Grinta91 a écrit: il a visiblement oublié et pas capté Bra qui était juste en dessous.
Veguito a écrit:Les Héloïtes ont effectivement des nano-machines dans le corps, qui servent par exemple, entre autres choses, à régénérer leur corps. On est loin de la régénération de Cell par contre.
D'acc. Je pensais à l'effet de souffle et tout ça. Donc on à une attaque avec des dégats maitrisé et pas juste du gros bourrinage.Asura a écrit:Bra est "a l’abri" a l'entrée du tunnel, contrairement a cell qui est nettement plus éloigné du mur d'enceinte.
Lenn-Z a écrit:Oui puis il a quand même absorbé "quelque chose" chez les Heloites.
C'est le principe du fusil de Tchekhov quoi, il y a quand même des chances que cela n'ait pas été pour rien...
Je mise une pièce sur la survie de Cell grâce aux nano-machines (comment, pourquoi, là je sèche ^^ )
Antarka a écrit:Parce que je vois pas trop trop ce que des nanos machines apporteraient a Cell. Sa régénération et sa puissance vont largement au delà du potentiel de ces machines.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités