Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Mars 29, 2019 21:33

Les Héloïtes ont effectivement des nano-machines dans le corps, qui servent par exemple, entre autres choses, à régénérer leur corps. On est loin de la régénération de Cell par contre.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Grinta91 le Ven Mars 29, 2019 22:32

Alors tout d'abord un grand bravo à Asura pour avoir si bien dessiné Gohan sur les trois dernières pages.👏

Ensuite, on sait pourquoi Gohan demandait si Videl était bien morte. Par contre il a visiblement oublié et pas capté Bra qui était juste en dessous. RIP.
On voit que l'arène est situé sur un petit morceau asteroide, une attaque de ce genre c'est pas un peu dangereux pour tout le monde là?

Je vois pas Cell revenir. Il est pris par surprise, s'il s'en sort et que Gohan a tout mis dans cette attaque, Gohan est foutu! Sauf si Cell en ressort rincé. Mais son combat tomberait à l'eau alors.

Ah mais maintenant que j'y pense y'a les Senzus! Peut être qu'ils les a volés à Piccolo, mais ils seraient détruits du coup.

Je savait pas que les héloites avait des nano-machines dans leurs corps, ça explique leur rapidité et leurs réflèxes. "Mes nano-machines ont inversé la transformation" disait Phipsil, je pensait qu'elle parlait de son équipement. Mais quelle utilité pour Cell?
Grinta91

Messagepar Denax le Ven Mars 29, 2019 22:40

Superbe page, Gohan est très impressionnant même si ce n'est pas mon personnage favori ça fait plaisir de le voir se donner à fond. On dirait qu'il fait un final flash en plus non ? Vegetto le lui a appris ?

Cell n'est peut-être pas mort. Souvenez-vous dans le manga il prend de plein fouet par surprise le final flash de Vegeta et s'en tire avec une partie du buste arrachée.
Denax

Messagepar Asura le Ven Mars 29, 2019 23:03

Grinta91 a écrit: il a visiblement oublié et pas capté Bra qui était juste en dessous.

Bra est "a l’abri" a l'entrée du tunnel, contrairement a cell qui est nettement plus éloigné du mur d'enceinte. Même si il a fallut un peu tricher avec les distances pour qu'on voit suffisamment Bra sur la page précédente. :)

Sinon merci a tous :) Content que vous aimiez les pages.
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Foenidis le Ven Mars 29, 2019 23:26

Veguito a écrit:Les Héloïtes ont effectivement des nano-machines dans le corps, qui servent par exemple, entre autres choses, à régénérer leur corps. On est loin de la régénération de Cell par contre.

Les nanotechnologies, ce sont des tas de technologies autres que les nano-robots, qui n'en sont qu'une branche. :wink:

Mais oui, les Ultras sont des Heloïtes aux capacités physiques améliorées : force physique décuplée et réflexes améliorés + auto-guérison des blessures ... jusqu'à un certain point.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Grinta91 le Ven Mars 29, 2019 23:35

Asura a écrit:Bra est "a l’abri" a l'entrée du tunnel, contrairement a cell qui est nettement plus éloigné du mur d'enceinte.
D'acc. Je pensais à l'effet de souffle et tout ça. Donc on à une attaque avec des dégats maitrisé et pas juste du gros bourrinage.
Question: les appartements sont-ils isolés des tremblements de l'astéroïde? Peut-étre que Bra va réaliser qu'il se passe quelque chose. Et j'imagine qu'il y a une grosse réserve de Senzu chez l'U16.

En case 1, Gohan nous montre clairement ses deux cotés! La main droite, c'est le gentil Son Gohan (qui combat tout les méchants), la gauche, c'est le Gohan sombre et meurtri.
Grinta91

Messagepar Letyranfreezer le Ven Mars 29, 2019 23:50

Ha, sa au moins sa fait plaisir ^^ Salagir et Cie ont peut être loupé le coche pour les démons du Froid mais pour ce qui est de Gohan et Cell, rien à dire, ils ont été top :) J'en serais presque jaloux :lol: . Mention au jeune prodige qui a bien plus de mérite que sa jeune soeur antipathique et hautaine ou l'autre étron qui lui sert de père.

Comme quoi, je préfère peut être Super, mais Multiverse arrive toujours à faire en sorte de me redonner du plaisir à le lire ^^
Letyranfreezer

Messagepar XXI le Sam Mars 30, 2019 6:57

On peut se donner l'air impartial, mais chacun a ses préférences, alors au lieu d'étouffer mes sentiments, je vais le dire texto : je veux que Cell perde. C'est le sens de l'histoire, après qu'il a rendu Gohan fou furieux. Et parce qu'il est trop arrogant depuis sa fameuse et fumeuse victoire sur Gohan ado. Et parce que l'horrible sort qu'il a réservé à la Z-team (notamment à Krilin) ne peut pas rester impuni. Enfin, parce que ce Gohan est bien trop badass pour perdre.

Quant à savoir si Cell est mort sur cette page, restons prudents. Ces attaques finales, lancées à pleine puissance contre un adversaire en bonne forme et d'un niveau pas ridicule face au tien, c'est quitte ou double, et le plus souvent, les personnages qui essaient le font en désespoir de cause.
De mémoire, seuls deux exemples efficaces me viennent à l'esprit : Gohan ado, qui vaporise un Cell en pleine forme, et Gokû, lequel estime que ça aurait marché sur Kid Buu, donc je vais le croire (je ne compte pas Végéta SSJ2, qui lance une attaque non seulement avec son ki, mais renforcée en plus par la totalité de son énergie vitale : ça n'a aucun rapport).
Cependant, une fin aussi expédiée pour Cell (DBM) m'étonnerait beaucoup.

De là à vaincre Gohan, j'en doute aussi, puisque cela semble être Végéto qui s'en charge.

En tout cas, les dessins sont vraiment magnifiques.
But can he beat Gokû tho ?
XXI

Messagepar Saga le Sam Mars 30, 2019 7:48

J'ai un doute sur la mort de Cell, même si j'aimerais bien qu'elle ait lieu : en général, dans ce genre de cas (et c'est encore plus important pour un personnage doté d'une régénération), on voit le corps du personnage s'effriter : c'était le cas pour Coldnyu par exemple. Là, celui de Cell semble rester entier.
Saga

Messagepar Antarka le Sam Mars 30, 2019 10:25

Y'a tellement d'inconnus sur Cell...

Qu'est ce qu'il a fait aux heloites exactement ?
Pourquoi qu'il a pas fait repousser sa crête ?

Est-ce que la réponse aux deux questions précédentes a une vraie importance dans le contexte actuel ?

S'il finit désintégrer mais se régénère à partir du morceau de crête qu'il aurait laissé dans l'arene, je hurle.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenn-Z le Sam Mars 30, 2019 14:42

Oui puis il a quand même absorbé "quelque chose" chez les Heloites.
C'est le principe du fusil de Tchekhov quoi, il y a quand même des chances que cela n'ait pas été pour rien...

Je mise une pièce sur la survie de Cell grâce aux nano-machines (comment, pourquoi, là je sèche ^^ )
Lenn-Z

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 30, 2019 15:32

NANO MACHINE SON !

https://www.youtube.com/watch?v=RhMsboqMMzs

ça c'est de la réf que j'aimerais voir. :mrgreen:
Monsieur Panda

Messagepar Antarka le Sam Mars 30, 2019 15:51

Lenn-Z a écrit:Oui puis il a quand même absorbé "quelque chose" chez les Heloites.
C'est le principe du fusil de Tchekhov quoi, il y a quand même des chances que cela n'ait pas été pour rien...

Je mise une pièce sur la survie de Cell grâce aux nano-machines (comment, pourquoi, là je sèche ^^ )

Perso j'en suis à penser a un truc a la Alien. On croit que Cell est vaincu puis Miss Helior se cabre et un Cell pas côntent lui sort de la poitrine en eclatant tout sur son passage.

Parce que je vois pas trop trop ce que des nanos machines apporteraient a Cell. Sa régénération et sa puissance vont largement au delà du potentiel de ces machines.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar xela26 le Sam Mars 30, 2019 17:26

Antarka a écrit:Parce que je vois pas trop trop ce que des nanos machines apporteraient a Cell. Sa régénération et sa puissance vont largement au delà du potentiel de ces machines.

Ça peut aider à ne pas finir transformé en pierre sans se détacher la tête par exemple :mrgreen:

Concernant l'attaque de Gohan, peut être qu'il a ajouté de la poudre de perlimpinpin dans son jet d'énergie , comme quand Bra se transformait en "gelée" face à Cold.

Bref c'est un peu comme Buu avec les armures Ultra. Même si il est plus fort sans, ça va peut être lui apporter un bonus de l'avoir piquée.
Décidément ces zeloïtes se font tout prendre :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar GodanR le Sam Mars 30, 2019 18:14

Page énorme encore une fois, je crois pas une seconde que Cell soit mort, mais Gohan a agi avec intelligence de bombarder Cell d'un coup avec tout ce qu'il a.
Ce chapitre me plaît beaucoup.
GodanR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse