Antarka a écrit:Pour la puissance de ce Buu.
RMR a écrit:Mais là, on parle de l'âme, alors quand le corps d'origine n'est plus, à moins que Boo n'ait un sac piège à âmes dans son corps (ça me paraît tiré par les cheveux et je ne vois pas l'intérêt pour lui), je vois pas trop comment l'âme n'irait pas rejoindre l'autre-monde. Il faudrait soit admettre un piège à âmes dans le corps de Boo, soit que les âmes sont effectivement absorbées, que les âmes de nos héros ont été mélangées à celle de Boo dans Boo Gohan et que les corps qu'on a vu dans les cocons étaient des pantins sans vie qui ont miraculeusement récupéré leurs âmes en étant détachés, mais je trouve ça contre-intuitif.
desa a écrit:Comment le Buu U4 à fait pour obtenir une telle surpuissance en puissance brut.
Asura a écrit:desa a écrit:Comment le Buu U4 à fait pour obtenir une telle surpuissance en puissance brut.
Buu U4 s'entraine. Après c'pas dit dans l’histoire principale mais dans le roman U4.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
XXI a écrit:Asura a écrit:desa a écrit:Comment le Buu U4 à fait pour obtenir une telle surpuissance en puissance brut.
Buu U4 s'entraine. Après c'pas dit dans l’histoire principale mais dans le roman U4.
Et c'est amplement suggéré dans le premier chapitre spécial sur l'U4. Juste après avoir absorbé Gokû, il fait part de son envie de s'entraîner.
À mon avis, un Buu qui s'entraîne, ça doit progresser facilement.
D'ailleurs, le roman nous dit bien qu'il n'aurait pas de mal à rattraper Végéto SSJ3 en puissance brute, pour peu qu'il le veuille vraiment (et je doute que ça suggérait un autre moyen pour ce faire que l'entraînement).
Claude Lindsay a écrit: Kaïo Ken Max ça veut tout dire et rien dire à la fois.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités