Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Nov 20, 2016 21:18

Au vu de la première case, on dirait que Ginyu s'est bien documenté sur Bra avant de lui piquer son corps... Il a même lu le chapitre spécial précédent, quel homme méticuleux !! :mrgreen:
ImageImage
Many

Messagepar Veguito le Dim Nov 20, 2016 21:27

J'comprend pas, j'avais proposé ça quand j'ai retouché la planche, mais bizarrement ça a pas été gardé.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Axaca le Dim Nov 20, 2016 21:27

Ouais bah elle va prendre une severe correction la gamine, elle va pas apprécier :O Je sens venir une baffe puissance 9000
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ganjalo le Dim Nov 20, 2016 21:29

Many a écrit:Au vu de la première case, on dirait que Ginyu s'est bien documenté sur Bra avant de lui piquer son corps... Il a même lu le chapitre spécial précédent, quel homme méticuleux !! :mrgreen:

Spoiler
INVINCIBLE
Image

Il l'a peut-être compris avec le "Son Bra" des Vargas, surtout s'il faisait attention à son futur adversaire.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar GotikNMS le Dim Nov 20, 2016 21:30

Ahah Veguito, classique mais efficace.

D'ailleurs, hormis la page de Recuum et du 1er combat de Kakarotto, il n'y a plus eu de page "farce" depuis. Dommage, c'était franchement sympa. =]
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Veguito le Dim Nov 20, 2016 21:33

Oui enfin Salagir et Asura ont pour le moment pas le temps de faire du trois planches par semaines, si en plus on rajoute en plein milieu du n'importe quoi ça va gueuler xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Nov 20, 2016 22:33

je sais pas pour vous, mais je trouve la réplique de Ginue complètement surréaliste. Autant j'aime bien ce qui arrive au personnage, autant je ne comprend absolument pas ce qui se passe dans ce passage. Il veut les distraire pour lancer un deuxième body change avec Vegetto ? C'est tout ce que je vois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Many le Dim Nov 20, 2016 22:40

Axaca a écrit:Ouais bah elle va prendre une severe correction la gamine, elle va pas apprécier :O Je sens venir une baffe puissance 9000

C'est pas grave, elle doit encore posséder tout un autre stock de senzus dans son second gant (prévu originellement pour le prochain tour) :mrgreen:
ImageImage
Many

Messagepar Denax le Dim Nov 20, 2016 23:03

Vegetto qui monte en pression, Pan qui atterrit et Ginyu qui trolle, manquerait plus qu'il exécute la danse de la victoire
Spoiler
Image

Sa réplique "je ne porte plus ce nom depuis longtemps" m'interpelle : peut-être qu'en réalité le capitaine Ginyu du commando de DBZ n'avait pas le pouvoir d'échange de corps et qu'il se l'est fait subtiliser par un autre, lequel depuis usurpe son identité et fait croire aux autres notamment à Jeece qu'il a toujours eu ce pouvoir.
Bon ça n'apporte rien au scénario de DBM mais c'est une possibilité à laquelle je viens de penser.
Denax

Messagepar Ganjalo le Dim Nov 20, 2016 23:31

Lamantin_Furtif a écrit:je sais pas pour vous, mais je trouve la réplique de Ginue complètement surréaliste. Autant j'aime bien ce qui arrive au personnage, autant je ne comprend absolument pas ce qui se passe dans ce passage. Il veut les distraire pour lancer un deuxième body change avec Vegetto ? C'est tout ce que je vois.

Il a pas vraiment autre chose à dire. Ca sert plus à rien de nier, en répondant ça il a une chance minuscule d'apaiser la situation. Enfin, ça a l'air mieux que de rigoler méchamment en tout cas.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar GotikNMS le Lun Nov 21, 2016 1:11

Veguito a écrit:Oui enfin Salagir et Asura ont pour le moment pas le temps de faire du trois planches par semaines, si en plus on rajoute en plein milieu du n'importe quoi ça va gueuler xD

Doit bien y avoir d'autres dessinateurs capables de retoucher une case ou deux 1-2 fois dans l'année. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 21, 2016 8:59

Vegetto et Gohan, ces relous qui ne veulent pas la laisser prendre sa douche... Bravo et merci de frustrer les lecteurs. :evil:

:mrgreen:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Lun Nov 21, 2016 9:36

Tinky Dan Dan a écrit:Vegetto et Gohan, ces relous qui ne veulent pas la laisser prendre sa douche... Bravo et merci de frustrer les lecteurs. :evil:

:mrgreen:

Tentacuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!!!!

Bah quoi… :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Lun Nov 21, 2016 11:00

Heu on est d'accord que Ginyû, en échangeant de corps, possède la voix de son réceptacle ? Parce que les commentaires DBM cherchent encore et toujours la petite bête pour critiquer le déroulement du tournoi.

De mémoire, Gohan comprend que Ginyû -dans le corps de Gokû- n'est pas son père car il avait ressenti quelque chose d'étrange chez lui.

Sinon la page est très belle, mais perso, je suis convaincu que Gohan et Vegeto ne vont rien pouvoir faire car Ginyû est dans son droit.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Lun Nov 21, 2016 11:35

Mystic_Joh a écrit:Heu on est d'accord que Ginyû, en échangeant de corps, possède la voix de son réceptacle ? Parce que les commentaires DBM cherchent encore et toujours la petite bête pour critiquer le déroulement du tournoi.

De mémoire, Gohan comprend que Ginyû -dans le corps de Gokû- n'est pas son père car il avait ressenti quelque chose d'étrange chez lui.

Sinon la page est très belle, mais perso, je suis convaincu que Gohan et Vegeto ne vont rien pouvoir faire car Ginyû est dans son droit.

Surtout qu'à mon avis sans sa loyauté envers Freeza, il est beaucoup moins dangereux que Freeza et sa clique, juste qu'il lui fallait une vraie assurance-vie en béton armé pour sortir de l'univers 8 sans danger. Après c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse