Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Mer Déc 11, 2013 21:06

Poh la la !!!

Le niveau d'Asura est vraiment gras ! :shock:

Il est génial d'intensité ce combat !
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Déc 11, 2013 21:20

C'est énorme ! Le niveau de dessin est... :shock:
J'en frissonne presque.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 11, 2013 21:26

Je plusine.

Combat magnifique, très inspiré, bien dessiné, chapitre au top. Là c'est vraiment excellent.
Nosferatu

Messagepar Paulemile le Mer Déc 11, 2013 21:33

La première case me fait penser à Freezer dans le manga. On dirait que s'en est très largement inspiré. Ca n'empêche que c'est super stylé :shock:
Paulemile

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Déc 11, 2013 21:37

Euuuh, je voudrai pas dire, mais qu'st-ce que ce mec fout dans la vie ?

Il dessine bien mieux que les trois quarts de ce qu'on voit sur le marché actuellement, et j'ai du mal à croire qu'il se contente de tenir un Devant Art ou un blog...
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 11, 2013 22:09

Lamantin_Furtif a écrit:Euuuh, je voudrai pas dire, mais qu'st-ce que ce mec fout dans la vie ?

Il dessine bien mieux que les trois quarts de ce qu'on voit sur le marché actuellement, et j'ai du mal à croire qu'il se contente de tenir un Devant Art ou un blog...

Ne pas dire n'importe quoi non plus hein, il n'y a pas vraiment de décor, de plus pour des pros, les scènes de combat sont des choses faciles à réaliser. Oui il dessine très très bien mais ça n'a rien d'extraordinaire pour quelqu'un du niveau pro.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Denax le Mer Déc 11, 2013 22:44

Une fois encore c'est magnifique, Cold fait vraiment flipper en case 2

Paulemile a écrit:La première case me fait penser à Freezer dans le manga. On dirait que s'en est très largement inspiré. Ca n'empêche que c'est super stylé :shock:

Grave j'ai pensé la même chose :
Spoiler
Image

light lawliet43 a écrit:Oui il dessine très très bien mais ça n'a rien d'extraordinaire pour quelqu'un du niveau pro.

C'est ce que disait Freezer lors du combat contre Goku avant qu'il ne se transforme en SSJ.
Denax

Messagepar GotikNMS le Mer Déc 11, 2013 23:25

J'ai joui !! C'est de la chantilly visuel ! Ce mec est vraiment doué !
Et dire que c'est facile pour des dessinateur pro, heu... bien sur oui. Je vois des BDs sortir dans le commerce, le dessin me deplait à un tel point que je ne lis même pas. Donc, chaque dessinateur à un style et "copié" un style n'est pas à la portée de tous, faut pas déconner.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Piccolo76 le Jeu Déc 12, 2013 13:14

C'est justement ce genre d e cases ou il ne faut PAS de décors justement pour la lisibilité des mouvements ça serait surchargé sinon. Bin c'est magnifique rien à redire, tout est finement dessiné, y a rien à dire pour ma part. Peut être els jambes de Cold un chouilla fine pour son anatomie mais je chipote :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Kyojin le Jeu Déc 12, 2013 14:05

Ses vrais que les jambe de Cold on l'aire un peut mince pour la carrure du mec :lol: , mais sa doit pas être facile a faire je pense .

Si non vraiment très beau :shock:
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Kyojin

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 12, 2013 14:24

Je ne vois, pour ma part, pas de problème de proportion sur les jambes de Cold, je les trouve très bien comme ça. Plus musclé, ça tomberait dans l'excès, voire la caricature.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar sangukai le Jeu Déc 12, 2013 18:17

Cold morfle toujours alors qu'il est plus puissant que badack :shock:
sangukai

Messagepar xav180382 le Jeu Déc 12, 2013 18:59

sangukai a écrit:Cold morfle toujours alors qu'il est plus puissant que badack :shock:

Ca ne prouve rien. Une attaque surprise dans le monde de DB peut avoir de l'effet sur un adversaire bien plus puissant.
Mais, pour notre combat actuel, je pense simplement que Baddack est un niveau en dessous de Cold ( pour le moment ??? ) mais pas totalement largué.
Image
xav180382

Messagepar shad17 le Ven Déc 13, 2013 1:59

xav180382 a écrit:
sangukai a écrit:Cold morfle toujours alors qu'il est plus puissant que badack :shock:

Ca ne prouve rien. Une attaque surprise dans le monde de DB peut avoir de l'effet sur un adversaire bien plus puissant.
Mais, pour notre combat actuel, je pense simplement que Baddack est un niveau en dessous de Cold ( pour le moment ??? ) mais pas totalement largué.

Exactement, je vois Baddack comme dépassé en force et vitesse. Néanmoins, capable de faire un peu mal lorsqu'il touche son adversaire. Par effet de surprise, comme cette page en l'occurrence.
ça ne prouve en aucun cas, qu'il est plus puissant que Cold.

Par exemple, Teen Gohan SSJ1 contre Cell. Le pauvre Gohan morfle. Mais à réussi à porter un coup (qui à fait saigner Cell de la bouche). Pourtant en SSJ1 Gohan n'avait aucune chance de battre Cell.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar sangukai le Ven Déc 13, 2013 17:17

sangoku contre freezer ou sangohan contre cell au début de leur combat l'adversaire n'était pas à fond de leur puissance du coup les hero pouvaient gérer le combat et que les ennemies se mangeaient une de temps en temps, c'est juste après qu'ils se sont mit à fond mais c'était trops tard car sangoku était passé en super sayan et sangohan en sayan 2.

içi cold est déjà sous sa forme plus puissante qu'un simple super sayan donc normalement il doit pas morfler après bon on sait qu'ils sont moin rapide lorsqu'il déploie leur muscle et c'est là que baddack a l'avantage car il devient plus souple et plus rapide pour lui foutre une misère donc je pense que c'est grâce à ca qu'il pourrait gagner.
sangukai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse