Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Mars 30, 2019 19:22

Vous êtes obsédés par cette crête xD. M'est avis que Cell n'a pas remarqué ou juger utile de faire repousser ça maintenant. C'est pas vraiment un membre qu'il utilise beaucoup pour le combat.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Mars 30, 2019 19:34

Il y en a qui sont obsédés par sa queue et ce qu'il en a fait avec l'héloïte.

J'espère qu'il va revenir le Cell et que ça va continuer à se cogner dur avec Gohan.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mars 30, 2019 20:03

M'est avis que si Cell survit a ça, il va faire un gros power UP.
Et que Gohan lui il sera vidé...

Le résultat de ce combat dépendra de cette attaque pour moi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Mars 30, 2019 23:21

Je mets une pièce sur le Kaméhaméha téléportation de Cell 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Mars 31, 2019 20:08

Image

Bon, ben, bye bye, Cell. Et Gohan ne semble pas assez en colère pour se faire majiniser ; j'aime bien aussi son dialogue avec la Bra de l'univers 18, qu'il n'accuse pas de n'avoir pas su protéger sa femme. Comme avec Bra U16, il sait se montrer intelligent et humain, et ne pas tout voir par le prisme du combat.

Du coup, je me demande quel peut être le plan de Baddack pour protéger Babidi de l'autre Son Gohan. A part majiniser Bra U16, je ne vois plus trop ce qui est possible : pousser le gros Buu à l'absorber dès qu'il entrera dans la salle ? Quant à ultra-Buu, maintenant que tous les combats ont eu lieu et que la plupart des protagonistes sont morts, il n'a plus intérêt à laisser les exilés sur leur planète éloignée.
Saga
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mars 31, 2019 20:21

Pour Gohan 18, a la place de Babidi, je ferais comme j'ai fait pour les autres participants : le téléporter loin.

Pour Cell, je trouve que ça sent vraiment le coup fourré.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Mars 31, 2019 20:25

Antarka a écrit:Pour Gohan 18, a la place de Babidi, je ferais comme j'ai fait pour les autres participants : le téléporter loin.

Pour Cell, je trouve que ça sent vraiment le coup fourré.


Ça a clairement tout du "je me laisse défoncer" pour le coup vu le temps qu'il mets pour se faire vaporiser alors qu'il pourrait au moins se téléporter, après à voir la suite après son power up, va-t'il chercher à battre Gohan ou va-t'il vaquer à d'autres occupations…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Mars 31, 2019 20:37

Game over pour Cell ?
Ça peut être intéressant d'essayer de retracer son évolution durant le tournoi...

Cell début tournoi, à son arrivée, je lui donne un très bon niveau SSJ2, puisque dans son univers, il a eu son ZPU contre Gohan et a gagné.

Au cours des pages DBM, Cell rappelle souvent sa nécessité à progresser, n'étant absolument pas au niveau des cadors du tournoi.

-On va dire qu'il a eu un premier et timide power up contre Dabra, atteignant ainsi, je sais pas, je vais avancer le niveau maximal du SSJ2, dépassant définitivement Gohan Ado SSJ2 et baignant dorénavant dans les eaux d'un Majin Vegeta, peut-être plus.

-Deuxième ZPU contre Hildegan, où Cell quitte définitivement la ligue des SSJ2 pour entrer dans celle des SSJ3.

-Gros coup de pouce du Majin, qui lui permettrait pleinement d'exploiter son nouveau potentiel de SSJ3 et de, j'ose avancer, commencer à jouer dans la cour de Gotenks SSJ3.

-Dernier power up contre les Héloïtes, où il se surpasse encore, mais se fait désintégrer par la colère d'un Mystic Gohan pleinement déchaîné.

Je ne fais qu'une estimation approximative de chaque palier de ZPU, libre à chacun de se figurer la sienne, mais je me plaît avant tout à penser que Cell, au long du tournoi, a évolué d'un très bon niveau de SSJ2 à un niveau quelque part entre Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan, en une poignée de ZPU et boost Majin.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Mars 31, 2019 20:50

Oui ça semble cohérent Abysse.

En tout cas Gohan a fait une grosse démonstration de force, Cell qui se fait one-shot comme ça, impressionnant.
J'aime beaucoup l'expression de Gohan en case 2. On sent à la fois le côté "une bonne chose de faite" et le fait qu'il est navré d'avoir dû en arriver là, comme s'il avait été obligé de faire quelque chose qu'il n'aime pas faire.

Je me demande quand même ce que fait Bra 16. Curieux que tout ce vacarme ne la réveille pas.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Mars 31, 2019 20:52

Avant même le combat contre Hildegarn, il est déjà capable de pondre un Cell Jr niveau SSJ2 max. Je pense qu'il avait déjà à ce moment un niveau au dessus du SSJ3 basique.

Début du tournoi : Goku SSJ3 saga Buu, le niveau basique de cette forme.
ZPU contre Dabra : entre Goku et Gotenks SSJ3.
ZPU contre Hildegarn : Niveau Gotenks et Gohan Ultimate.
ZPU contre les Héloites : Supérieur à Gohan calme et inférieur à Gohan en colère qui doit flirter au niveau de Bra SSJ2/Vegeto SSJ qui se retient.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mars 31, 2019 20:54

Plutôt d'accord avec Kouki.

Sauf pour son ZPU après le combat contre les heloites. Un niveau Buutenks c'est monstrueux, largement suffisant pour rigoler très fort de chaque tentative de Gohan pour l'eclater.

Et je doute qu'il ait eu un ZPU contre Dabra aussi.

Mais je suis d'accord pour le niveau SSJ3 de Cell dès le début du tournoi.

Par contre Bra SSJ2 je la vois biiiiiieen plus forte que ça. Bra SSJ1 c'est du niveau Gohan en gros. Bra SSJ2 je l'imagine bien nettement supérieure au Buu-Gohan du manga, capable de se prendre 10 Gohan en même temps en baillant.


Bon par contre, le premier qui commente une nouvelle page pourrait faire l'effort de la mettre en miniature hein.


Image

En faisant mieux que moi. J'ai un soucis avec les miniatures moi. Ou plutôt c'est les miniatures qui m'aiment pas (elle est où la faute dans mon code ?)

Edit : Corrigé. T'avais mis l'image avec un ".jpg" à la fin, j'ai corrigé en mettant ".png"
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Abysse le Dim Mars 31, 2019 21:05

Voui, un niveau SSJ3 de base au départ peut se tenir aussi.
L'espace entre Goku SSJ3, Gotenks SSJ3 et Mystic Gohan semble suffisamment vaste pour y caler 2-3 ZPU de Cell, même s'ils sont aussi proportionnés que ne l'a été son premier ZPU...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Mars 31, 2019 21:13

Notons que DBM ne donne pas de règles précises sur les ZPU de Cell.

Mais pour moi ses ZPU du tournoi sont peu importants, et font surtout la différence parce qu'ils sont nombreux. Je trouverais fort de café que se régénérer après s'être fait volontairement avoir le fasse autant power UP que de revenir des portes de la mort comme dans le manga.

C'est d'ailleurs a priori le cas dans DBM. Je veux dire, son ZPU contre Gohan SSJ2 dans le manga l'amène d'un niveau inférieur a Super Vegeta (vu qu'il a perdu C18) jusqu'a un SSJ2 très correct.

S'il avait eu des ZPU proportionnellement aussi importants que ça contre Dabra, Hildegarn et les Heloites, il serait davantage dans une ligue Vegetto que Gohan. Un seul ZPU l'aurait probablement amené pas si loin de Gohan dès le départ. Alors 3 + le boost de Babidi...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Mars 31, 2019 21:18

Finalement le staff de DBM a opté pour une fin rapide de Cell. Il a eu son combat c'est vrai, mais sa vaporisation me semble trop rapide pour être complète...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar XXI le Dim Mars 31, 2019 21:27

ça démontre aussi que Cell n'a finalement pas beaucoup progressé en 27 ans.

Si un ZPU (je compte pas celui contre Dabra perso, sinon il aurait le ZPU trop facile et aurait pu même en bénéficier quand Gokû lui a détruit sa partie haute) et un boost de Babidi le mènent seulement au niveau de Mystic Gohan, ça veut dire qu'en 27 ans d'entraînement il a dû passer d'un niveau légèrement inférieur à Gohan SSJ2 à celui de Gokû SSJ3, pas beaucoup plus.

Gokû a bien plus progressé en 7 ans au paradis (a-t-il rencontré des adversaires pour l'y aider ? En tout cas, personne d'aussi fort que lui pour fusionner, de son propre aveu, et quand il dit ça, le lecteur pense que le SSJ2 est son niveau maximum)...

Ce qui apparaît évident, c'est que Gohan, pour cette attaque, s'est élevé au-delà de son niveau mystic du manga (et les petits éclairs ne mentent pas, à mon avis).
Est-ce suffisant pour le mettre dans les eaux d'un Buutenks ? Là, je sais pas.

Et a-t-il déjà montré ce niveau à son entourage de l'U16 ? Là encore, je sais pas trop bien si son boost est le fruit d'une colère ou s'il s'agit seulement d'une force qu'il avait en lui, mais refusait de montrer jusque-là.
Je penche plutôt pour la deuxième option, bizarrement.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités