BejitaSan a écrit:Si Freezer est certainement le méchant le plus charismatique de DB, le plus classe reste de loin Cell... et on le voit encore, sur cette page.
Fred69 a écrit:Quant à Bejita il peut surement se transformer en SSJ3 aussi.![]()
Piccolo76 a écrit:Belle page, non pas de ssj3 pour Végéta ayant progressé d'une autre manière si j'ai bien compris ^^
shad17 a écrit:Par contre vu la réaction de Bojack (et de la confiance de Cell), j'ai un peu peur que le combat se finisse vite. Ça fais un bon moment qu'un combat n'ai pas occupé un chapitre entier, et ça me manque un peu. (l'attente est peu être longue, mais au final dans le tome à lire en live, j'aime mieux les combats à rallonge.)
return a écrit:Dans le roman, il est sous-attendu que Vegeta a cherché un pouvoir parallèle à celui du SSJ3. Donc y'a pas être déçu si ce dernier n'a pas atteint le SSJ3 si ce dernier ne l'a pas cherché. Ca ne veut pas pour autant dire que Vegeta sera coincé dans son SSJ2.
Un chapitre entier pour un combat, il faut arrêter de rêver. DBM ne peut pas se le permettre. Sauf pour les gros gros truc, genre Vegetto-Broly. Mais en dessous non, impossible. Même Dabra-Cell, le plus long après Vegetto-Broly, atteint à peine les 20 pages.
return a écrit:Quel intérêt de gaspiller un chapitre pour un combat entre 2 personnages extrêmement secondaires? Quand je parlais de gros gros truc, je parlais pas de puissance, mais d'affiche. Kaioshin-Buu, ça attire beaucoup moins que Vegetto-Broly ou Dabra-Cell. Vegeta-Trunks aurait pu rentrer dans cet optique, mais la victoire de Vegeta était acté avant le combat. Au final, ce combat ne sera pas baclé, il sera juste dans la norme standard de DBM, c'est à dire la dizaine de page.
Surtout dans les contraintes de parution qu'à DBM, ils peuvent pas se permettre de stagner pendant 2 mois sur un seul combat.
shad17 a écrit:return a écrit:Quel intérêt de gaspiller un chapitre pour un combat entre 2 personnages extrêmement secondaires? Quand je parlais de gros gros truc, je parlais pas de puissance, mais d'affiche. Kaioshin-Buu, ça attire beaucoup moins que Vegetto-Broly ou Dabra-Cell. Vegeta-Trunks aurait pu rentrer dans cet optique, mais la victoire de Vegeta était acté avant le combat. Au final, ce combat ne sera pas baclé, il sera juste dans la norme standard de DBM, c'est à dire la dizaine de page.
Surtout dans les contraintes de parution qu'à DBM, ils peuvent pas se permettre de stagner pendant 2 mois sur un seul combat.
Je suis d'accord avec toi, c'est sur que hormis les GROS combats, on aura le droit à plusieurs match durant un chapitre, néanmoins même si la parution serai longue, le résultat final en Tome à lire (dans ses mains) je trouve que les combats passe super vite, je préfèrerai tout de même des combats un peu plus long mais c'est seulement mon avis.
BL-Sama a écrit:la page est d'un dynamismeSa fait trop plaisirs de voir ça !
Bon faudra attendre 1 semaine pour la prochaine page mais si c'est pour avoir un qualité pareille je suis prêt a attendre
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités