Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 06, 2012 13:59

Labouée a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:par contre, je viens de penser a un joli mauvais coup que pourrais nous faire salagir page suivante, c'est "fin du match, boo vainqueur", ce dernier rentre dans son espace, et le tournoi reprends normalement, un peu comme l'armure de xeniloum, avec un résultat dans de nombreuses pages, au pire moment pourquoi pas

Il a trente seconde pour sortir. Trente seconde ça fait beaucoup quand on se déplace à la vitesse de la lumière ^^ (voir le combat Krilin/Tortue Genial au premier tournoi)
Ouais, la vitesse dans Dragon Ball... En comptant comme ça, vu les progrès effectués depuis, Gokû et Freezer auraient continuer à se fighter jusqu'au tome 36 avant que Namek explose...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Foenidis le Mer Juin 06, 2012 20:04

J'espère que Buu va l'empêcher de sortir à temps !

Bah quoi, on a bien le droit d'être du côté du méchant de temps en temps non ? :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar light lawliet43 le Mer Juin 06, 2012 20:07

Après Nappa et Freeza, Goku et # 17 je suis deçu par Kaio shin et Buu ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Lenidem le Mer Juin 06, 2012 20:13

Lenidem a écrit:Il aura tout compris au plus tard à la seconde même où les simples mortels commenceront à s'étonner
Comment je suis trop fort! :lol:

Content que les absorbés fassent désormais partie intégrante de Boo, je préfère ça.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Abysse le Mer Juin 06, 2012 20:14

Lenidem a écrit:
shad17 a écrit:Avec pourquoi pas un Vegeto comme à son habitude : "Mmmhhh... Les habits de Buu n'ont pas changé, je commence à comprendre..."
Tu viens de commettre un crime de lèse-Vegetto. Il aura tout compris au plus tard à la seconde même où les simples mortels commenceront à s'étonner (je le vois bien lâcher un "Héhé! Je vois!" sur la page où tous les autres tirent des tronches d'ahuris - tous les autres sauf Gast Carcol, qui nous gratifiera d'un "..."). Et il n'a pas besoin d'un indice aussi vulgaire que des vêtements, voyons. Sa lecture des fluctuations d'énergie est aussi infaillible qu'instantanée.

C'était :

"Hu !"
Abysse

Messagepar shad17 le Mer Juin 06, 2012 20:14

Attends au moins la fin des dix secondes. Peut être que KaioShin va sortir et le combat continuera.

C'est surtout le "Bon" du KaioShin qui me fais penser à ça. :?

EDIT :

Abysse a écrit:
Lenidem a écrit:
shad17 a écrit:Avec pourquoi pas un Vegeto comme à son habitude : "Mmmhhh... Les habits de Buu n'ont pas changé, je commence à comprendre..."
Tu viens de commettre un crime de lèse-Vegetto. Il aura tout compris au plus tard à la seconde même où les simples mortels commenceront à s'étonner (je le vois bien lâcher un "Héhé! Je vois!" sur la page où tous les autres tirent des tronches d'ahuris - tous les autres sauf Gast Carcol, qui nous gratifiera d'un "..."). Et il n'a pas besoin d'un indice aussi vulgaire que des vêtements, voyons. Sa lecture des fluctuations d'énergie est aussi infaillible qu'instantanée.

C'était :

"Hu !"

Effectivement, il est trop trop fort ce Vegeto :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar koji le Mer Juin 06, 2012 21:08

Foenidis a écrit:J'espère que Buu va l'empêcher de sortir à temps !

Bah quoi, on a bien le droit d'être du côté du méchant de temps en temps non ? :lol:

mais boubou n'est pas méchant :x

j'espère que ce nullosse de kaiohshin ne va pas trouver un truc pour faire du mal à mon chouchou, ALLER BOUBOU win
et que gohan a balancé sur le point faible de végéto :twisted:

ps: végétoto ""hu"" :( déprimant :(
koji

Messagepar Lenidem le Mer Juin 06, 2012 21:14

Abysse: "Hu" ou "Héhé", même combat! :p

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar broly97 le Mer Juin 06, 2012 23:13

Mince, alors, donc ça doit être rapé pour Goku et les autres victimes du Buu de l'univers 4. Sort bien cruel quand même. Quoique ça ne fait "que" 20 ans qu'ils sont dans Buu, donc ça peut toujours le faire.
broly97

Messagepar Saya le Mer Juin 06, 2012 23:29

Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté DBM donc ^^
Pour ma part, ca fait un bon bout de temps que je suis extrêmement décus de DBM..
Tout d'abord, depuis le combat de Vegeto, il ne se passe plus rien d'intéressant.. Perso secondaires, combat sans réel intérêt,..
Mais surtout, y a un truc qui "me gonfle", c'est les explications encore et toujours.. Je prend l'exemple de ce passage.. Soit on nous prend pour des débiles, soit on ré-explique pour les éventuelles personnes qui ne connaissent pas Dragon Ball... Tout ce combat aura servi juste pour nous expliquer ce qu'on sait déjà... Sur cette page c'est flagrant !! Du début a la fin le Kaio Shin n'aura fait que nous expliquer l'histoire de Buu..
Le gros défaut que je relève de DBM depuis un bout de temps, c'est trop trop d'explications.. Au combat de Trunks vs Vegeta , je redoute le combat et l'explication du SSj1-2 Denkai vs SSj1-3 Denkai..
Maintenant niveau dessins, je trouves les coiffures un peu trop courtes ^^'
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar broly97 le Jeu Juin 07, 2012 0:10

Saya a écrit:Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté DBM donc ^^
Pour ma part, ca fait un bon bout de temps que je suis extrêmement décus de DBM..
Tout d'abord, depuis le combat de Vegeto, il ne se passe plus rien d'intéressant.. Perso secondaires, combat sans réel intérêt,..
Mais surtout, y a un truc qui "me gonfle", c'est les explications encore et toujours.. Je prend l'exemple de ce passage.. Soit on nous prend pour des débiles, soit on ré-explique pour les éventuelles personnes qui ne connaissent pas Dragon Ball... Tout ce combat aura servi juste pour nous expliquer ce qu'on sait déjà... Sur cette page c'est flagrant !! Du début a la fin le Kaio Shin n'aura fait que nous expliquer l'histoire de Buu..
Le gros défaut que je relève de DBM depuis un bout de temps, c'est trop trop d'explications.. Au combat de Trunks vs Vegeta , je redoute le combat et l'explication du SSj1-2 Denkai vs SSj1-3 Denkai..

Perso, les explications ne me gêne pas trop. Au contraire, ça m'aurait c.... si c'était des combats de sourd
broly97

Messagepar Labouée le Jeu Juin 07, 2012 0:21

Ne serait ce que pour le combat avec le prince Vegeta en fille... moi je dit DBM c'est toujours de la bombe.
Labouée

Messagepar shad17 le Jeu Juin 07, 2012 0:57

Saya a écrit:Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté DBM donc ^^

Moi les explications (enfin la plupart) je les trouves bien placé. Et la "l'histoire" de Buu décrite par KaioShin je la trouve bien penser. Bon ok pour les bon connaisseurs de Dragon Ball ça fait bizarre qu'on nous "impose" une théorie, mais elle va très bien à l'histoire. :wink:
Entre nous, si le KaioShin n'avait pas fait d'explication, est-ce que quelqu'un aurait compris pourquoi il se serait laisser absorber ?

Sinon pour les coiffures je pense comme toi, elles sont bien dessiné je ne reproche rien, mais si on les compares aux coiffures qu'il y avait avant, on voit qu'elles sont différentes. J'espère que ce "problème" sera réglé, car ça fait déjà quelques chapitres où on le remarque. (Surtout chez Gohan, ses cheveux plus court le rende plus vieux :( )
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar FilouZilla le Jeu Juin 07, 2012 2:59

Info intéressante que l'on apprend sur cette page... Cependant, une légère déception pour ma part. Je m'attendais à un truc de fou, du genre le retour de Kid Buu... mais non :P Enfin, Kaioshin n'est toujours pas sorti de Buu, donc l'action peut encore survenir. Wait & see.

Pour les explications, j'aime bien. Surtout celles des dernières pages.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse