Plus sérieusement, pourquoi faut il autant attendre pour voir cette facette de Bra ? Je veux dire la Bra qui sourit, a l'air sympa et s'habille en Great Saiyamen ? Est-ce qu'elle a eu sa période super héros comme Gohan ? Lui a t'elle proposé de l'épauler ou est-ce plutôt l'inverse ? Est-ce que c'était juste pour le fun (genre l'équivalent d'Halloween dans le monde de DB) ? Honnêtement, je l'aurais plutôt vu se foutre de la gueule de son frangin et c'est rafraichissant de voir qu'il y a en elle une part d'insouciance et de fantaisie.
J'imagine que l'on nous expliquera que l'éducation arriéré de Vegeto est la cause du blocage de sa joie de vivre, j'espère juste que ce ne sera pas fait à la truelle.
Concernant la page elle même, j'aime bien que DBM prenne son temps avec l'évolution de Bra. Elle veut sincèrement changer mais conserve encore ses vieux réflexes de mépris des plus faibles qu'elle prend pour quantité négligeable. Le fait qu'elle soit gêné par l'explication de Gohan démontre qu'elle a conscience de ça.
Par contre, les souvenirs de Pan me laisse penser que l'on essaie à nouveau d'apporter de l'eau au moulin du révisionnisme de Salagir consistant à exonérer les Majins de toute responsabilité. On a bien compris que Bra n'était responsable de rien, quand c'est pas le SSJ2 qui lui monte à la tête c'est la faute des autres, que ce soit Vegeto, Babidi ou Bulma.