la dernière case est justement là pour nous préciser le manque de progression de Bojack.

Petite question : Cell a-t-il bénéficié d'un ZPU suite à sa victoire contre Dabra ? ( rien n'est précisé mais il a quand même été jusqu'à s'auto-décapiter !!! )
Si c'est non, alors jusqu'où devrait-il aller pour pouvoir en bénéficier, d'après vous ?
Si il faut pour cela qu'il ne reste de lui que son noyau alors ça va être coton pour lui de jouer avec les ZPU en espérant augmenter sa puissance car Bojack ne se comportera pas aussi gentiment que Krilin envers Végéta sur Namek :D ...
Image
xav180382

Messagepar Denax le Mer Sep 26, 2012 22:17

Bonne page, par contre je trouve que Salagir retombe dans ses travers avec la dernière réplique où c'est plutot lui qui parle que Cell.

Je veux dire : je trouve bizarre que Cell pense à ce moment-là à sa puissance lors du Cell game (qui date d'ya 30 ans environ). On sent bien que c'est Salagir qui parle à travers lui pour nous dire "regardez Bojack a le niveau de Cell du cell game", un peu comme on en avait déjà parlé quand Piccolo disait "un expert peut voir que cette attaque aurait désintégré un ssj2"ou "Cold a une puissance entre C17 et C16".

Bon après c'est pas non plus méchant, mais bon c'est juste que j'imagine pas trop Cell dire ça.
Denax

Messagepar Antarka le Mer Sep 26, 2012 22:25

A la limite, s'il voulait vraiment un ZPU, il peut s'arranger pour qu'un Junior le trucide a moitié dans leurs apparts (c'est pratique, on sent pas les énergies dedans).

Cell vise pas forcement le ZPU en tant que tel (quoi qu'il faudrait bien un ZPU par tour pour le hisser au niveau de Vegeto lol), mais un entrainement réel et profitable contre un adversaire inconnu et quand même relativement puissant. Oublions pas que Cell est "Parfait". Oui je taquine, il ne l'es pas, mais ses capacités d'adaptation, de progression, d'assimilation de techniques sont bien au dela de celles de tout le monde dans ce tournoi ou presque. Tout les blabla "Vegeta est un génie du combat" ou "Goku peut apprendre une technique en un temps record", ils s'appliquent TOUS à Cell, du moins pour ceux concernés dont il a les cellules.

Après, pour le niveau actuel de Cell, ça reste de l'hypothétique. Perso, alors qu'il pourrait etre VRAIMENT très fort (lui foutre un niveau type Buu-Gohan serait pas forcement incohérent, si c'est bien justifié), j'ai l'impression qu'il l'es quand même moins dans DBM. Je le place supérieur à un Goku SSJ3 période Buu, d'assez peu (en fait la même puissance brute, sans les inconvénients du SSJ3), et encore inférieur à un Mystic Gohan.
Ce qui me fait dire ça, c'est son Junior "Plus puissant que Cell après son suicide"... je suppose que le Junior reste inférieur à un SSJ3...
Hors, j'ai l'impression que ce Junior est particulier, plus puissant que ceux du Cell-Game (relativement à Cell je veux dire, bien sur qu'il est plus puissant sinon). Hors un tel Junior d'un Cell ayant un niveau très élevé (genre mystic Gohan ou plus) serait plus puissant, selon moi, que celui lapidé par Gast.

Pauvre Bojack, je sens qu'il va relativiser de manière désagréable la suprématie qu'il a toujours consideré comme acquise...
Dernière édition par Antarka le Mer Sep 26, 2012 22:34, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar rodjackie le Mer Sep 26, 2012 22:34

J'ai du mal à voir Bojack mourir, étant donné que la fille de l'U6 qui a (soit disant) le pouvoir de le tuer ne servirait plus à rien. Peut-être un abandon du leader de l'U6, mais vu ce qu'il en pense lui du fait d'abandonner...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Crazy-13 le Mer Sep 26, 2012 22:47

pour perdre il n'est pas obligé de mourir ou d'abandonner, il suffit à Cell de le mettre K.O. plus de trente secondes pour qu'il soit déclaré vainqueur ( Cell pas Bojack hein :P ).
Crazy-13

Messagepar FilouZilla le Ven Sep 28, 2012 20:05

Cell est très réussi! Il dégage une classe immense. J'aime beaucoup la façon dont ses jambes sont dessinées, mais je ne saurais dire pourquoi.

Par contre, il ne semble pas vouloir s'amuser... Je ne pense pas que Bojack va être vivant bien longtemps :twisted:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Antarka le Ven Sep 28, 2012 20:05

Page absolument magnifique je trouve !

Bon rien de très original, même si je ne m'attendais pas à ce que Cell montre sa vraie force (ou semble il une portion respectable) aussi vite ^^'

J'ai l'impression que ce combat sera plus court que ce que j'avais d'abord pressenti !

Concernant la force de Cell, Goku et Vegeta ont pas l'air uber-impressionné, ni même inquiet voire même surpris, ils font un simple constat, j'ai franchement l'impression que ces deux la sont capables de faire mieux que ça (j'en déduis donc que Cell a pas tout montré !)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Battosai le Ven Sep 28, 2012 20:09

Cette.... Page est magnifique ! Surtout le Cell qui a une grande classe ! :D Pauvre Bojack je pense qu'il ne vaut pas Cell !
Battosai

Messagepar Fred69 le Ven Sep 28, 2012 20:16

Très belle page, pauvre Bojack, il va subir les frais de la progression de Cell. :lol:
J'aime beaucoup les réactions de Gokû et Bejita, et en parlant d'eux je suis aussi très curieux de voir ce qu'ils savent faire maintenant. Lors de l'attaque de Broly on avait vu Gokû se transformer en SSJ3 sans le moindre effort, après 20 ans c'est tout à fait normal. Quant à Bejita il peut surement se transformer en SSJ3 aussi. :)
Pour en revenir au sujet, j'ai le sentiment que ce combat ne vas pas trop tarder, il y aura peut-être quelques tentatives ratés de Bojack pour vaincre Cell mais celui ci finira par s'en lasser et en finir avec le combat. M'fin c'est mon avis. ^^
Fred69

Messagepar Piccolo76 le Ven Sep 28, 2012 20:21

Belle page, non pas de ssj3 pour Végéta ayant progressé d'une autre manière si j'ai bien compris ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Crazy-13 le Ven Sep 28, 2012 21:01

bon visiblement Cell est bien plus fort que celui que nos héros de l'U18 on connu, mais pas au point de les impressionner visiblement :-D
Crazy-13

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse