Xehanort a écrit:Si Gast peut supprimer des transformations, pourquoi il l'as pas fait contre les fantômes de Raichi ?
La réponse est probablement que cette technique ne fonctionne que sur des êtres vivants.
Xehanort a écrit:Si Gast peut supprimer des transformations, pourquoi il l'as pas fait contre les fantômes de Raichi ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tao Pai Pai a écrit:La réponse est probablement que cette technique ne fonctionne que sur des êtres vivants.
C'est possible, mais ça me semblerait un peu étrange, étant donné que les fantômes se comportent et interagissent avec leur environnement exactement comme des êtres vivants. Ils ont les mêmes points vitaux et quasiment la même puissance que de leur vivant, donc je suppose qu'ils dégagent du ki ou une énergie similaire. S'ils carburaient uniquement à la haine, leur puissance dépendrait davantage de l'intensité de leur rage au moment de leur mort que de la puissance qu'ils avaient, ce qui n'est pas le cas. D'un autre côté, je crois que personne n'a commenté le ki des fantômes, ce qui est assez rare pour être signalé, et Gero a bel et bien créé des cyborgs qui ne dégagent pas de ki tout en se comportant exactement comme s'ils en avaient, donc ça reste une possibilité.Many a écrit:Tao Pai Pai a écrit:La réponse est probablement que cette technique ne fonctionne que sur des êtres vivants.
C'est ce que je me suis dis après coup aussi, les fantomes de Raichi s'alimentent surement via la haine comme forme d'énergie et non le Ki, puisqu'ils ne s'agit que de "copies" créés par une machine... !
Veguito a écrit:Monsieur Panda a écrit:Tain les gens voyaient Son Bra comme la Mary Sue de Salagir, mais ils sont passé à coté de Géant Vert.
On en parle souvent en convention avec l'équipe, que Gast est bien plus Gary Stu que Bra, mais il l'ouvre moins du coup les gens font pas gaffe
goget a écrit:Bizarre qu'elle appelle Vegetto par son nom
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités