Saya a écrit:Ca faisait longtemps que j'avais pas commenté DBM donc ^^
Pour ma part, ca fait un bon bout de temps que je suis extrêmement décus de DBM..
Tout d'abord, depuis le combat de Vegeto, il ne se passe plus rien d'intéressant.. Perso secondaires, combat sans réel intérêt,..
Mais surtout, y a un truc qui "me gonfle", c'est les explications encore et toujours.. Je prend l'exemple de ce passage.. Soit on nous prend pour des débiles, soit on ré-explique pour les éventuelles personnes qui ne connaissent pas Dragon Ball... Tout ce combat aura servi juste pour nous expliquer ce qu'on sait déjà... Sur cette page c'est flagrant !! Du début a la fin le Kaio Shin n'aura fait que nous expliquer l'histoire de Buu..
Le gros défaut que je relève de DBM depuis un bout de temps, c'est trop trop d'explications.. Au combat de Trunks vs Vegeta , je redoute le combat et l'explication du SSj1-2 Denkai vs SSj1-3 Denkai..
Maintenant niveau dessins, je trouves les coiffures un peu trop courtes ^^'
Moi les explications (enfin la plupart) je les trouves bien placé. Et la "l'histoire" de Buu décrite par KaioShin je la trouve bien penser. Bon ok pour les bon connaisseurs de Dragon Ball ça fait bizarre qu'on nous "impose" une théorie, mais elle va très bien à l'histoire.
Entre nous, si le KaioShin n'avait pas fait d'explication, est-ce que quelqu'un aurait compris pourquoi il se serait laisser absorber ?
Sinon pour les coiffures je pense comme toi, elles sont bien dessiné je ne reproche rien, mais si on les compares aux coiffures qu'il y avait avant, on voit qu'elles sont différentes. J'espère que ce "problème" sera réglé, car ça fait déjà quelques chapitres où on le remarque. (Surtout chez Gohan, ses cheveux plus court le rende plus vieux

)