Nimitz a écrit:on est pas encore sur que ca soit Kami ...
ce qu'on apprend dans ce chapitre, c'est la présence d'un brun dans l'univers des humains, mais de qui parle-t-il ?
et aussi que gast n'a pas assimilé Piccolo.
sans oublier que apparemment Piccolo Daimo Un 3 est aussi un "super namek" mais dans quel sens ? a-t-il aussi assimilé des Nameks ?
return a écrit:Avant le combat de Belzebub, il n'y avait non pas 4 participants de l'U2, mais 5. Il manque Akira Toriyama.
Au passage, c'est Nekomajin tout court et non pas Nekomajin Z le perso. Nekomajin Z, c'est juste le nom de la mini-série.
FilouZilla a écrit:return a écrit:Avant le combat de Belzebub, il n'y avait non pas 4 participants de l'U2, mais 5. Il manque Akira Toriyama.
Au passage, c'est Nekomajin tout court et non pas Nekomajin Z le perso. Nekomajin Z, c'est juste le nom de la mini-série.
Sûr? Je croyais que les Nekomajin, c'était une race de chats magiciens. D'ailleurs dans le volume, il y a trois ''Nekomajin'', sur huit histoires différentes (si ma mémoire est bonne). Le dernier -toujours selon ma mémoire- portait bien le nom de Nekomajin Z. Enfin faudra que je revérifie.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités