Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar xela26 le Ven Sep 28, 2012 21:31

Magnifique, superbe page !!!!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar xav180382 le Ven Sep 28, 2012 21:42

Grande confiance de Cell après le déploiement de puissance de Bojack + Poussée de transpiration de Bojack après le déploiement de puissance de Cell ... ça commence sérieusement à sentir le sapin pour le mercenaire de l'espace tout ça :?
Image
xav180382

Messagepar BejitaSan le Ven Sep 28, 2012 23:47

Si Freezer est certainement le méchant le plus charismatique de DB, le plus classe reste de loin Cell... et on le voit encore, sur cette page.
Qui est encore magnifique d'ailleurs, rien à dire ! :wink:
BejitaSan

Messagepar shad17 le Sam Sep 29, 2012 4:17

BejitaSan a écrit:Si Freezer est certainement le méchant le plus charismatique de DB, le plus classe reste de loin Cell... et on le voit encore, sur cette page.

C'est bien vrai, mais j'ai toujours eu une préférence pour Buu, je ne saurai dire pourquoi. :lol:

Sinon bonne page (j'étais pas la pendant une semaine et demis et j'ai vraiment raté de magnifique planche. :D )
Par contre vu la réaction de Bojack (et de la confiance de Cell), j'ai un peu peur que le combat se finisse vite. Ça fais un bon moment qu'un combat n'ai pas occupé un chapitre entier, et ça me manque un peu. (l'attente est peu être longue, mais au final dans le tome à lire en live, j'aime mieux les combats à rallonge.)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 29, 2012 11:50

La page est fantastique ! C'est dingue comment Gogéta.jr réussi Cell, c'est même l'un des seuls personnages de DBM qui n'a pas subit la fameuse "baisse de qualité". Par contre je pense qu'on aurait vraiment pu se passer des réactions de Goku et Vegeta, j'aurai vraiment preferé avoir leur réactions sur le ssj de Pan :/ .

Fred69 a écrit:Quant à Bejita il peut surement se transformer en SSJ3 aussi. :)

Piccolo76 a écrit:Belle page, non pas de ssj3 pour Végéta ayant progressé d'une autre manière si j'ai bien compris ^^

Si Végeta n'a pas atteint le ssj3 comme Salagir l'a sous-entendue à plusieurs reprises je serai quand même un peu déçu, en 20 ans il n'aurais même pas réussi à atteindre le niveau au-dessus ...J'espère juste être plus satisfait de son power up que celui de Trunks où je n'ai pas été vraiment fan ...

shad17 a écrit:Par contre vu la réaction de Bojack (et de la confiance de Cell), j'ai un peu peur que le combat se finisse vite. Ça fais un bon moment qu'un combat n'ai pas occupé un chapitre entier, et ça me manque un peu. (l'attente est peu être longue, mais au final dans le tome à lire en live, j'aime mieux les combats à rallonge.)

Je suis du même avis cela ne fait presque aucun doute que ce combat sera très vite expédié, par-là j'entends moins de 10 pages ... Je pensais que le combat de Kaio contre Bou ou même celui de Végéta contre Trunks dureraient chacun un chapitre mais bon ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar return le Sam Sep 29, 2012 12:29

Dans le roman, il est sous-attendu que Vegeta a cherché un pouvoir parallèle à celui du SSJ3. Donc y'a pas être déçu si ce dernier n'a pas atteint le SSJ3 si ce dernier ne l'a pas cherché. Ca ne veut pas pour autant dire que Vegeta sera coincé dans son SSJ2.

Un chapitre entier pour un combat, il faut arrêter de rêver. DBM ne peut pas se le permettre. Sauf pour les gros gros truc, genre Vegetto-Broly. Mais en dessous non, impossible. Même Dabra-Cell, le plus long après Vegetto-Broly, atteint à peine les 20 pages.
return

Messagepar light lawliet43 le Sam Sep 29, 2012 12:41

return a écrit:Dans le roman, il est sous-attendu que Vegeta a cherché un pouvoir parallèle à celui du SSJ3. Donc y'a pas être déçu si ce dernier n'a pas atteint le SSJ3 si ce dernier ne l'a pas cherché. Ca ne veut pas pour autant dire que Vegeta sera coincé dans son SSJ2.

Un chapitre entier pour un combat, il faut arrêter de rêver. DBM ne peut pas se le permettre. Sauf pour les gros gros truc, genre Vegetto-Broly. Mais en dessous non, impossible. Même Dabra-Cell, le plus long après Vegetto-Broly, atteint à peine les 20 pages.

Pour Végéta j'attends de voir ! Mais par contre pour Buu contre Kaio qui sont tous les deux d'un niveau ssj3 je pensais que le combat pouvait duré le chapitre, Kaio aurait pu utiliser des pouvoirs magiques etc ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar return le Sam Sep 29, 2012 14:18

Quel intérêt de gaspiller un chapitre pour un combat entre 2 personnages extrêmement secondaires? Quand je parlais de gros gros truc, je parlais pas de puissance, mais d'affiche. Kaioshin-Buu, ça attire beaucoup moins que Vegetto-Broly ou Dabra-Cell. Vegeta-Trunks aurait pu rentrer dans cet optique, mais la victoire de Vegeta était acté avant le combat. Au final, ce combat ne sera pas baclé, il sera juste dans la norme standard de DBM, c'est à dire la dizaine de page.
Surtout dans les contraintes de parution qu'à DBM, ils peuvent pas se permettre de stagner pendant 2 mois sur un seul combat.
return

Messagepar shad17 le Sam Sep 29, 2012 19:23

return a écrit:Quel intérêt de gaspiller un chapitre pour un combat entre 2 personnages extrêmement secondaires? Quand je parlais de gros gros truc, je parlais pas de puissance, mais d'affiche. Kaioshin-Buu, ça attire beaucoup moins que Vegetto-Broly ou Dabra-Cell. Vegeta-Trunks aurait pu rentrer dans cet optique, mais la victoire de Vegeta était acté avant le combat. Au final, ce combat ne sera pas baclé, il sera juste dans la norme standard de DBM, c'est à dire la dizaine de page.
Surtout dans les contraintes de parution qu'à DBM, ils peuvent pas se permettre de stagner pendant 2 mois sur un seul combat.

Je suis d'accord avec toi, c'est sur que hormis les GROS combats, on aura le droit à plusieurs match durant un chapitre, néanmoins même si la parution serai longue, le résultat final en Tome à lire (dans ses mains) je trouve que les combats passe super vite, je préfèrerai tout de même des combats un peu plus long mais c'est seulement mon avis.

Sinon le combat Cell/Dabra est pour moi (à la base sans avoir lu) un combat secondaire, il est vrai (d'après les dires de Salagir) que beaucoup demandaient lequel des deux aurait pu être le plus fort, néanmoins avant de le lire ce n'était pas quelques chose que j'attendais énormément. Mais je fus grandement surpris :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar return le Sam Sep 29, 2012 20:22

shad17 a écrit:
return a écrit:Quel intérêt de gaspiller un chapitre pour un combat entre 2 personnages extrêmement secondaires? Quand je parlais de gros gros truc, je parlais pas de puissance, mais d'affiche. Kaioshin-Buu, ça attire beaucoup moins que Vegetto-Broly ou Dabra-Cell. Vegeta-Trunks aurait pu rentrer dans cet optique, mais la victoire de Vegeta était acté avant le combat. Au final, ce combat ne sera pas baclé, il sera juste dans la norme standard de DBM, c'est à dire la dizaine de page.

Je suis d'accord avec toi, c'est sur que hormis les GROS combats, on aura le droit à plusieurs match durant un chapitre, néanmoins même si la parution serai longue, le résultat final en Tome à lire (dans ses mains) je trouve que les combats passe super vite, je préfèrerai tout de même des combats un peu plus long mais c'est seulement mon avis.

Tu as entièrement raison. Et ce n'est pas simplement une question de ressenti, les combats sont rapidement effectués. C'est indéniable.
Tout le monde aimerait qu'ils soient plus long, mais vu la longueur apparente de l'histoire de DBM au rythme actuel (environ 10 ans d'après Salagir), il faudrait des ressources inimaginables pour cela. Genre une Delorean
return

Messagepar Max le Dim Sep 30, 2012 20:03

Ouah ! Cell démonte totalement Bojack. D'ailleurs, la vague déferlante ne lui a rien fait : Regardez attentivement la case 4...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar BL-Sama le Dim Sep 30, 2012 20:05

la page est d'un dynamisme :shock: Sa fait trop plaisirs de voir ça !
Bon faudra attendre 1 semaine pour la prochaine page mais si c'est pour avoir un qualité pareille je suis prêt a attendre :D
BL-Sama

Messagepar shad17 le Dim Sep 30, 2012 20:08

BL-Sama a écrit:la page est d'un dynamisme :shock: Sa fait trop plaisirs de voir ça !
Bon faudra attendre 1 semaine pour la prochaine page mais si c'est pour avoir un qualité pareille je suis prêt a attendre :D

Pas besoin de faire un commentaire tu as dis exactement ce que je pense. :lol:
shad17

Messagepar Denax le Dim Sep 30, 2012 20:09

Superbe page, c'est vraiment du très lourd, la tête de Cell en case 3 est parfaite.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse