Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tomes..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Ermac1515 le Sam Avr 13, 2013 23:30

Petite précision pour l'annonce dont tu met le lien, il a déjà vendu les tomes 1 à 6 de la première édition, il ne lui reste plus que les 3 premiers de la seconde édition.
Ermac1515
 
Messages: 16
Inscription: Ven Fév 15, 2013 23:45

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Resendes le Mer Mai 01, 2013 23:14

Bonsoir à tous .
Quelqu'un à les dates et les lieux pour les Festivals et autres ou la DBM Team sera présente ? (j'imagine qu'il n'y en a aucune à Vannes donc je vais devoir demander à quelqu'un pour me faire le "livreur " si je puis dire et tout prendre niveau Roman/Artbook et Tome x) ) .

Ps : Félicitation et bravo à vous pour le travail effectué c'est avec grand plaisir que je vous lis depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Resendes
 
Messages: 19
Inscription: Mer Mai 01, 2013 15:27

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Loïc Solaris le Lun Juin 24, 2013 15:02

Une news est paru récemment, compte-rendu des Toulouse Game show de decembre 2012 et Ohanami 2013 :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/toulouse-game-show-2013-04.html

Prochains festivals :

Geek Faeris à 100km de Porte de Versailles vers Orléans, fin septembre (20-22) ;
Paris manga début octobre.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar goten-kun le Lun Juin 24, 2013 15:28

Très sympa la vidéo de la conférence ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de questions mais ça devait être sympa à voir !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Thibarik le Jeu Juin 27, 2013 16:33

C'est officiel comme certains ont pu le voir sur le site, Dragonball Multiverse n'ira plus aux Japan Expo (Paris et Marseille). Nous irons ailleurs.

Les raisons : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/donations.html
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 27, 2013 16:59

C'est dommage mais bon si les organisateurs n'en font qu'a leur tête, tant pis pour eux :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 29, 2013 17:36

Bonjour tout le monde !

Suite au Toulouse Game Show Ohanami, j'ai été interviewé par un groupe de reporter amateur toulousain. c'est enfin en ligne !

J'y parle de Dragon Ball Multiverse bien sûr, puis de Fullmoon, un manga sur les Loup Garou, dessiné par mon beau frère et par ma femme Stef84 (qui est donc.... l'auteur du double spécial sur Baddack U3 ! bien joué ! ^^), et enfin de la saga Les héros de la Forces, histoire basé sur Star Wars que j'écris moi-même avec l'aide d'un ami.

c'est par ici : http://new-game.fr/interview-de-loic-solaris-dragon-ball-multiverse/

edit : c'est aussi maintenant ajouté à la news du compte-rendu : http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... 13-04.html
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Reez le Sam Juin 29, 2013 19:41

Bon, au moins, tu as atteint un but. J'ai bien envie de lire Les héros de la Force maintenant. C'est surement pas du Timothy Zahn, mais apparemment, c'est écrit par des types qui ont un minimum de connaissances. Euh au fait, le jeu de rôle, c'était en D6 ou en D20 ? Parce que moi les campagnes, c'était en D20, star wars Saga édition, période de Kotor à peu prés.
Je vais mettre ton site dans mes marques pages.(il doit être dans lien, dans la catégorie auteur du site DBM, je crois).
Allez, j'ai un peu de lecture pour ce soir.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Loïc Solaris le Sam Sep 14, 2013 18:28

Bonjour,

Les Geeks Faeris sont ANNULES ! Le festival n'aura malheureusement pas lieu. Je vous propose de vous rendre sur leur site ou sur facebook pour en apprendre d'avantage et pour soutenir le staff.

Nous étions très intéressé par ce festival qui se promettait original, nous espérons que l'année prochaine ça puisse se faire, et bien sûr, toute l'équipe de DBMultiverse soutien tout le staff des Geeks Faeris !

La prochaine convention où DBM tiendra un stand sera donc l'AnimAsia à Bordeaux dans deux semaines, tout le weekend.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Shankz le Lun Sep 23, 2013 8:26

Le Paris Manga est confirmé ?

Car j'attends que ça pour prendre mes places :D
Dernière édition par Shankz le Lun Sep 23, 2013 8:39, édité 1 fois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Foenidis le Lun Sep 23, 2013 8:29

Oui, Paris Manga confirmé à ce jour. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Shankz le Lun Sep 23, 2013 8:40

Merci, c'est parfait alors.

J'compte bien avoir les mangas plus un petit dessins tout ça dédicacé par le staff, d'ailleurs qui du staff viendra au PM ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Foenidis le Lun Sep 23, 2013 14:04

Paris Manga devient le rendez-vous annuel du staff DBM, ce sera donc là que vous aurez l'opportunité de rencontrer le plus de Dbémiens à la fois. :D

Nous serons donc au moins une dizaine, je n'ai pas tous les noms, mais en vrac pour ceux que j'ai en tête : Salagir, Thibarik, RMR, Loïc Solaris, Stef84, Eiki, Pof, Faye, Arcady, Berrizo... sont a priori confirmés pour le moment.

Par contre, en fonction de la taille du stand, il se peut que tout le monde ne soit pas présent en même temps...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Shankz le Lun Sep 23, 2013 16:01

D'accord, y'a plus qu'a espéré donc; Merci :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Festivals - Rencontrer les auteurs, se procurer les tom

Messagepar Dude85 le Mar Oct 01, 2013 19:31

Bonjour à l'equipe Multiverse.

J'aimerais savoir si finalement vous comptiez aller à Nantes les 23 et 24 Novembre pour l'evenement "Art to Play" ?

Car si votre présence est confirmée je compte y aller ^^ mais inversement je serais bien moins tenté.

Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Dude85
 
Messages: 76
Inscription: Lun Avr 09, 2012 1:05
Localisation: Vendée (85160)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités