Many a écrit:Au vu de la première case, on dirait que Ginyu s'est bien documenté sur Bra avant de lui piquer son corps... Il a même lu le chapitre spécial précédent, quel homme méticuleux !!
Axaca a écrit:Ouais bah elle va prendre une severe correction la gamine, elle va pas apprécier :O Je sens venir une baffe puissance 9000
Lamantin_Furtif a écrit:je sais pas pour vous, mais je trouve la réplique de Ginue complètement surréaliste. Autant j'aime bien ce qui arrive au personnage, autant je ne comprend absolument pas ce qui se passe dans ce passage. Il veut les distraire pour lancer un deuxième body change avec Vegetto ? C'est tout ce que je vois.
Veguito a écrit:Oui enfin Salagir et Asura ont pour le moment pas le temps de faire du trois planches par semaines, si en plus on rajoute en plein milieu du n'importe quoi ça va gueuler xD
Tinky Dan Dan a écrit:Vegetto et Gohan, ces relous qui ne veulent pas la laisser prendre sa douche... Bravo et merci de frustrer les lecteurs.![]()
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Mystic_Joh a écrit:Heu on est d'accord que Ginyû, en échangeant de corps, possède la voix de son réceptacle ? Parce que les commentaires DBM cherchent encore et toujours la petite bête pour critiquer le déroulement du tournoi.
De mémoire, Gohan comprend que Ginyû -dans le corps de Gokû- n'est pas son père car il avait ressenti quelque chose d'étrange chez lui.
Sinon la page est très belle, mais perso, je suis convaincu que Gohan et Vegeto ne vont rien pouvoir faire car Ginyû est dans son droit.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités