Krilin aussi a les cheveux noirs! Krilin est un saiyen, lui aussi!Saya a écrit:Non parce que Yamcha est un Saiya-jin
Bah quoi il a les cheveux noir et les même yeux que les Saiya-jins :p
Krilin aussi a les cheveux noirs! Krilin est un saiyen, lui aussi!Saya a écrit:Non parce que Yamcha est un Saiya-jin
Bah quoi il a les cheveux noir et les même yeux que les Saiya-jins :p
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Madarjeen a écrit:Black_Mass_Priest a écrit:>Seiko:Mais non tullece c'est la mamie de goku
Non. C'est Goten venu du futur. Le frère dont il parle dans la VF est donc Gohan. Et les traducteurs qui ont fait la VF sont les seuls à l'avoir compris à l'époque. Même les Japonais qui ont fait le film ne le savaient pas.
Je n'ai qu'une chose à dire : Zabon banania...
oui oui je sais c'est par là :---> []
UnGarsd'EDF :
Thalès, plus qu'une théorie, un théorème !!
Foenidis a écrit:Je ne lis que très rarement les commentaires DBM... je ne sais pas pourquoi ce soir mon regard a survolé la page est s'est arrêté sur :UnGarsd'EDF :
Thalès, plus qu'une théorie, un théorème !!
C'est con mais j'ai trouvé ça drôle...
qui est ce qui parle a baddack et la maman de thales ,c'est aplle? (apoul en jap )
très bonne page, et ce qui est pas mal ce que apars broly biensur les autre son en desous de goku niveau puissance
quelle poitrine :bave:
pour ce qui est du scouter ça dépend en fait il explose lorsque les augmentation d'énergie explose en fléche genre si on passe de 7 000 a 21 000 d'un seul coup.
la raison c'est que le scouter ne peu faire la part des choses entre l'enregistrement de puissance, la mesure permanente du sujet et le scan complet de la planete, car le scouter repere toutes les force d'une planette. mais si il ne cible qu'une personne alors il rame moins, chauffe moins et n'explose pas, comme ça été le cas avec ginue et geece lorsqu'ils mesuraient sangoku sur nameck qui avoisine les 180 000. freezer aussi démontre que les couter n'explose pas toujours mais reste défectueux parfois mais, son armée se fie a leurs scouter pour des raison de pratiques simplement. sinon nell aurais fait explosé le scouter de freezer avec ses 42 000 et ce derniere comment aurais pu il dire qu'il a une force de 530 000 si tout les couter saute au bout de 10 000 ou 22 000 comme celui de zabon avec végéta.
c'est juste une question de fragilité des composants lorsque la mmoire de ram est saturé et que le procésseur a du mal a etre suivit par la carte mere du scouter. c'est logique en fait
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités